Android | Fix Temporaire Changement de compte | Février 2016

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à tous et merci pour ce fix qui m'a bien dépanné.

Mais voila depuis 2 jours, et malgré que les mises à jour automatiques des applis soient désactivées, Google Play jeux n’arrête pas de ce mettre à jour.
Du coup à chaque fois et 3 à 4 fois par jour je suis obligé de désinstaller la dernière version et de réinstaller la version précédente.

C'est lourd !

Pourtant j'ai mis à jour CoC et rien ne change.

Que se passerait-il si je crée un Gamer ID ?
Peut-on créer plusieurs Gamer ID ? 1 par compte Google ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais voila depuis 2 jours, et malgré que les mises à jour automatiques des applis soient désactivées, Google Play jeux n’arrête pas de ce mettre à jour.

Oui c'est pareil pour moi, mais je n'ai plus essayé de changer de compte depuis. Je vais voir si cela marche. Normalement, supercell à sortie le fix de ce bug. Mais je crois sur certains cela ne marche pas. Essai de vider le cache de clash of clans et de google play jeu.
 

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
OK merci je vais tenter çà.

Mais maintenant tu as quelle version de Google Play Jeux ? La dernière ou celle du fix ?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
OK merci je vais tenter çà.

Mais maintenant tu as quelle version de Google Play Jeux ? La dernière ou celle du fix ?

La dernière. Car il c'est mit à jour.
 

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et bien cela ne marche pas.

Dés que je veux me connecter, voilà ce qu'il se passe :



Google me demande de créer un ID, seulement voilà comment cela va se passer après ?

un ID est-il lié a un compte Google ?

Peut-on se déconnecter d'un ID et switcher sur un autre ID dans Clash of Clans ?
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et bien cela ne marche pas.

Dés que je veux me connecter, voilà ce qu'il se passe :



Google me demande de créer un ID, seulement voilà comment cela va se passer après ?

un ID est-il lié a un compte Google ?

Peut-on se déconnecter d'un ID et switcher sur un autre ID dans Clash of Clans ?
Bsr
Il te suffit de faire suivant de mettre un identifiant (note le on ne sait jamais) ca sera ton petit nom sur google jeux.
Tu en feras de meme sur tes autres comptes.
Personnellement je lai fait sur mes 4 comptes et aucun soucis le switch est comme avant.
J espere que cela t aidera.
Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: 3 people

Baal25

Barbare
6 Mars 2016
1
0
16
34
Niveau
109
Clan
Les phénis
Niveau du clan
7
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur clash of clan.

Je n'arrivais pas a me connecter sur mon compte principal que ce soit via le téléphone ou via bluestacks depuis la dernière mise à jour. J'ai supprimé les données du cache de mon téléphone et j'ai relancé clash of clan en me connectant sur mon compte google lié à mon compte principal. Sauf que rien ne s'est produit, le tutoriel à continué et lorsque je veux maintenant changer de compte, un village niveau 1 est associé à cet e-mail ...

Avez vous une idée de comment réparer cette erreur, j'ai déjà envoyé un message au support en espérant pouvoir récupérer mon village d'origine.

Je précise que le compte principal est encore présent dans mon clan malgré cela. Ça voudrait dire que 2 comptes sont reliés à cette adresse ? Ou que le premier compte n'est plus relié à aucune adresse ?
 

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bsr
Il te suffit de faire suivant de mettre un identifiant (note le on ne sait jamais) ca sera ton petit nom sur google jeux.
Tu en feras de meme sur tes autres comptes.
Personnellement je lai fait sur mes 4 comptes et aucun soucis le switch est comme avant.
J espere que cela t aidera.
Bonne soirée
Cela marche, merci pour tout !
 
  • Like
Reactions: 3 people