améloration ouvriers

S

Supprimé 159752

Visiteur
bonjour,
voilà encore des idée après voilà faite comme bon vous semble,
ce serai bien une amélioration unique pour un ouvrier qui permet de si on as les resources qu'il améliore automatiquement (donc que pour un ouvrier ) et on pourrai le "programmer" ex: tu fait une amélioration qui coûte pas cher ou l'inverse (temps qu'on les ressource) et aussi pour dire si il as pas assez tu gemme ou pas ou lui dire améliorer un truc précit
aussi ce qu'i serai bien c'est améliorer les cabanes d'ouvrier pour que quand on fait une amélioration on gagne X temps
ex cabane ouvrier level 2 qui améliore mine level 2 gagne par exemple 30 segonde
alors pour payer les amélioration: que je propose il serai logique qu'on paye en gemme
pourquoi? simple on as eu les ouvrier grâce au gemme il est logique que leurs amélioration suivante se fasse de même
et que les amélioration coute pas de temps
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Supercell a diminué grandement les délais de construction et d'amélioration au fur et à mesure des mises à jour. Je trouve mieux qu'ils ne nous demandent pas de dépenser des gemmes pour cela. L'idée de monter de niveau l'ouvrier avec des gemmes, à part si on souhaite favoriser ceux qui paient pour avoir un avantage sur les autres, je suis plutôt contre.

L'idée de programmer les mises à jour de l'ouvrier, je ne suis pas pour non plus. L'avantage qu'on pourrait en tirer, ce serait de gagner quelques petites heures. L'avantage ne serai pas conséquent. Par contre, le temps passé par Supercell pour développer cette fonctionnalité me semble assez importante.

Et si un ouvrier commence à toucher à mes gemmes pour faire ses constructions sans que je ne lui demande rien, il retrouvera sa cabane dans un coin de la carte ! :punch:
 
S

Supprimé 159752

Visiteur
chacun son avit après je propose les amélioration peuve être très bien en élexir (je serai plus ravi que si s’était en gemme) mais je parler de manière logique