Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

An1sn0w 2 recrute !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par deejayarea, 28 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. deejayarea

deejayarea Archer

30 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    1020 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    An1sn0w 2
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous.
    Je suis le chef du clans "An1sn0w 2" et je recrute des personnes ayant un level inférieur à 50.
    Nous sommes 13 dans le clan, il y a une bonne entente, nous participons très régulièrement au GDC et nous gagnons aussi souvent (nous avons perdu 2 ou 3 GDC jusqu'à présent ^^).
    Pour le recrutement, nous avons besoins de personnes qui est souvent en ligne et qui fait des dons régulièrement niveau troupes. Il est négligable d'être sympas envers les membres du clan ainsi qu'envers moi même et les chefs adjoints. Dès que vous avez rejoint le clan, vous passez directement Ainé et en fonction de vos résultats en GDC, je parle avec les chefs adjoints pour vous passer chef adjoints ^^.
    Je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Je reste en votre dispositions !
    Bonne soirée les clasheurs ! :)
    DeeJay-Area, chef du clan.