Ambiance de votre clan ?

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sinalco
Je comprend que tu tienne a ton clan, mais je te donne un conseil, cède momentanément ta place de chef à un de tes adjoints de confiance et va visiter d'autres clans, il est fort possible que tu ne veuilles plus rentrer à la maison ;)
 
  • Like
Reactions: Proutor

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu as raison Atome (on fait comment pour tagger ?) je ne suis pas cheffe en plus, mais j'ai 3 comptes il n'est pas impossible que je parte avec l'un d'eux mais on sait ce qu'on quitte pas ce qu'on retrouve :shy:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sinalco
pour taguer, tu tape "@" suivi du pseudo.
pour les visites de clans, je ne te dis pas de quitter ton clan définitivement, mais seulement d'aller voir comment ça se passe ailleurs, faire d'autre rencontre. Perso ce qui me plais dans ce jeu c'est le coté social, les gens extraordinaires que j'ai connu ;)
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sinalco
pour taguer, tu tape "@" suivi du pseudo.
pour les visites de clans, je ne te dis pas de quitter ton clan définitivement, mais seulement d'aller voir comment ça se passe ailleurs, faire d'autre rencontre. Perso ce qui me plais dans ce jeu c'est le coté social, les gens extraordinaires que j'ai connu ;)
en esperant que tout le monde ne se ballade pas en meme temps car sans cela le clan initial meurt a petit feu
et c'est vrai que ton chef est quelqu'un de tres bien et tres humain mais ne peut pas rivaliser avec notre celebre Kilerman ( clin d'oeil a ln )
 
  • Like
Reactions: Kilerman

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Kilerman

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Samy je viens de regarder ton clan et j'adore votre annonce !! lol en effet, ça a l'air cool je comprends que ça marche !

j'avoue, j'étais inspiré sur la description :hilarious: parce que l'on nous avons tous des hauts et des bas, des attaques de l'espace qui perfectent ou des compo classiques qui fail, l'important, c'est d'avoir essayé de faire au mieux. dans certains clans, ce genre d'esprit ne passe pas, seul le résultat compte. Ce qui font d'eux des très bons clans mais qui laissent peu de places a l'erreur.


ben écoute... si tu veux passer essayer une gdc un de ces 4, avec plaisir ^^ Attention, une grande partie des joueurs participants aux gdc du clan coc ont élus domicile chez les Aito :angelic:

Quand aux ballades.. perso, les membres sont libres de voyager. Cette liberté permet de faire des d'aller retours dans le clan coc (qu'une partie d'entre nous fait vivre) , dans leurs anciens clans, pour faire une gdc de temps en temps ou encore donner des troupes ou encore vivre une expérience inédite avec un clan élite (ou pas d'ailleurs). Je sais que certains clans ne l'acceptent pas du tout. après, il y a des règles de clan, on les accepte en y entrant et si ce n'est pas le cas, on part..

C'est une souplesse de chef a avoir ^^
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
j'avoue il est très difficile de faire vivre un clan ,le but est de trouver la bonne formule..(pas évident !..) ,perso j'ai créé un clan il y a un peu plus d'un an avec au départ juste 4 personnes ,aujourd'hui on se maintient a une trentaine de membres ,certains sont devenus des amis puisqu'on a organisé une rencontre (en vrai!!) et on referas ça cet été...clash est un jeu et doit le rester donc zéro pression (enfin presque !) en gdc et comme je suis co tous les jours avec mes adjoints ça permet de maintenir une super ambiance ..en tout cas au moindre dérapage d'un membre c'est avertissement ou exclusion direct parfois.
 
  • Like
Reactions: Proutor

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Moi je suis quelqu'un d'assez carré alors le clan le ressemble même si j'ai réussi à assouplir les règles au fil du temps. ;)
Comme toi l'inactivité du chat me pèse de temps à autres mais on est un bon nombre à se côtoyer depuis plus d'un an. La où c'est le plus dur c'est quand les adjoints sont en congés... Et j'avoue que les p'tits jeunes nouveaux me saoulent un peu parfois... En ce moment ils causent de CR alors t'imagines ! :D
Mon conseil : utilisé un de tes comptes pour naviguer vient chez coc.fr, aito, breizh rebel, chez moi ou ailleurs, ça aere l'esprit, ça fait croiser d'autres joueurs, c'est chouette.
Et aussi essaie d'organiser des événements genre un p'tit rush de clan, un tournoi interne ou une grosse gdc avec d'autres !
Bon jeu !