[AMELIORATION?] Demande de troupes CDC

Raclure

Barbare
20 Juillet 2019
3
0
1
Bonjour,

Je ne sais pas si cette amélioration a déjà été proposé ou pas, mais je tente ma chance.

Serait-il possible de donner plusieurs choix au joueurs concernant le CDC.
Je m’explique.

Lorsque nous demandons des troupes, nous n’avons qu’une possibilité de demander. Appuyer sur le CDC ou le Tchat, « demander des troupes », écrire la demande, et envoyer.

Pourquoi n’y a t’il pas deux cases nous offrants la possibilité de faire deux demandes différentes, et cliquer sur la bonne pour l’envoyer? Admettons, une demande pour le village de base, et une pour le village de guerre?

J’espere que vous m’aurez compris,
Cordialement,
RACLURE ☺️
 
Dernière édition:
S

Supprimé 81662

Visiteur
En gdc tu peux demander tes troupes de défenses, apres si tu appelles le village de guerre la demande pour attaquer ok. Mais franchement prendre 5 seconde a ecrire la demande pour la gdc c'est pas non plus la mer a boire.
 

Raclure

Barbare
20 Juillet 2019
3
0
1
En gdc tu peux demander tes troupes de défenses, apres si tu appelles le village de guerre la demande pour attaquer ok. Mais franchement prendre 5 seconde a ecrire la demande pour la gdc c'est pas non plus la mer a boire.
Certes, c’est pas la mer à boire, mais quand tu fais une demande dans ton village de base, combien de fois tu te trompes quand tu fais une demande pour ta défense, ou une demande pour tes attaques ?
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Oui comme on a tous droit à donner son avis mon grand.
 
Dernière édition par un modérateur: