Android | Fix Temporaire Changement de compte | Février 2016

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour,

Au vu du problème qui viens de faire surface sur android, à propos du changement de compte, qui est lié aux mises à jours de google play jeu, et que j'ai aussi eu ce problème, avec des recherches, j'ai fini par trouvé une solution. Qui est sur les forums officiel de Supercell, de la part d'un membre, je vous ajouterais le lien en fin de sujet.

On va faire simple, il y a deux solutions, si vous le pouvez, sur certains téléphones, Google Play Jeux est installé par défaut, a ce moment, il suffira de revenir à la version usine en suivant cette méthode:

Paramètres -> Applications -> Toutes -> Google Play jeux -> Désinstaller les mises à jour.

Cela vous fera re-venir à une version plus vielle (cela change suivant les téléphones) et ainsi le changement de compte marchera de nouveau.

Une deuxième méthode, qui est d'installer un APK de l'ancienne version de Google Play jeux.
Pour cela, désinstaller votre version actuelle de google play jeux. Puis allez sur le lien suivant:

http://www.apkmirror.com/apk/google...-5-17-2463965-030-nodpi-android-apk-download/

Et installer cette application sur votre téléphone. Connectez vous à un compte, puis refermez la.

Et voila, vous pouvez ensuite re-changer de comptes sur clash of clans (ou bien tout autre jeu je suppose)


Je précise que je ne suis pas responsable de mauvaise manipulation, le lien de l'APK est garantie sans virus. C'est une vieille version officiel de google play jeux.
De meme, il ne s'agit que d'un fixe temporaire, il est possible que dans le futur, cette méthode ne marche plus.

Lien du sujet sur les forums de supercell: http://forum.supercell.net/showthread.php/1038001-Current-fix-for-account-switching-problem
Voila c'est fait avec la méthode "désinstaller la mise a jour".
ça marche parfaitement merci:danse:
 

PekPek

Barbare
25 Février 2016
2
0
16
35
Niveau
11
Clan
We Eat Noobs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai appliqué le première méthode. Je suis donc sur mon deuxième compte sur coc et pour revenir à mon compte principal ils me demandent de mettre à jour Google Play Jeux.....
je pleure
 
Dernière édition par un modérateur:

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
J'ai appliqué le première méthode. Je suis donc sur mon deuxième compte sur coc et pour revenir à mon compte principal ils me demandent de mettre à jour Google Play Jeux.....
je pleure
ca m'a fait la même chose sur bluestacks du coup j'en ai marre de cet émulateur je l'ai désinstallé.
mais sur le téléphone ca marche
 

PekPek

Barbare
25 Février 2016
2
0
16
35
Niveau
11
Clan
We Eat Noobs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je pense que je pourais jamais y jouer sur mon tel je suis obligé de rester sur mon ipod cassé
 

Jallo

Barbare
26 Février 2016
2
0
16
Salutations,

je me demandais si une solution avait été trouvée pour bluestacks. En effet, j'ai le meme soucis, mais il n'est pas possible d'effectuer les memes manipulations miracles sur bluestacks ^^

Merci d'avance pour vos réponses .
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salutations,

je me demandais si une solution avait été trouvée pour bluestacks. En effet, j'ai le meme soucis, mais il n'est pas possible d'effectuer les memes manipulations miracles sur bluestacks ^^

Merci d'avance pour vos réponses .

Sur bluestack, je crois que google play jeu n'est pas installé de base, donc tu peux prendre l'APK ? De plus, oui, il est aussi possible d'ajouter des APK sur bluestack. Si tu ne sais pas faire, je veux bien t'aider.

Aussi, ClashOfClan parle de ce bug sur twitter, je vous invite a regarder leur twitter ainsi que les forums, je crois qu'ils travaillent sur un fixe de leur coté
 

Jallo

Barbare
26 Février 2016
2
0
16
Bonsoir El3ven,

je te remercie de ta réponse et oui, je suis intéressé par un petit coup de main, je ne suis pas franchement un expert, j'aime juste jouer a clash x)

Si je peux me permettre, je ne suis pas contre le fait que tu postes les liens pour suivre l'actualité sur twitter (ca sera une toute première pour moi sur twitter lol^^)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir El3ven,

je te remercie de ta réponse et oui, je suis intéressé par un petit coup de main, je ne suis pas franchement un expert, j'aime juste jouer a clash x)

Si je peux me permettre, je ne suis pas contre le fait que tu postes les liens pour suivre l'actualité sur twitter (ca sera une toute première pour moi sur twitter lol^^)

Alors, deja, le twitter de COC: https://twitter.com/ClashofClans
Ensuite, un lien anglais: http://android.stackexchange.com/questions/42983/how-can-i-install-apk-file-on-bluestacks-app-player

En gros, il te de mettre l'APK sur le bureau, tu cliques droit dessus, et ouvrir avec apk handler.exe
Tu peux après supprimer l'APK du bureau. Sinon, je vais essayer de te trouver un lien francais si tu trouves pas. Je te l'envoie en PV si tu arrives pas, afin de ne pas passer dans le hors-sujet ici
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
GROSSE NOUVELLE !!

Depuis la MAJ de ce midi, je peux me reconnecter au compte qui n'était plus accessible à cause de Google Play Jeux.

Supercell aurait donc résolu le problème.
Ca tombe bien je n'avais pas accès aux désinstallations des MAJ, j'étais en train de me tâter pour l'apk.
 
  • Like
Reactions: 2 people

INSECTO

Barbare
9 Aout 2015
2
1
18
Clan
ASSE TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci Jilame par la bonne nouvelle
Moi aussi cela fonctionne de nouveau
 
  • Like
Reactions: 2 people