AMA - Darian répond aux questions sur reddit (CM Clash of Clans)

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour/Bonsoir à tous !

En cette fin de soirée, Darian, CM de Clash of clans, à fait un AMA (Ask Me Anything) sur reddit, en voici une traduction des questions et des réponses.
Un résumé est à la fin, pour ceux qui ne voudrais pas lire les questions, peu de temps, ... .


=====
Salut Darian! J'ai une question que je suis sûr que l'on vous pose tout le temps:

Pouvez-vous nous donner des informations sur un correctif pour les nuages dans la ligue legende ? Je sais que vous avez dit que l'équipe étudie la question. Y a-t-il eu des progrès depuis?
Oui! L'opération Blue Skies est ce projet. C'est quelque chose que nous chuchotons depuis un petit moment. Il est prévu pour le premier semestre de 2019 et nous sommes assez confiants quant à la manière dont ce système fonctionnera. Nous ne pouvons pas partager trop de détails pour l'instant, car il s'agit d'un projet gigantesque comportant de nombreuses pièces mobiles complexes. Le système de trophées fonctionnera une fois que vous aurez atteint la ligue legende.

Nous sommes très enthousiastes à l'idée de le mettre en œuvre et nous savons que le processus a été long. Il s’agit probablement de notre plus gros projet pour le premier semestre de l’année, nous ne souhaitons donc pas tout dire, car nous en sommes encore au tout début.
PS: Ils ne veulent pas faire un syteme comme dans le village ouvrier.
=========

Bonjour Darian, est-il prévu d'introduire un éditeur de base séparé pour les ligues de clan ?

La plupart des joueurs participant à des guerres régulières et aux CWL aimeraient pouvoir utiliser simultanément différentes bases de guerre actives en raison de strats de guerre différentes (par exemple, anti-2 ou anti-3, etc.).

C'est une question intéressante et je pense que c'est une bonne question. Au cours du développement des ligues de guerre, je ne pense pas que cela soit apparu, mais j'estime qu'il convient de le proposer à l'équipe de développement. Étant donné que les ligues de guerre utilisent des stratégies différentes de celles de guerres, je comprends que la construction de bases nécessite une approche différente. Je vais certainement le transmettre!
=======

Présenterez-vous de nouvelles troupes, et si oui, quand?

Y a-t-il des plans pour augmenter le nombre de troupes de château de clan disponibles par niveau?

Nous avons une autre mise à jour prévue pour cette année. Qui sait ce que le père noël pourrait apporter à tous les bons chefs!

Pas en ce moment. Nous sommes assez satisfaits de la capacité actuelle du CDC et ne voyons pas la nécessité de changer les niveaux. Cependant, à mesure que nous ajouterons plus de contenu dans le futur, il est une possibilité qui pourrait changer. Nous travaillons sur une très longue liste de fonctionnalités pour 2019! Beaucoup de nouveaux contenus pour le village principal et la base de construction sont prévus pour 2019.

=======

Salut Darian. Merci d'avoir fait ça!

Avez-vous l’intention de faire différentes variantes de CWL, afin que ceux-ci et ceux qui le suivent puissent également en profiter?

Pouvons-nous nous attendre à des changements de qualité de vie / corrections de bugs dans le système de guerre ami dans un avenir proche?

Est-ce que SuperCell prévoit de soutenir d'autres ligues que la ligue Champions à l'avenir?

Saviez-vous que la mise à jour de CWL entraînerait une scission des clans?

Nous examinons différentes tailles de guerres de clans pour les ligues de guerre, mais nous n'envisageons pas encore de créer des ligues spécifiques à un niveau TH. Étant donné que des millions de clans ont des alignements incroyablement variés, définir un niveau TH pour une ligue ou disposer d'une ligue pour des niveaux TH spécifiques réduirait rapidement le nombre de matchs que vous pourriez trouver.

Je ne pense pas que nous ayons prévu de mettre à jour la prochaine mise à jour car nous faisons une mise à jour du contenu pour notre version d'hiver. Mais cela vaut vraiment la peine de regarder dans le futur. De quel genre de bugs parliez-vous?

Nous ne soutenons techniquement aucune des ligues gérées par la communauté, que ce soit la CWL, la NDL ou toute autre. Nous essayons de leur donner une visibilité quand nous pouvons, et nous sommes ouverts à promouvoir leurs réalisations, mais ces ligues sont gérées de manière totalement indépendante de nous.

En regardant nos données, cela ne se produit pas plus fréquemment que par les versions précédentes.
========

Est-ce que d'autres builders viendront bientôt?

Nous avons plus de contenu pour l'hotel de ville prévu pour l'année prochaine. C'est tout ce que je vais laisser pour l'instant. ;-)

======

Possibilité d'utiliser l'élixir noir afin d'améliorer les murs?

Un nouveau héros à venir bientôt? Un Prince peut-être?

Nous avons eu pas mal de débats à ce sujet au sein de l'équipe. Il existe de nombreux arguments pour et contre l’utilisation de l'elixir noir pour la mise à niveau des murs, en particulier lorsque vos héros auront atteint leur maximum. Si nous ajoutons un TH13, un 14, un 15 ou autre, je peux voir cela comme une alternative de ressource lucrative. Mais nous devons faire attention à la manière dont cela est mis en œuvre, car nous devons surveiller l'impact d'un tel changement non seulement sur la manière dont les joueurs accumulent leurs ressources, mais également sur la manière dont cela affectera la disponibilité des ressources pour que les joueurs puissent piller leurs ennemis. L'élixir noir est déjà pillé en quantités inférieures à celles de l'or ou de l'élixir ordinaire. Le fait de pouvoir dépenser de l''elixir noir sur des murs réduirait la quantité globale d'EN disponible dans l'économie du jeu.

Nous examinons de nouveaux héros. C'est tout ce que je peux dire pour le moment.
=======

Est-ce que une maison ouvrière 9 est en cours de développement et est-il prévu de le publier sous peu?
Il y aura un Builder Hall de niveau 9. Ce n'est pas prévu pour cette année, mais il fera très probablement ses débuts au T1 ou au T2 2019.
==

Si les Clans s’associent en saison CWL pour obtenir des avantages, seront-ils punis pour cela?
Il n’y a pas encore deux cycles complets de ligue, il est donc encore trop tôt pour dire si ce type de stratégie en vaut vraiment la chandelle. Oui, nous comprenons qu'il y aura toujours des personnes qui essaieront de tirer parti du système, et nous en gardons un œil attentif. Mais aussi, l'échange de victoire est techniquement contre nos TOS. Notre première priorité est de nous assurer que le système récompense les joueurs qui jouent légitimement plus que ceux qui tentent de le jouer.
====

Comment Supercell va-t-il rendre la nouvelle ligue en jeu amusante pour tous les membres du clan? En tant que chef, je suis désavantagé si je ne mets pas mes 15 meilleurs membres en guerre. L’autre problème ici est que les médailles vont à des membres qui n’en ont pas nécessairement besoin. Je préférerais que des médailles soient attribuées à mes membres les plus faibles pour les aider à progresser. Je pense qu’à l’heure actuelle, il est encore plus difficile de combler l’écart entre les membres faibles et les membres forts et celui des membres les plus faibles.
Nous avons discuté du développement des Ligues de guerre dans nos efforts pour trouver un terrain d'entente. C'est pourquoi nous avons créé les bonus de médailles qui seront attribués par les chefs de clan afin d'aider les joueurs de niveau TH inférieur à progresser plus rapidement s'ils ne peuvent pas participer aux ligues de guerre.

