Débutant Ancien Joueur cherche clan

Xiggo

Barbare
15 Janvier 2020
3
0
1
Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur de Clash of clans (j'avais commencé à la sortie du jeu) et arrêté un an après lorsque j'avais changé de téléphone et que j'avais perdu mon compte ... j'avais la flemme de tout recommencer. Mais la j'ai re-téléchargé le jeu depuis quelques temps, et du coup je suis à la recherche d'un clan mature, adulte (j'ai 24 ans), qui avance à son rythme et sans prise de tête.
J'ai pour l'instant un HDV 7 vu que je n'ai repris qu'il y a peu, mais je compte bien m'investir sur le jeu. Néanmoins je prends mon temps, par exemple je ne monte mon hôtel de ville quand j'ai amélioré la totalité de mes bâtiments, troupes ... etc.
Voilà si ma présentation vous a plu, je vous invite à me contacter sous le post ou IG sous le pseudo "JoeLaBanane" ou l'id : #P2P9JJ92C

A+
 

Arthur Veryser

Barbare
15 Janvier 2020
1
1
18
Salut! Je t'invite à cheker notre clan, nous faisons bcp de gdc mais tu n'ais pas obligé de les faires si tu mets ton blazon en rouge. Malgré ça nous demandons à nos joueur de faire c'est points de jdc..nous sommes assez actif sur le tchat ?.A toi de voir.
Je t'ai invité sous le nom d'arthur.
Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: Fredeust

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur de Clash of clans (j'avais commencé à la sortie du jeu) et arrêté un an après lorsque j'avais changé de téléphone et que j'avais perdu mon compte ... j'avais la flemme de tout recommencer. Mais la j'ai re-téléchargé le jeu depuis quelques temps, et du coup je suis à la recherche d'un clan mature, adulte (j'ai 24 ans), qui avance à son rythme et sans prise de tête.
J'ai pour l'instant un HDV 7 vu que je n'ai repris qu'il y a peu, mais je compte bien m'investir sur le jeu. Néanmoins je prends mon temps, par exemple je ne monte mon hôtel de ville quand j'ai amélioré la totalité de mes bâtiments, troupes ... etc.
Voilà si ma présentation vous a plu, je vous invite à me contacter sous le post ou IG sous le pseudo "JoeLaBanane" ou l'id : #P2P9JJ92C

A+
Bonjour JoeLaBanane,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 10 / Cristal II
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous venons de monter en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

DEMON57

Archer
4 Février 2020
15
0
1
Bonjour nous recrutons pour notre nouveau clan SPARTIATES des personnes motivés et actifs.
Nous avons un Discord et une page Facebook pour faire vivre le clan au mieux et montrer vos exploits en guerre.
#2puyp28y2
Futur SPARTIATES on vous attends
 

Alex7414

Barbare
28 Mars 2020
6
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut viens voir chez nous si tu le souhaites,

#28QQUYOOP Les Légionnaire

clan level 7
52 victoires, 31 défaites

Principalement adultes, nous sommes une quinzaine et donc on a besoin d'un peu plus de monde pour la prochaine LDC.

A+