Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Amis depuis IOS a Android

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par juleschx, 14 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. juleschx

juleschx Archer

14 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Master vener
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    :)Salut:)
    J'avais pensé a pouvoir mettre des gens en amis sans les avoir en amis dans game center ou dans Facebook . Ça pourrait être pratiqué pour les amis androïdes. Genre à côté de "profil","rendre visite"… on pourrait rajouter "ajouter ami"
    Dites moi ce que vous en pensez moi je trouve que ça pourrais être très pratique car je suis dans ce genre de problème avec un pote qui joue sur androïd.:confused: Merci de donnez votre avis svp

Venez dans le clan "the master vener"

2. Azerty-Pro

Azerty-Pro Archer

14 Février 2014
    67
    8
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    The cool school
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Les amis peuvent etre fais de iOs a iOs (Game Center) ou de Android a Android (google +), mais pas de iOs à Android (peut etre avec Facebook, pais je sais pas comment ca marche), donc, ce serais une bonne idee. Il faudrai la meme fonction que Castle Clash

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. juleschx

juleschx Archer

14 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Master vener
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Ouais c exactement a ça que j'ai pensé;)

Venez dans le clan "clan oméga"