Nous disons depuis un an que la mise à niveau vers des niveaux d'HDV plus élevés sera avantageuse pour le contenu futur, et c'est ce à quoi nous avons abouti. Vous voulez avoir des niveaux d'HDV plus élevés, et nous avons créé de nombreuses façons de le faire plus rapidement. Objets magiques, temps de mise à niveau réduits, coûts de mise à niveau réduits, jeux de clans et maintenant les nouveaux marteaux magiques. La mise à niveau n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui, et nous examinons comment nous pouvons y arriver encore plus rapidement.
====

Nous avons prévu des choses intéressantes pour notre prochaine mise à jour en décembre. Nous commencerons à le teaser dans la semaine prochaine. Je sais que vous voulez des précisions sur ce qu'il y aura là-dedans, et tout ce que je vais dire, c'est que les attaques au sol et les machines de siège auront un nouvel amour.
Nous avons prévu une mise à jour de contenu pour notre version d'hiver. Je pense que vous en serez assez content.



TL;DR:
Darian nous parle encore du projet de "Ciel bleu". On apprend tout de même qu'ils ne comptent pas faire le même système que le village ouvrier, et que le "nouveau système de trophées" sera effectif quand on atteindra la ligue légende.
L'idée d'avoir les bases de guerre, de village, et de ligue de clan est très apprécie par Darian, et va faire remonter l'info!
Une mise à jour, prévu pour noël, qui laisse à penser qu'il y aura plus qu'un simple thème.
Des ligues de clan, avec peut être plus, ou moins que 15 personnes.
Peut être un 6eme (voir plus?) ouvrier sur la base principal.


Pour voir toutes les questions en détails, et plus, voici le lien: https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/9yicyf (En anglais).

Le sujet sera mis à jour en fonction de si d'autres questions intéressantes arrivent.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Voici l’intégrabilité en google trad
Reddit: Est-ce que Supercell est content avec cwl ou verrons-nous de grands changements?
Darian: Les ligues de guerre de clans n’ont connu que deux cycles, nous n’en sommes donc qu’au tout début de l’examen des données. Il est donc trop tôt pour dire quels changements nous aimerions apporter à ce stade. Cela dit, si nous entrevoyons des améliorations, nous allons bien sûr apporter des changements. Nous examinons la récompense répartie entre les ligues et veillons à ce que les médailles de la Ligue soient suffisamment bonnes pour inciter les clans à être compétitifs.
Reddit: Merci. Cela sonne bien, mon clan ne profite pas vraiment de cwl. Et peut-être que ça ne sera jamais ... 1 att semble amusant au début mais je n’aime pas ça.
Avez-vous pensé à changer la durée de 7 jours à ... Peut-être 3 jours? Pour moi, ce serait mieux. C'est amusant pour un petit bout de temps mais ensuite cela devient ennuyeux.
Darian: En tant qu'opinion personnelle qui ne reflète en aucun cas les sentiments de l'équipe de jeu, je peux comprendre que 7 jours consécutifs de bataille peuvent être très exigeants pour les joueurs qui ne peuvent pas le faire. . C'est pourquoi nous offrons la possibilité de remplacer les joueurs. Étant donné que la substitution de joueurs est une stratégie relativement nouvelle, elle est sous-utilisée pour le moment, mais nous reconnaissons également qu'il existe des moyens de la rendre plus pratique, par exemple, en laissant les joueurs définir leur disponibilité par jour avant les guerres.
Nous allons donc examiner différentes améliorations de la qualité de vie qui peuvent aider à améliorer cette situation. En ce qui concerne la réduction de la durée, je ne pense pas que nous soyons prêts à nous lancer pour le moment.

Reddit: avec le nouveau jeu Brawl Stars à venir ... Le clash des clans est-il toujours une priorité pour Supercell?
Darian: Tous nos jeux sont des priorités pour Supercell. L’entreprise dans son ensemble ne change pas d’attention lorsque quelque chose de nouveau et de brillant apparaît. Bien sûr, Brawl Stars étant le dernier né de la famille des jeux Supercell, nous déployons beaucoup d’efforts pour en faire la promotion. Cependant, cela ne signifie pas qu’aucun de nos jeux n’est concentré.
Chaque équipe fonctionne de manière indépendante, avec son propre marketing, son budget, etc. Ainsi, l'action de Brawl Stars (ou de l'un de nos autres jeux) n'a que peu d'impact sur les manœuvres quotidiennes de nos jeux actuels. Au contraire, nous faisons un peu de promotion croisée pour aider à exposer tous nos jeux à de nouveaux publics!

Reddit: Pouvez-vous nous donner des informations sur un correctif pour les nuages dans Legends League? Je sais que vous avez dit que l'équipe étudie la question. Y a-t-il eu des progrès depuis?
Darian:Oui! L'opération Blue Skies est ce que nous appelons cela. C'est quelque chose que nous chuchotons depuis un petit moment. Il est prévu pour le premier semestre de 2019 et nous sommes assez confiants quant à la manière dont ce système fonctionnera. Nous ne pouvons pas partager trop de détails pour l'instant, car il s'agit d'une entreprise gigantesque comportant de nombreuses pièces mobiles complexes. Le système de trophées fonctionnera une fois que vous aurez atteint la Legend League.
Nous sommes très enthousiastes à l'idée de le mettre en œuvre et nous savons que le processus a été long. Il s’agit probablement de notre plus gros projet pour le premier semestre de l’année, nous ne souhaitons donc pas tout renverser, car nous en sommes encore au tout début.
Reddit: S'il vous plaît ne gâchez pas le jeu.
Darian:Nous avons discuté de notre projet avec un groupe de personnes sélectionnées et jusqu'à présent, les réactions ont été extrêmement positives. Le fonctionnement de la Legend League sera radicalement modifié, mais il est unanimement reconnu que c'est la meilleure façon de s'attaquer au problème du cloud computing.
Reddit: Cela n'affectera-t-il que la ligue des légendes. Ex. Dites que j'étais à 4999, aurais-je encore des relations normales?
Darian: Probablement que c'est correct. Le nouveau système n'affectera que ceux de Legends.
Reddit: Ne faites pas de PVP pour Legends de type constructeur.
Darian: Ce n'est certainement pas ce que nous avons à l'esprit. Ce ne sera pas face à face.

Reddit: Pouvez-vous changer la machine de siège pour qu'elle soit la valeur par défaut? JE'
Darian: La modification du dernier paramètre utilisé est due à la réaction de la communauté selon laquelle les joueurs oublieraient de le définir à leur guise. Si vous avez utilisé une dernière attaque de machine de siège, lors de la prochaine attaque, si vous avez une machine de siège disponible, elle sera automatiquement utilisée par défaut.
C'était pour donner aux joueurs la possibilité de choisir ce qu'ils voulaient. Comme tout le monde ne veut pas utiliser leur machine de siège par défaut, l'option est là pour vous éviter de le faire. Il est peu probable que nous le changions.
Reddit: Pouvez-vous ajouter la possibilité de basculer sur l'écran de pré-attaque (pas après avoir appuyé sur le bouton d'attaque)? Ou même une bascule sur l’écran d’entraînement des troupes, similaire à la façon dont vous permutez le gardien sur la base.
Reddit: Oui, c'est la pièce qui manque.
«Régler à ce qui a été utilisé en dernier» convient, mais pour le moment, nous ne sommes pas autorisés à basculer de la même manière que nous le pouvions auparavant ... soit avant l'attaque, dans le compte à rebours de 30 secondes ou autrement.
Darian: C'est un commentaire valable et je le transmettrai à l'équipe de développement.


