Warrad

Barbare
31 Juillet 2021
2
0
1
Bonjour.
Récemment j’ai repris Clash of Clans après 3-4 ans. Malheureusement je fais face à quelques problématiques lorsque je souhaite récupérer mon compte :
Etant passé de ma tablette Samsung, car elle ne marchait plus, à mon iPad, il y a déjà un problème pour basculer le village. J’avais deux options : Google Plus, mais ça a été supprimé, ou alors Supercell ID plus simplement. Le problème est que Supercell ID n’existait pas au moment ou je jouais. Par la suite j’ai tenté de charger mon village sur un mobile Android via Google Play. Cette méthode détecte mon compte. Me propose de le charger mais toujours en me connectant à un Supercell ID. Je n’en avais pas au moment d’utilisation de mon village. Lorsque je crée un compte Supercell ID via Clash Royale, à défaut de pouvoir le faire directement sur COC sans débuter une nouveau village, le code de vérification n’est pas envoyé, ou pas reçu (rien à voir avec ma boîte mail : j’ai essayé sur plusieurs et toujours le même résultat.). Je ne peux pas joindre le service d’assistance de Clash of Clans sur la plateforme directement, car elle est désormais automatisée. J’ai un compte Supercell ID, avec une autre adresse mail et un autre village, je ne sais pas si cette information peut servir mais je souhaite vraiment retrouver mon compte. Si quelqu’un pourrait m’aider concernant mon problème de village, ou bien en me disant comment contacter Supercell, j’en serai très reconnaissant.
Bonne journée