Intermédiaire Ancien joueur cherche clan

K3naii

Barbare
5 Mai 2020
4
5
3
Salut,
Je viens de reprendre coc après quelques années d interruption. Je cherche un clan actif GDC etc... Je suis actuellement hdv8 (quasi maxé)?
Voici mon profil :
8EFA6005-3A24-4A6B-B9DF-F25BE0029DFF.jpeg
 

GalaxyStar

Barbare
5 Mai 2020
2
0
1
Salut salut :) nous recrutons en ce moment notre clan est niveau 10 nous sommes amicaux et déterminés si tu veux nous rejoindre tape DreamClanFr on sera la (je suis chef mon pseudo GalaxyStar) Merci à toi et bon jeu
 

PogoAbsolut

Barbare
5 Mai 2020
9
1
1
27
Reims
Niveau
121
Clan
Absolut Clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/absolut-clan-2PVR2QV
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut nous aussi on vient de reprendre avec des amis,

Je te présente notre clan niveau 4 Absolut Clan ( #2PVR2QV ). Détendu et convivial constitué à majorité d'adulte et d'ados on cherche des joueurs solide car c'est rare que dans les ldc tous les personnes fassent leurs attaques.Les gdc ne sont pas obligatoire mais si on participe, on attaque ! Niveau gdc on est sur une a deux gdc par semaines. Ambiance amical, pas de pression. Nous donnons des conseils et stratégie.

On cherche des personnes possédant des hdv7 minimum. Des joueurs regulier ou non,.
On accepte tout type de joueur à condition que les règles et les stratégies soient respectés pour les ldc surtout, on est pas exigent sur les attaques réalisés mais des bons attaquants seront les bienvenus.
Mais voilà, à part ça c'est un clan sans prise de tête, en tout cas la plupart des aînés et tous les adjoints et le chef sont communicants

N'hésitez pas a poser vos questions si il y a sinon vous pouvez postuler :)

A bientôt !
 

Team Ragnarok

Archer
2 Mai 2020
16
2
3
Clan
Ragnarök
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut!

Le clan Ragnarök #29LJQQVU recrute des HDV8, 9,10, 11, 12 et 13.
Nous sommes lvl10, en ligue actuellement Or III et recherchons des joueurs (non préma) actifs pour Jdc, Gdc (tous les 2 jours en général) et Ligue.
Les joueurs du clan sont majoritairement majeurs, ils sont respectueux et généreux.
Nous avons récemment ouvert une chaîne YouTube "Ragnarök clash team" pour regrouper tous les meilleurs gameplays des joueurs.
Le chat est vivant et plutôt drôle ?
Nous avons besoin de renfort, et si tu as envie de baston tu es bienvenu chez nous ?

A bientôt ?
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

anakine

Archer
16 Juillet 2019
15
0
1
Salut,
Je viens de reprendre coc après quelques années d interruption. Je cherche un clan actif GDC etc... Je suis actuellement hdv8 (quasi maxé)?
Voici mon profil :Afficher la pièce jointe 32296
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓


Atlantide





Vous chercher un clan.


Je vous propose le clan Atlantide.


L'heure du combat a sonné.


Allons battre nos adversaire.
Progressons ensembles.

Screenshot_20200511-142116_Clash_of_Clans.jpg


Screenshot_20200511-142120_Clash_of_Clans.jpg



Screenshot_20200511-142142_Clash_of_Clans.jpg


LES GRADES : Aîné au mérite.


1589565171026.png


┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓


Discord


https://discord.gg/3tKrhTY


REGLEMENT sur serveur Discord.



┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓


Cordialement


Atlantide