Reddit: "La compétence et la performance sont ce qui déterminent votre succès, pas le poids de guerre." Peu importe votre habileté d’attaquant, votre TH8-TH11 n’a aucune chance contre un TH12 au maximum. Tôt ou tard, la grande majorité des clans atteindront leur plafond:
si Supercell ne comprend pas le niveau TH et la progression de la base, ce qui serait trompeur, Supercell reste-t-il fidèle à la déclaration ci-dessus, bien que cela ne s'applique qu'à une minorité des TH12 max les uns contre les autres dans les niveaux les plus élevés?
Darian: Une puissance de feu supérieure fait partie d'une bonne stratégie. Oui, nous nous en tenons toujours à nos commentaires. Nous avons également dit que nous avions incité les joueurs à gravir les échelons de la mairie depuis le lancement des Jeux des clans et que cette raison est due aux Ligues de guerre. Afin de rivaliser au plus haut niveau, non seulement vous avez besoin d'une bonne stratégie offensive, mais la force défensive compte beaucoup; et il n’est pas plus défensif que d’avoir un TH12 de haut niveau.

Reddit:Quand ils atteignent leur niveau maximum, chaque clan non optimisé préférera à un moment perdre certaines guerres afin de conserver son niveau, car il serait trop difficile pour le niveau suivant d'obtenir les mêmes avantages. Est-ce que perdre des guerres intentionnellement, là encore, n'a rien à voir avec les compétences et les performances, fait-il partie du "système de guerre de clan compétitif" envisagé par Supercell? Ou envisagez-vous de faire quelque chose contre cela?
Darian:Un système d’échelle basé sur l’évaluation de la performance est un système à nivellement automatique, dans lequel vous grimperez aussi haut que possible. Si vous montez plus haut, vous serez surclassé jusqu'à ce que vous puissiez fournir les compétences et la puissance de feu nécessaires pour faire correspondre les niveaux de ces niveaux supérieurs. Perdre exprès de chuter le plus loin possible ne semble pas très lucratif étant donné que les ligues ne se produisent qu'une fois par mois. Ce temps est probablement mieux dépensé pour essayer d'être compétitif. Mais si un clan essaie de trouver le bon endroit où il peut rester compétitif, le système de classement les placera finalement dans cette ligue en fonction de ses performances historiques.

Reddit: Avez-vous l’intention de faire différentes variantes de CWL, de sorte que th11 et les versions antérieures puissent également en profiter?
Darian:Nous examinons différentes tailles de guerres de clans pour les ligues de guerre, mais nous n'envisageons pas encore de créer des ligues spécifiques à un niveau TH. Étant donné que des millions de clans ont des alignements incroyablement variés, définir un niveau TH pour une ligue ou disposer d'une ligue pour des niveaux TH spécifiques réduirait rapidement le nombre de matchs que vous pourriez trouver.

Reddit: Pouvons-nous nous attendre à des changements de qualité de vie / corrections de bugs dans le système de guerre ami dans un avenir rapproché?
Darian: Je ne pense pas que nous ayons prévu de mettre à jour la prochaine mise à jour car nous faisons une mise à jour de contenu pour notre version de Winter. Mais cela vaut vraiment la peine de regarder dans le futur. De quel genre d'insectes parliez-vous?

Reddit: Super Cell envisage-t-il de soutenir d'autres ligues que la Champions War League à l'avenir?
Darian:Nous ne soutenons techniquement aucune des ligues gérées par la communauté, que ce soit la CWL, la NDL ou toute autre. Nous essayons de leur donner une visibilité lorsque nous le pouvons et nous sommes disposés à promouvoir leurs réalisations, mais ces ligues sont gérées de manière totalement indépendante de nous.

Reddit: Saviez-vous que la mise à jour de CWL entraînerait une scission des clans?
Darian: En regardant nos données, cela ne se produit pas plus fréquemment que par les versions précédentes.
Reddit: Vous êtes <explétif> si vous pensez que les clans ne se séparent pas plus vite qu'avant
Darian:La preuve anecdotique est juste que… anecdotique. Ce n’est pas parce qu’une personne le voit que cela est répandu. Nous examinons quotidiennement BEAUCOUP de données dans le jeu, et nous constatons en réalité une augmentation du recrutement et de l'activité des clans.

Reddit: Présenterez-vous de nouvelles troupes, et si oui, quand?
Darian: Nous avons encore une mise à jour prévue pour cette année. Qui sait ce que Santa Builder pourrait apporter à tous les bons chefs et chefs!

Reddit: Est-il prévu d'augmenter le nombre de soldats disponibles dans chaque château de clan par niveau?
Darian:Pas en ce moment. Nous sommes assez satisfaits de la capacité actuelle de la troupe CC et ne voyons pas la nécessité de changer les niveaux. Cependant, à mesure que nous ajouterons plus de contenu dans le futur, il est une possibilité qui pourrait changer. Nous travaillons sur une très longue liste de fonctionnalités pour 2019! Beaucoup de nouveaux contenus pour le village principal et la base de construction sont prévus pour 2019.

Reddit: Quelle est votre troupe préférée de la caserne dans les bases régulières et de nuit? Pourquoi? Des conseils pour l'agriculture? Quel est l'endroit idéal pour cultiver? Depuis combien de temps jouez-vous? Vivez-vous votre travail?
Darian: Mes favoris:
Main Village: Bowler de loin.
Base constructeur: la sorcière de nuit (je suis coupable d'utiliser les attaques de spam de la sorcière de nuit!) C'est très facile à faire pendant les jeux de clan;
Je ne suis pas vraiment un agriculteur, mais je trouve qu'agrandir environ 3 500 trophées à TH11 est un très bel endroit pour les ressources.
Je joue depuis 2015, lorsque la femme qui allait devenir ma femme m'a présenté le jeu auquel elle jouait depuis le lancement du jeu.
Est-ce que je vis mon travail? Oui. En fait, je suis à la maison en train de faire cette AMA tout en mangeant une pizza et en regardant mes chats se chasser.
Est-ce que j'aime mon travail (c'est ce que je pense que vous vouliez dire)? Absolument. Le déplacement de Los Angeles à Helsinki valait vraiment la peine. Mais ce qui rend ce travail fantastique, c'est que je travaille avec certaines des personnes les plus incroyablement talentueuses (et drôles) que j'ai jamais rencontrées.

Reddit: est-il prévu d'introduire un éditeur de base séparé pour CWL (home, war, CWL)?
La plupart des joueurs participant à des guerres régulières et à CWL aimeraient pouvoir utiliser différentes bases de guerre actives dans chacune d’entre elles en raison de différentes strats de guerre (par exemple, anti-2 ou anti-3, etc.).
Darian: C’est une question intéressante et je pense bon un. Au cours du développement des ligues de guerre, je ne pense pas que cela soit apparu, mais j'estime qu'il convient de le proposer à l'équipe de développement. Étant donné que les ligues de guerre utilisent des stratégies différentes de celles de Wars / Friendly Wars, je comprends que la construction de bases nécessite une approche différente. Je vais certainement le transmettre!

