Améloirations et idée

Abboo

Barbare
8 Avril 2016
5
0
16
Ligue
Or III
Bonjour a toutes et tous =D

Je n'ai pas de grosses idées a proposer ni révolutionnaire mais juste des petites modifications/améliorations:

-Les victoires consécutives du clan : création d'une nouvelle ligne dans le profil du clan pour indique en plus les victoires consécutives maximales (une sorte de record de victoires) atteintes par le clan, que je trouve plus parlante que les victoires consécutives actuelles, qui se remettent a zéro lors d'une défaite.

et ma petite idée ...
-une sorte de boite à amis: qui n'a jamais fait une bonne rencontre sur un général et qui souhaiterais garder le contact sans a avoir a sortir de clash, je pensais donc que ce serait sympas si il exister une sorte de boite a amis mis qui ne comporte pas les amis Facebook ou autre comme cela existe déjà. Cette boite pourrais être limiter et ne pourrais que comporter que 10 amis au maximum ( ce ne serrait que les pseudos clash of clan des joueurs dans cette boite a amis ou l'on pourrait avoir accès a son profil)

Voila voila... dites moi ce que vous en penser ;)
Bonne journée a tous!
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut Abboo

Pour ta première proposition, je pense qu'un bouton "journal de guerre " placé à côtés du bouton "Rejoindre" dans le panneau de clan visité,
permettrait de renseigner bien plus qu'une simple ligne ou même trois sur le profil de clan.
Mais c'est à double tranchant, car si l'on constate que le clan adverse enchaine les victoires contre des clans plus évolués que le leur,
c'est un coup à saper le moral des troupes et à démotiver tout le monde ! :D
L'effet inverse est possible aussi !
Donc, rester dans le flou artistique quant à la capacité du clan adverse à nous mettre à l'envers, est préférable pour moi !
Un genre de suspense indispensable pour la bonne marche et le plaisir du jeu !

Pour ta deuxième proposition, je ne pense pas que ça puisse fonctionner,
non pas sur le plan technique, mais plutôt sur le plan stratégique de communication de SC.
Obliger les joueurs à développer et étendre leur réseau de connaissance en dehors du jeu, via FB, sites, forums et autres,
permet à SC d'étendre sans effort leur plan de com. et surtout sans frais !
Par contre, c'est surement une bonne idée pour les joueurs les plus jeunes, qui ne veulent pas, ne maitrisent pas, ou n'ont pas accès à tout les outils de communication.
Mais, permettre des échanges ou des liens dans le jeu, obligeraient peut être SC, au bout d'un moment, à une forme d'ingérence vis à vis des joueurs,
ce qui, à mon avis, n'est pas leur tasse de thé !

Bonne journée à toi.