Amelioration rubrique recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut,

Je pense que ca serait bien de rajouter des critères pour les topics "joueur cherche clan" et "clan cherche joeur"

Exemple : je suis un lvl113 et je cherche le clan qui pourrait me convenir, disons que je cherche un clan lv90 min avec des guerres de clans fréquentes.
Mon idee serait de mettre un onglet du genre """ lvl requis: 10..20..........120. Gdc: jamais... Rarement... Fréquentes... Non stop. Autre critères : etre adulte.. Rush... "" ou autre.
Pareil lorsque un clan cherche un joeur.
Parce que je trouve que c'est tres chiant de chercher un clan a l'aveuglette comme ca.


J'espère que c'est clair, bye
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pelo

Barbare
28 Juillet 2014
3
0
16
Niveau
63
Clan
Le 7eme ciel
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Cela serait en effet une super idée car il y en a marre du chat général qui tourne en meetic et en insulte.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Contre !

En gros ce que tu veux c'est une fiche toute prete qu'il ne reste qu'à remplir.

Si je suis recruteur je choisirai aucune personne rédigeant des listes dans le genre..

Pourquoi ? Tout simplement parce que ça n'a aucune personnalité et que le recruteur va chercher à retrouver un minimum la personnalité de la personne recherchant un clan..
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non, non. Cela sera juste un complément a ce qu'il y a deja
Par exemple, tu cherches un clan lvl90 min, je mets dans l'onglet lvl90min et la liste ne contiendra uniquement les topics des clans recrutant lvl90min.

Il pourrait y avoir une "fiche" qui sera faite par le créateur du topic que les autres ne pourront pas voir mais ca sera uniquement pour que la recherche soit possible.
Une liste, comme tu l'as dis; n'aurait aucune personnalité.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ok ca ferait parti des étiquettes déjà en place en fin de compte. J'sais pas trop si mettre x étiquette par topic soit faisable mais sur le principe ça peut être utile.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour le recrutement, vous avez une partie dédiée, en plus dans cette partie des étiquettes sur qui recherche (clan ou joueur), je trouve que c'est deja bien, si je comprend bien, ce que tu veux c'est du tout cuit, rien a lire juste la demande qui te convient?
Je pense que c'est bien de devoir lire toutes les demandes pour les clans qui recrutent, et de même pour les joueurs qui cherchent. ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je pense que le plus simple et le plus utile serais qu'il y ai dès le haut de chaque présentation un court formulaire récapitulant ces infos, puis en dessous la descriptions, ce qui laisse plus de liberté.
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'avais commencé à programmé un projet similaire vis-à-vis des recherches/recrutement des clans, je vais continué de codé ça et je le présenterais à @Atome si il veux l'intégré à clashofclans.fr :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Non cela est trop complexe.
Nous ne pouvons mettre qu'une seule étiquette par sujet donc il faudrait définir toutes les possibilités et créer autant d'étiquettes... ingérable !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.