Reddit:En tant que fan des huards dans la machine de siège, le destructeur de mur n’active-t-il pas volontairement la th12 Tesla? Il est frustrant de voir les huards contourner le th s’il n’a pas été attaqué avant que le siège ne l’atteigne.
Darian: Etant donné que la mairie 12 exige qu'elle subisse des dégâts pour pouvoir activer la Giga Tesla, et que le destructeur de mur n'attaque pas réellement la mairie, nous ne voulons pas changer le fonctionnement de l'une ou de l'autre.
Reddit: Euh, alors que reste-t-il de la déclaration "Même si la peinture est rayée, l'arme se déroulera" ...? ce destructeur de mur arrête juste un pouce du TH? pourquoi voudrait-il s'autodétruire sans faire de dégâts alors?
Darian: Parce que les machines de siège sont conçues pour fournir une charge utile à la mairie ... pas pour l'attaquer.

Reddit: Existe - t-il un plan permettant à l'élixir noir d'améliorer les murs?
Darian: Nous avons eu pas mal de débats à ce sujet au sein de l'équipe. Il existe de nombreux arguments pour et contre l’utilisation de DE pour la mise à niveau des murs, en particulier si vous avez besoin d’être épargné par DE lorsque vos héros auront atteint leur maximum. Si nous ajoutons un TH13, un 14, un 15 ou autre, je peux voir cela comme une alternative de ressource lucrative. Mais nous devons faire attention à la manière dont cela est mis en œuvre, car nous devons surveiller l'impact d'un tel changement non seulement sur la manière dont les joueurs accumulent leurs ressources, mais également sur la manière dont cela affectera la disponibilité des ressources pour que les joueurs puissent piller leurs ennemis. L'élixir noir est déjà pillé en quantités inférieures à celles de l'or ou de l'élixir ordinaire. Le fait de pouvoir dépenser de l'ED sur des murs réduirait la quantité globale d'ED disponible dans l'économie du jeu.

Un nouveau héros à venir bientôt? Prince peut-être?
Darian: Nous sommes à la recherche de nouveaux héros. C'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Reddit: Verrons-nous jamais un bouton 'rendre' intégré dans les batailles? C'est frustrant de voir quelqu'un passer 3 minutes de mon coup de pouce à obtenir 90% quand il m'a battu à 60%.
Darian: J'ai déjà évoqué cette idée avec les développeurs et nous ne la voyons pas se concrétiser. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons implémenté la Potion Clock Tower puisqu'elle dure 30 minutes.

Reddit: L’ offre royale sera-t-elle un jour disponible pour des TH plus élevés, ce serait certainement un afflux de revenus à l’OMI, même si vous facturiez 4,99 $ au lieu de 2,99 $.
Darian:L’offre Kingly est un sujet délicat car elle est destinée aux joueurs qui n’ont encore jamais rien acheté pour les inciter à effectuer la mise à niveau plus rapidement. Il est possible que la gamme TH soit élargie et je crois que notre responsable des opérations en direct effectue actuellement des recherches à ce sujet.

Reddit: Comment se passe le dîner de Thanksgiving en Finlande?
Darian: Nous avons un groupe d'Américains au bureau qui se réunissent pour Thanksgiving, mais il est ouvert à tous ceux qui souhaitent y participer. De toute évidence, ce n'est pas un jour férié ici, donc nous ne voyons pas le même type de décorations saisonnières que le dos. à la maison, mais il est également agréable de ne pas être bombardé avec elle et simplement profiter de la saison plus froide.


Reddit:Comment Supercell va-t-il rendre la nouvelle ligue en jeu amusante pour tous les membres du clan? En tant que leader, je suis désavantagé si je ne mets pas mes 15 meilleurs hommes en guerre. L’autre problème ici est que les médailles vont à des membres qui n’en ont pas nécessairement besoin. Je préférerais que des médailles soient attribuées à mes membres les plus faibles pour les aider à progresser. Je pense qu’à l’heure actuelle, il est encore plus difficile de combler l’écart entre les membres faibles et les membres forts et celui des membres les plus faibles.
Darian: Nous avons discuté du développement des Ligues de guerre pour tenter de trouver un terrain d'entente. C'est pourquoi nous avons créé les bonus de médailles qui seront attribués par les chefs de clan afin d'aider les joueurs de niveau TH inférieur à progresser plus rapidement s'ils ne sont pas en mesure de participer aux Ligues de guerre.
Nous disons depuis un an que la mise à niveau vers des niveaux de TH plus élevés sera avantageuse pour le contenu futur, et c'est ce à quoi nous avons abouti. Vous voulez avoir des niveaux TH plus élevés, et nous avons créé de nombreuses façons de le faire plus rapidement. Objets magiques, temps de mise à niveau réduits, coûts de mise à niveau réduits, jeux de clans et maintenant les nouveaux marteaux magiques. La mise à niveau n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui, et nous examinons comment nous pouvons y arriver encore plus rapidement.

Reddit: BH9 est-il en cours de développement et envisage-t-on de le publier prochainement?
Darian: Il y aura un Builder Hall de niveau 9. Ce n'est pas prévu pour cette année, mais fera probablement ses débuts au T1 ou au T2 2019.

Reddit:Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que le niveau d'expérience maximum est le niveau 500? Il y a un joueur qui a atteint ce niveau depuis plus d'un an et son niveau n'a pas changé depuis.
Darian: Pour être honnête, je n'en ai personnellement aucune idée et je devrais vérifier. Jamais demandé ça avant. :-D

Reddit: J'ai déjà vu vos publications dans lesquelles vous avez mentionné l'avancement de votre compte, respectivement TH10 dans Home Village et BH7 dans Builder Base, si mes souvenirs sont exacts. Avez-vous progressé depuis?
Darian: Je suis actuellement un mi-TH11 qui oscille entre 3 500 et 4 000 trophées et un faible BH8 assis autour de 3 500 trophées.

Reddit: Est-il prévu d'améliorer l'interface utilisateur de CWL?
Darian:Oui. Nous avons quelques idées d'amélioration que nous aimerions mettre en œuvre. Je ne pense pas qu'ils feront partie de la prochaine mise à jour que nous avons programmée, mais nous avons quelques idées.
Reddit: Si les Clans s’associent en saison CWL pour obtenir des avantages, auront-ils une punition pour cela?
Darian: Il n'y a même pas encore eu 2 cycles complets de la Ligue, donc il est encore trop tôt pour dire si ce genre de stratégie en vaut vraiment la chandelle. Oui, nous comprenons qu'il y aura toujours des personnes qui essaieront de tirer parti du système, et nous en gardons un œil attentif. Mais aussi, win-trading est techniquement contre nos TOS. Notre première priorité est de nous assurer que le système récompense les joueurs qui jouent légitimement plus que ceux qui tentent de le jouer.

Reddit: L'ajout de nouveaux niveaux Goblin a été génial! Vous souhaitez en ajouter davantage dans la prochaine mise à jour?
Darian:Nous avons quelques changements d'équilibrage prévus pour notre prochaine mise à jour d'hiver. Je ne peux pas encore dire si cela inclut de nouveaux niveaux de troupes. Mais nous avons plus de contenu prévu pour l'année prochaine et je suis sûr que les niveaux de troupes sont inclus dans cela. Mais augmenter le nombre de soldats est une chose qui doit être faite pour une raison et pas seulement parce que nous en avons envie.

