Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

amelioration de troupe

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Clad, 16 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Clad

Clad Archer

16 Février 2015
    8
    0
    Élixir:
    677 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    the Dark clants
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Comme le titre vous le montre c pour améliorer mes troupe car je suis hdv 8 j'ai barbare et archer lvl 5 géant lvl3(je m en sert plus ) sapeur et ballon 3 sorcier 3 guérisseuse lvl1 dragon lvl2 PEKKA lvl1 serviteur 2 coco 1 valkyrie et golem 1 sort de foudre et de soin lvl2 et sort de rage 3 et roi lvl5 et je c pas quoi up vous me conseiller quoi

2. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut Clad,

Cela va surtout dépendre de ta façon de jouer.
    Tu FARM en BAM? Améliore Barbares, Archers, Minions. Si tu as besoin d'élixir noir, améliore ton sort de Foudre.
    Ensuite si tu participes à des Guerres de Clans, je te conseil d'améliorer tes Dragons 3 et de commencer à améliorer tes compositions de GDC HDV9. Donc Sorciers, Golems, Pekkas, Ballons, Minions.

Sinon améliore ton sort de Soin, il te sera très utile quelque soit ta composition en HDV 8.

Bon courage

3. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Salut,

C'est bete à dire mais il faut "tout" améliorer... En HDV 8 tu auras besoin de Drag 3, en HDV 9 de ballons 6...
    Les golems les soso et les pekkas doivent être améliorés pour le gowipe...

Enfin bref, si tu veux pouvoir attaquer de différentes manière il faut tout améliorer.

Je te conseille en premier les drag 3 qui te seront bien utiles en GDC, et les sorts soin/rage.

Si tu ne fais pas de GDC : barbares, archers, soin, sapeur...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    139
    49
    Élixir:
    16296 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour,
    vu que tu es hdv8, la priorité doit être accès sur tes drag 3 et ensuite sur ce qui te sera nécessaire en fin de hdv8 et hdv 9 pour le gowipe : golem sorcier et pekka. prévoit également le sort de rage très utile en gowipe.
    Je te conseil fortement de rattraper ton retard dans les up avant de passer hdv9

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...