Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Amelioration rubrique recrutement

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par ghjuvanni2a, 28 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut,

Je pense que ca serait bien de rajouter des critères pour les topics "joueur cherche clan" et "clan cherche joeur"

Exemple : je suis un lvl113 et je cherche le clan qui pourrait me convenir, disons que je cherche un clan lv90 min avec des guerres de clans fréquentes.
    Mon idee serait de mettre un onglet du genre """ lvl requis: 10..20..........120. Gdc: jamais... Rarement... Fréquentes... Non stop. Autre critères : etre adulte.. Rush... "" ou autre.
    Pareil lorsque un clan cherche un joeur.
    Parce que je trouve que c'est tres chiant de chercher un clan a l'aveuglette comme ca.

J'espère que c'est clair, bye

2 personnes aiment ça.
  2. Pelo

Pelo Archer

28 Juillet 2014
    3
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Le 7eme ciel
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Cela serait en effet une super idée car il y en a marre du chat général qui tourne en meetic et en insulte.

3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Contre !

En gros ce que tu veux c'est une fiche toute prete qu'il ne reste qu'à remplir.

Si je suis recruteur je choisirai aucune personne rédigeant des listes dans le genre..

Pourquoi ? Tout simplement parce que ça n'a aucune personnalité et que le recruteur va chercher à retrouver un minimum la personnalité de la personne recherchant un clan..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Non, non. Cela sera juste un complément a ce qu'il y a deja
    Par exemple, tu cherches un clan lvl90 min, je mets dans l'onglet lvl90min et la liste ne contiendra uniquement les topics des clans recrutant lvl90min.

Il pourrait y avoir une "fiche" qui sera faite par le créateur du topic que les autres ne pourront pas voir mais ca sera uniquement pour que la recherche soit possible.
    Une liste, comme tu l'as dis; n'aurait aucune personnalité.

5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ok ca ferait parti des étiquettes déjà en place en fin de compte. J'sais pas trop si mettre x étiquette par topic soit faisable mais sur le principe ça peut être utile.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 846
    648
    Élixir:
    24527 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Pour le recrutement, vous avez une partie dédiée, en plus dans cette partie des étiquettes sur qui recherche (clan ou joueur), je trouve que c'est deja bien, si je comprend bien, ce que tu veux c'est du tout cuit, rien a lire juste la demande qui te convient?
    Je pense que c'est bien de devoir lire toutes les demandes pour les clans qui recrutent, et de même pour les joueurs qui cherchent. ;)

7. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je pense que le plus simple et le plus utile serais qu'il y ai dès le haut de chaque présentation un court formulaire récapitulant ces infos, puis en dessous la descriptions, ce qui laisse plus de liberté.

8. CoCVirus

CoCVirus Gobelin

31 Juillet 2014
    86
    58
    Élixir:
    3394 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    vendee
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    #8 CoCVirus, 1 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2014
    J'avais commencé à programmé un projet similaire vis-à-vis des recherches/recrutement des clans, je vais continué de codé ça et je le présenterais à @AtomeAtome si il veux l'intégré à clashofclans.fr :)

9. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or:
    Non cela est trop complexe.
    Nous ne pouvons mettre qu'une seule étiquette par sujet donc il faudrait définir toutes les possibilités et créer autant d'étiquettes... ingérable !