Reddit: Le dragon géant de Goblin, bien que trop opérant, pensez-vous qu'il passera un jour en mode multijoueur?
Darian: Nous avons quelques projets "Géants" pour ... eh bien ... je ne veux pas gâcher la surprise "BIG" pour l'instant.

Reddit:Certains des utilisateurs de ce subreddit ont publié plusieurs superbes dessins de défenses (tels que les tours inferno bleues, les mortiers bleus, etc., sur le thème TH12). Pensez-vous que les développeurs envisageront de les remplacer par une telle couleur, étant donné qu’ils ont changé il n’ya pas si longtemps, la Tour de l’Archer s’occupe de la communauté qui est désespérément recherchée?
Darian: Nous avons récemment apporté des modifications supplémentaires aux conceptions de la tour Archer, en grande partie à la suite des commentaires de la communauté. Mais les artistes sont un groupe de gens exigeants (je plaisante, si d’autres artistes le lisent). Je pense que ce type de contribution de la part de la Communauté est absolument nécessaire, mais cela ne signifie pas nécessairement que nous apporterons des changements démocratiquement non plus.

Reddit: Les médailles de la ligue seront-elles disponibles pour être achetées?
Darian:Peu probable. Les médailles sont conçues pour inciter à participer aux ligues.

Reddit: Avez-vous des données sur le pourcentage du nombre moyen d'étoiles TH12 à 3% après la mise à jour d'octobre 2018?
Darian: Je n'ai pas cette information à portée de la main, mais c'est quelque chose que nous pouvons facilement rechercher. Cependant, nous ne discutons pas publiquement de statistiques spécifiques dans le jeu.

Redditor posant les 10 questions précédentes: ...
Reddit: Ralentis, Jim Acosta ...
Darian: Tu m'as sérieusement gloussé . Bien joué.

Reddit:* Les villages de clan = tous les membres du clan contribuent, les dirigeants contrôlent. S'agit-il encore d'une idée suggérée? Y a-t-il des projets pour cela à l'avenir? Cela semble vraiment intéressant et j'aimerais voir comment cela fonctionnerait.
Darian: Une sorte de contenu à l'échelle du clan serait un ajout formidable au jeu. Mais ce type de contenu constituerait un obstacle technique monumental. Nous avons discuté d'idées sur la manière de le réaliser, comme avoir plusieurs camarades de clan capables d'attaquer une seule base d'IA difficile. Une idée de village de clan tomberait sous le même parapluie: nous en avons discuté mais rien de vraiment solide n’a encore été tiré de ces discussions.

Reddit:Supercell peut-il faire en sorte que n'importe quel membre du clan soit automatiquement inscrit sur la liste des joueurs de cwl? Il ne devrait jamais y avoir de cas où les membres de l'équipe ne veulent pas recevoir de médailles de guerre, même s'ils restent à l'écart. La liste d’attaques peut appartenir au clan, mais le fait que des personnes soient exclues en tant que participant a causé des problèmes au sein des clans, à la lumière de ce que j’ai vu et entendu.
Darian: Qui peut participer à une guerre de clans, une guerre amicale et une ligue de guerre que nous voulons laisser aux mains de ces clans. Nous avons vu certains clans interdire aux joueurs de faire partie de l'alignement afin de les motiver à passer à un certain niveau TH afin de se qualifier pour leur alignement.
Tout ce que nous voulons faire est de fournir aux clans les outils nécessaires pour gérer la façon dont ils souhaitent coordonner leurs listes de guerre, mais nous ne voulons pas leur imposer exactement la façon dont ils devraient le faire.
Nous fournissons aux clans les outils nécessaires pour gérer leurs propres listes, comment et avec qui ils veulent participer à leurs guerres / ligues. Il appartient entièrement au leadership de ce clan de déterminer qui lui permet de figurer dans la liste de la Ligue. Peut-être veulent-ils motiver les nouveaux membres du clan à intensifier leur jeu afin d’être inclus dans leur liste. En fin de compte, nous laissons la gestion des clans à ces clans.

Reddit: Quand SC autorisera-t-il les changements de nom de clan? ? Il a été demandé à de nombreuses reprises sur le forum et je ne vois jamais de réponse. Il y a eu tellement de bonnes raisons présentées que je ne les passerai pas toutes ici encore une fois.
Darian:Il s'agit d'une amélioration de la qualité de vie que nous ajouterons probablement à l'avenir.

Reddit: Avez-vous des nouvelles du procès au Japon? Ne pas être en mesure de mettre à jour nos bases est assez rude.
Darian: Malheureusement, nous ne pouvons pas commenter les litiges en cours. Je sais que c'est frustrant, et étant récemment allé à Tokyo, je l'ai expérimenté de première main lorsque vous ne pouvez pas accéder à l'éditeur. Nous espérons que le problème sera résolu sous peu, mais à part cela, je ne peux pas vraiment en discuter.

Reddit: Y aura-t-il éventuellement un gagnant (singulier) CWL? Je comprends que vous avez 18 niveaux dans la CWL et que des clans y vont et viennent, mais je ne comprends pas très bien comment cela fonctionnerait au plus haut niveau. Je suis vraiment curieux de savoir s'il y aura un clan singulier déclaré vainqueur de la CWL à un moment donné ou s'il y aura plusieurs clans "gagnants" simultanés, tous du plus haut niveau. Ce serait un peu décevant, je suppose.
Darian: C'est quelque chose que nous aimerions faire pour l'avenir des Ligues de guerre: créer un clan champion absolu.

Reddit: La ligue de guerre des clans, telle qu’elle est actuellement conçue, fonctionne-t-elle comme prévu?
Y a-t-il des changements que Supercell envisagerait de faire ou s'agit-il de la version finale?
Y a-t-il des choses prévues qui permettraient à l'interface de la ligue de guerre de clan d'être personnalisée et utilisée avec différents paramètres pour les ligues de guerre traditionnelles (autres CWL, NDL, etc.)?
Quelle est votre vision future de ce que seront ces ligues de guerre de clans dans un an?
Darian: Rien dans notre jeu n'est jamais considéré comme la "version finale". Nous cherchons toujours des moyens de l'améliorer. C'est pourquoi nous apportons des changements en matière de qualité de vie à chaque mise à jour. Nous n'avons eu que deux cycles de Ligues de guerre (et le second n'est pas encore terminé!). Il est donc encore trop tôt pour déterminer ce qui doit être révisé pour l'avenir.
En ce qui concerne l'avenir des ligues de guerre, nous cherchons des moyens de le rendre plus compétitif, avec des incitations pour même une sorte de série mondiale où des clans du monde entier tentent de se faire concurrence pour prouver qu'ils sont les meilleurs du monde. .

Reddit: Est-il prévu d'ajouter de nouvelles cartes gobelin? Je pense que ce serait cool si vous ajoutiez quelques nouvelles à chaque mise à jour.
Darian: Nous avons des projets futurs pour l'invasion des Gobelins. Les nouvelles cartes Goblin n'étaient qu'un début. Je ne sais pas si nous ajouterons de nouvelles cartes à chaque mise à jour (aucune nouvelle carte n'est prévue pour la mise à jour de décembre), mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en publier d'autres à l'avenir.

Reddit: Je sais que vous en avez beaucoup, mais y aura-t-il de nouvelles troupes, sorts, défenses,
Darian: Maaaaaaybe

Reddit: L’équipe travaille-t-elle sur le hall de construction neuf et si oui quand le publiera-t-il?
Darian: Oui, il y aura un BH9, très probablement les T1 ou T2 de 2019.

Reddit: La mise à jour de Noël sera-t-elle une grande mise à jour?
Darian: Cela dépend de votre idée de "gros". Il y aura beaucoup de nouveau contenu dans la mise à jour de décembre, mais ce ne sera pas aussi gros qu'un nouveau niveau de mairie.

Reddit: Je pense que vous avez dit quelque part que vous jouez aussi le choc des clans. Est-ce que vos camarades de clan savent qui vous êtes?
Darian: Oui, mes coéquipiers savent qui je suis, car ce sont tous des amis, des membres de la famille et des gens avec qui je joue depuis des années.

Reddit: Clouds / project blue sky?
Darian:Effectivement! Ça arrivera en 2019.

Reddit: L'équipe est-elle satisfaite du solde des assemblées publiques de dix, onze et douze?
Darian: Non, nous ne le sommes pas. Nous cherchons constamment à améliorer l'équilibre de ces niveaux de TH. Une partie du défi consiste à réduire la barrière d’entrée pour que les TH9 soient attirés par la mise à niveau tout en les rendant suffisamment bons pour être compétitifs.

Reddit: Les prix des articles magiques dans la boutique de la ligue seront-ils modifiés?
Darian: Je suis sûr que nous ajusterons les prix à un moment donné. Tout comme la balance du jeu, nous cherchons toujours quels seraient les meilleurs ajustements.

Reddit: S'il vous plaît mettez un livre de héros dans les prochains jeux de clan.
Darian: Nous prendrons en compte cette demande. ;-)

Reddit: Est-ce que d'autres cabanes de constructeurs viendront bientôt?
Darian: Nous avons plus de contenu de mairie prévu pour l'année prochaine. C'est tout ce que je vais laisser pour l'instant. ;-)
Reddit: SC pourrait faire une pièce décente à peu près tous les joueurs en offrant un autre constructeur. Je parie que même les gens de F2P paieraient pour cela.
Darian: En dépit de ce que les théoriciens du complot Internet pourraient dire, notre volonté de créer un nouveau contenu pour Clash of Clans ne repose pas sur ce qui nous ferait le plus grand profit. Nous voulons faire ce que nous estimons être le meilleur pour la longévité du match. Étant donné que des millions de personnes dans le monde jouent au jeu, nos idées ne feront jamais le bonheur de toutes les personnes, mais nous essayons de rendre le jeu aussi agréable que possible pour le plus grand nombre de joueurs possible.
Si nous pensons que le jeu sera amélioré en ajoutant un autre constructeur, c'est ce que nous ferons, mais pas parce que nous pensons pouvoir en faire une fortune.
Reddit: Longévité du jeu = plus de profit ... lol. Vous êtes une entreprise. Nous connaissons tous vos objectifs et gagner de l'argent, c'est bien. Pas besoin de mentir à ce sujet
Darian: Il n'y a rien de malhonnête dans ce que j'ai mentionné. La plupart des jeux réussis ont du succès parce qu'ils font un jeu que les joueurs apprécient. Notre objectif est de continuer à rendre ce jeu agréable aussi longtemps que possible. Il n'y a pas de réunion d'entreprise avec des costumes d'entreprise étouffés assis avec les doigts en forme de bâton, se demandant ce qui rapporterait le plus d'argent aux joueurs. Nos réunions portent littéralement sur ce que nous aimerions créer pour le jeu et sur le point de savoir si
Oui, la longévité est liée au succès financier d'un jeu à long terme, mais cela n'a jamais été notre étoile directrice.

Reddit: Est-ce que vous allez offrir l'offre royale qui est disponible pour Th2-Th8 aux personnes qui sont TH9? Je comprends que vous vouliez encourager les gens de la basse ville à faire pression, mais il y a une tonne de gens qui l'achèteraient avec plaisir ou quelque chose de similaire qui serait TH9 +.
Darian: Nous cherchons des moyens d'améliorer ce programme. Pour plus de transparence, c'est quelque chose qui est offert aux joueurs qui n'ont jamais rien acheté dans le jeu, alors c'est une offre tentante pour la première fois ou une fois. Cependant, il est très possible que cela puisse être étendu à d'autres niveaux de TH.

Reddit:Envisagez-vous de faire quelque chose avec les matchs de la CWL afin que les TH 8 et les versions inférieures puissent en profiter un peu plus? (Les TH les plus bas ne sont généralement pas choisis pour la guerre car ils semblent être inutiles)
Darian: Cela dépend entièrement du clan. Nous avons déjà participé à plusieurs tournois TH8. En partie pour l'expérience et en partie parce que nous sommes dans une ligue qui a tendance à avoir des niveaux de TH mitigés. Cependant, oui, une fois que vous aurez dépassé une certaine ligue, les niveaux inférieurs de TH ne seront plus viables car ils seront surclassés par les TH10, les 11 et les 12.
C'est pourquoi nous offrons les médailles en prime et pourquoi l'ensemble de la liste reçoit des médailles. De cette façon, les TH inférieurs pourront commencer la mise à niveau plus rapidement.

Reddit:(1) Y a-t-il une intention de mettre à jour l'API pour la CWL? Un chargement d'informations pour CWL a été ajouté à l'API lors de la publication de CWL. Et c’est génial, cela a été ajouté rapidement, MAIS en pratique, il manque quelques petites choses, mais essentielles, qui rendent difficile la tâche de faire beaucoup de choses utiles avec elle (par exemple, cela ne permet pas d’identifier la ligue réelle pour un clan ou un groupe de ligue; ne montre pas quels sont les 15 membres de chaque guerre, ce qui est un gros problème pour les robots appelants pour une intégration discord, par exemple) (2) Existe-t-il un mécanisme de retour d'informations sur l'API? J'essaie de répondre aux questions de la section du forum - pour les utilisateurs qui ne savent pas quoi faire. Mais cela ressemble à une chambre d'écho. Certaines demandes de développeurs externes ne cessent de se répéter et nous ne savons pas si elles sont à l’étude ou exclues.
Darian: Oui, bien que je ne sois pas un programmeur, je ne peux donc pas dire ce qui sera ajouté à l'API. Nous en discutons avec certains membres de la communauté qui développent des programmes associés. Si vous pouvez m'envoyer un message ici ou sur les forums du CoC avec les problèmes à résoudre, je le mettrai certainement sur le bureau de l'ingénieur.

Reddit:Ligue de guerre de clan - Il n'y a pas de matchmaking du tout. Cela soulève un problème que j’ai connu: les bases Engineered ont des défenses assez dures et s’ils sont moins bien classés dans l’alignement de guerre et que leur miroir est plus bas, ils ne le peuvent pas. léger avantage mais pas beaucoup d'un accord. CWL devrait avoir quelques légères choses à prendre en compte dans ses paramètres de MM, tels que le niveau de la mairie? Qu'est-ce que votre ou vos développeurs acceptent?
Darian:Nous avons délibérément conçu les ligues de guerre pour qu’elles ne correspondent pas à la manière dont elles vous placent dans votre ligue initiale. L'ajout de tout type de système pondéré permettrait fondamentalement de jouer sur le système, ce que nous voulions éviter en contraste avec la guerre des clans normale. Il est donc peu probable que nous ajoutions un type d'appariement TH ou un type de pondération. Cela dit, si nous estimons que certains paramètres de recherche sont nécessaires lorsque nous voyons la poussière se déposer au cours des prochains cycles de la ligue, nous nous en occuperons au besoin.

Reddit: Un soupçon sur la mise à jour de Noël? Même un petit?
Darian: Il y aura de la neige. Et un nouvel obstacle. Et .... un nouveau ******** et un nouveau ********* et beaucoup de nouveaux ***********.

Reddit:Voulez-vous laisser les clans de haut niveau continuer à progresser? Ou avez-vous des projets pour garder tous les clans en équilibre? Comme il est plus difficile pour les nouveaux clans de s’efforcer?
Darian: Les niveaux de clan et les avantages sont toujours une question difficile à répondre parce que ce n'est pas encore quelque chose que nous avons vraiment abordé. Comme pour tout autre défi en fin de match, ces problèmes doivent être traités avec beaucoup de précautions car des changements pourraient avoir des conséquences négatives sur le jeu. Si nous faisons en sorte que les avantages des clans offrent plus d'avantages dans le jeu, nous risquons de nous séparer des clans de niveau inférieur. Certaines des choses que nous examinons sont donc la manière dont nous pouvons fournir d'autres incitations, telles que des cartes personnalisées, des bannières personnalisées, etc.

Reddit: Imaginez votre vie après 10 ans passés à jouer à Clash
Darian:Cela fait 10 ans que je joue à quelques jeux et je peux facilement voir que c'est l'un d'entre eux. nous sommes sur la bonne voie pour continuer à ajouter du nouveau contenu année après année et je ne vois pas cela s'arrêter de si tôt.

Reddit: Quelles sont vos suggestions personnelles aux joueurs qui ont du mal à gérer leurs clans ou qui peuvent s’épuiser avec des tonnes d’événements?
Darian: Clash of Clans est un marathon, pas un sprint. Prenez votre temps et ne ressentez pas le besoin de faire chaque événement si vous n'en avez pas envie. Il y aura toujours plus d'événements donc il n'y a pas de FOMO.

Reddit: Et si ta femme ne t'avait jamais présenté CoC?
Darian: Aucune idée.

Reddit:Avez-vous déjà rencontré les développeurs de stars de la bagarre? Aussi, quel est votre mode de jeu actuel et Brawler dans Brawl et que se passe-t-il s'il était nerfé?
Darian: Oui, tout le monde dans l'entreprise connaît à peu près tout le monde. Je suis terrible aux jeux de type Battle Royale, donc je ne veux pas m'embarrasser et dire.

Reddit: Plans pour Clash of Clans E-sport?
Darian: Les Ligues de guerre sont essentiellement le "sport électronique" du CdC. Je le dis entre guillemets parce que Clash n’a jamais été conçu avec l’esprit e-sport, mais cette nouvelle fonctionnalité compétitive nous donne la possibilité de faire de plus grandes choses avec les Clans en guerre.

Reddit: Quel est le seul endroit que tu aimerais visiter en Inde?
Darian: Jaipur et Varanasi figurent sur ma liste de sites que je visiterai avant de mourir.

Y a-t-il des intentions de rendre évolutive Builder Huts?
Darian: Pour être honnête, je ne sais pas si ça a déjà été discuté. Je pense que c'est une idée valable d'améliorer les huttes de bâtisseur pour l'accélérer ou d'autres capacités spéciales géniales. Je vais certainement transmettre cela à l'équipe de développement.

Reddit: Mangez-vous de l'ananas sur une pizza et que pensez-vous de ceux qui en mangent?
Darian: Je viens de Californie. L'ananas convient parfaitement à la pizza. Et j'aime ça.

Reddit:Est-il prévu d'étendre le nombre d'emplacements de sauvegarde de base? Les bases que nous utilisons pour CWL sont très différentes de celles que nous utilisons pour une guerre normale, lesquelles sont très différentes de celles que nous utilisons pour l'agriculture. Nous avons un besoin urgent de créneaux supplémentaires, en particulier de créneaux de guerre!
Darian: L'augmentation du nombre d'emplacements de sauvegarde est un changement de qualité de vie que nous envisageons de mettre à jour ultérieurement, peut-être en 2019.

Reddit: Lorsque CWL était encore en phase de test, avez-vous anticipé et pris en compte la grande disparité des matchs dans le 2e manche de la ligue? Pensez-vous qu'avec un seul cwl par mois, nous atteindrons bientôt la parité?
Darian:Nous savions que les deux premiers cycles des ligues de guerre allaient être un bain de sang relatif pour certains. Nous surveillons particulièrement ce 2e cycle et le prochain 3e cycle pour voir comment les clans ont été répartis. Une partie de la disparité vient du fait que les clans s'attendent à quelque chose de similaire aux guerres normales et que les ligues de guerre fonctionnent de manière très différente. Mais comme je l'ai dit, nous analysons littéralement les données tous les jours pour voir comment les clans évoluent dans leur ligue respective.

Reddit: sur la base des constructeurs, y a-t-il une chance que nous puissions avoir des projets de tournois de style royale dans le futur? Je sais que bh9 est en préparation, mais est-il prévu d’ajouter quelque chose de plus pour que davantage de personnes viennent jouer?
Darian:Certains plans de développement prévoient de mettre en place un système concurrentiel pour la base de constructeurs. Mais nous voulons nous assurer de ne pas reproduire un système de guerre similaire à celui du village principal. Nous souhaitons que la base de constructeur évolue de manière divergente dans sa propre direction, mais nous pensons que le système concurrentiel tel que Clan Wars est absent de la base de construction. Je dirais qu'il faut garder un œil dessus en 2019.

Reddit: Globalement, l'engrenage du village natal a été quasiment inutile. Y a-t-il des plans pour les améliorer? Pouvons-nous espérer davantage de telles collaborations entre les villages? Un constructeur de maisons viendra-t-il bricoler quelque chose sur le BB par exemple?
Darian:L'idée des Gear-Ups était de donner une influence très tangentielle sur le village principal sans fournir aucun type d'avantage à ceux qui ne jouent pas à la base de constructeur. Je ne sais pas ce que sera l'avenir de Gear-Ups, mais je crois que nous en ferons plus. Mais la philosophie de conception est que nous ne voulons pas qu’ils soient si bons que les joueurs DOIVENT jouer à Builder Base afin de les obtenir.

Reddit: à quoi pouvons-nous nous attendre l'année prochaine en CoC?
smile.png

Darian: un correctif pour les nuages, un nouveau contenu TH, un nouveau contenu BH, et bien plus encore. Beaucoup plus. Nous avons créé une dynamique avec la rapidité avec laquelle nous avons publié de nouveaux contenus et je ne vois pas ce ralentissement.

Reddit: Y a-t-il des projets pour améliorer le jeu dans Builder Base?
Darian:Oui. Nous ne voulons pas continuer à faire «juste de nouveaux niveaux de base de constructeur» avec chaque nouvelle version de BH. Nous voulons ajouter de nouvelles fonctionnalités concurrentielles et ajouter plus de fonctionnalités sociales. À l'heure actuelle, le 1v1 permet un combat de face à face, mais le clan est très peu impliqué, nous examinons donc comment nous pouvons améliorer cela.

Reddit: Des astuces sur la mise à jour d'hiver?
Darian: Il y a pas mal de nouveautés dans la mise à jour d'hiver. Nouveaux objets magiques, peut-être même une nouvelle troupe? Que penseriez-vous d'un nouveau sort? Je ne confirme rien en ce moment. Juste ... siffler dans le vent.

Reddit: Puisque TH12 est déjà sorti avec de nouveaux niveaux de défense, TH13 sera-t-il retardé autant que TH12?
Darian:Nous ne voulons certainement pas avoir une sécheresse de 2 ans entre les niveaux de TH, comme nous l'avons fait entre TH11 et TH12. Nous allons travailler sur le nouveau contenu TH pour 2019 avec pas mal de nouvelles fonctionnalités, dont un correctif pour le problème de la nébulosité.

Reddit: Y a-t-il d'autres objets magiques existants à venir dans la boutique de la ligue? (Comme les livres de héros, les potions d'entraînement)
Darian: Oui, nous avons pas mal de nouveaux objets magiques prévus. Pas mal.

Reddit: Pourquoi n'obtenons-nous pas XP pour certaines attaques dans CWL ...?
Darian: Je crois que c'est un bug en train d'être examiné.

Reddit:Pouvez-vous confirmer l'arrivée de nouvelles machines de siège dans la mise à jour de Noël de décembre? Travaillez-vous même là-dessus? J'attendais une nouvelle troupe au sol, peut-être un nouveau héros à th10 ... un truc pour faire monter la chaleur dans le mélange ... suis-je en train de rêver? Enfin ... je sais que tu aimes la coca (la boisson gazeuse..lol) .. qu'est-ce que tu aimerais y aller? S'il te plaît nerf the Inferno Towers
Darian: Nous avons prévu des choses passionnantes pour notre prochaine mise à jour en décembre. Nous commencerons à le taquiner dans la semaine prochaine. Je sais que vous voulez des précisions sur ce qu'il y aura là-dedans, et tout ce que je vais dire, c'est que les attaques au sol et les machines de siège auront un nouvel amour.

Reddit: Pensez-vous / prévoyez-vous de publier plus de salles de réunion dans le futur et, dans l'affirmative, combien de cartes de plus seront publiées?
Darian: Nous allons travailler sur un nouveau contenu TH pour 2019. Je ne peux pas dire pour l'instant si nous allons créer un nouveau niveau TH chaque année, mais nous ne nous arrêtons pas à TH12 ni à TH13. Nous continuerons à ajouter du nouveau contenu aussi longtemps que nous travaillerons sur le jeu.

Reddit: L’interface de guerre permettra-t-elle aux chefs d’attribuer des cibles à d’autres joueurs de la même manière qu’ils le font avec des drapeaux? Peut-être le joueur recevra-t-il une notification lui indiquant que la base x lui a été affectée et un avertissement s’ils tentent d’attaquer une base différente de celle assignée, par exemple si vous obtenez une autre personne ou une autre.
Darian:C’est une suggestion de qualité de vie intéressante que je transmettrai à l’équipe de développement. Je sais que nous aimerions améliorer davantage le système des notes de guerre et je pense que c'est une suggestion assez solide.

Reddit: Quel est votre plat préféré pour le dîner de Thanksgiving?
Darian: Tout ça!

Reddit: dans l'un de vos récents AMA, vous avez mentionné: "Faire équipe avec ESL a été une expérience d'apprentissage très intéressante. Je ne sais pas si Clash of Clans est prêt pour l'esport, tout comme Clash Royale. Mais j'espère que la concurrence restera forte pour un long moment." Cette perspective a-t-elle changé avec l'avènement des ligues de guerre et les récents courants CWL avec OH / DL?
Darian:Faire équipe avec ESL a été un projet incroyable. Ils sont parmi les plus expérimentés dans la diffusion d'événements de jeu compétitifs et leur équipe de médias sociaux est une équipe féroce. Une partie du succès de Supercell réside dans les partenaires avec lesquels nous travaillons et dans la recherche de nouvelles façons de faire les choses que nous ne pouvons pas. Plutôt que d’engager ou de créer un département d’e-sports pour Clash of Clans, il est bien plus efficace de travailler en partenariat avec un groupe de personnes qui réussissent depuis longtemps et nous l’avons trouvé avec ESL.
Cela dit, nous discutons avec eux de la manière dont nous pouvons promouvoir chaque saison des ligues de guerre et diffuser le contenu tout en le maintenant pertinent et intéressant pour les téléspectateurs.

Reddit:J'ai observé que lorsque mon clan jouait sa première ligue de guerre, le match était juste. Mais dans le courant, le match est injuste. Ennemi est principalement th10,11 et 12 et nous avons principalement th10 avec un petit nombre de 11 et 12. Donc, ma question est la suivante: lorsqu'un clan est à un niveau supérieur, l'ennemi devient plus fort sans vérifier le poids ou non. de
Darian: Il n’ya pas de jumelage dans les ligues de guerre. Cela dépend entièrement de votre performance à chaque saison. Lorsqu'un clan entre pour la première fois, il sera classé sur la liste des 15 meilleurs de sa liste, mais cela ne signifie pas qu'il sera égalé par un poids similaire.

Reddit: Y a - t-il une nouvelle troupe saisonnière à venir, autre qu'un magicien de la glace, un barbare de citrouille ou un squelette géant? Celles-là sont bonnes mais nous voulons de nouvelles troupes ....
Darian: :)

Reddit: Cette mise à jour est-elle liée à la base de constructeur ou au village de résidence?
Darian: Cette prochaine mise à jour concerne le village principal.

Reddit: Y a - t-il un soupçon de lettre pour la mise à jour d'hiver, comme c'était q pour la mise à jour de l'année dernière et e pour l'été en haut. Si oui, ce serait génial… la mise à jour est là… dans 4 mois…
Darian: Elle arrivera en décembre. Il y a pas mal de nouvelles choses dedans. Nouveaux objets magiques et ...

Reddit:Aurons-nous un ensemble d'horaires plus précis pour les prochains événements de la CWL afin que nos clans puissent mieux les organiser? Il serait également utile que les coordinateurs d’événements et leurs hôtes sachent s’ils peuvent ou non organiser des événements créés par des fans pour Clashers dans le monde entier à certains moments sans entrer en conflit avec les heures de début / fin des événements de la CWL.
Darian: Dès 2019, les ligues de la guerre des clans suivront un horaire régulier. De cette façon, il sera plus facile pour les clans de se préparer à l'avance et de permettre à d'autres événements organisés par la communauté de se coordonner.

Reddit:Bien que vous ayez déjà essayé de faire quelque chose en ce qui concerne les archers de masse qui ont éliminé la relance de la tour de l’horloge en mars, la "stratégie" est toujours en place et est toujours aussi agaçante qu’elle était de retour dans BH7. Y at-il un autre plan pour aider les gens à éviter ces temps d’attente contre les utilisateurs de Mass Archer?
Darian: Même si la stratégie Archers de masse est une stratégie valable, nous reconnaissons que cela prend énormément de temps. La potion de la tour de l'horloge est une solution viable dans la mesure où elle dure 30 minutes, mais nous ne voulons pas supprimer une stratégie simplement parce que c'est agaçant. Nous avons réduit sa capacité de furtivité il y a quelque temps, mais nous l'examinerons lorsque nous développerons BH9.