Andy et Farm

Ziron

Barbare
15 Juin 2014
7
1
18
27
Niveau
144
Clan
LES TITANS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2RQLJQG9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjours à tous.

Je viens vers vous pour vous faire part d'une chose que j'ai remarqué avec l'émulateur andy.

Je joue principalement à coc sur mon portable mais quand je suis sur le pc j'oublie le jeu. J'ai donc décidé d'installer andy pour pouvoir jouer à coc tout en étant sur le pc.

Maintenant le problème que je rencontre se situe lors de ma rechercher d'attaque avec l'émulateur.

Je suis actuellement HDV 9 en mode farm à 2300 trophée. Quand je cherche du farm avec le portable je peux mettre parfois un peu de temps pour trouvé des vivi à 200k de ressource mais la plupart du temps je trouver assez rapidement (environ 30/40 recherche).

En revanche quand je cherche du farm en jouant sur le pc et bien je ne trouve pas. 2 fois de suite j'ai dépensé 100k d'or en recherche de village pour ne voir passer que des vivi avec des mine pas évolué / vide. J'ai pas vu 1 village dépassant les 100k de ressource dans les mines.

Je me demandais donc si c'était juste un gros coup de malchance ou alors si c'était déjà arrivé à d'autre personne.

Merci de votre aide et en espérant trouver une solution ^^
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Etant donné que la recherche se fait sur les serveurs, et non pas le client, ce ne peut en aucun cas être lié au fait que tu joue sur PC sur Andyroid.

Donc, une seule solution possible : le "pas de bol".
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est parce que c'est pas les memes ligues sur portable et pc:p
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Salut,

En fait cela dépend du moment auquel on farme. Le meilleur moment de la journée se situe aux environs de 8 - 10 heures du matin. D'ailleurs ce matin, en moins d'une heure j'ai pillé pour 2 millions d'or et d'élixir ;-).

Pour les statistiques exactes du meilleur moment de farming, voici le lien vers un site ayant fait les calculs :
http://clashofclansforecaster.com/
 

Ziron

Barbare
15 Juin 2014
7
1
18
27
Niveau
144
Clan
LES TITANS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2RQLJQG9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour les heures j'ai vu que cela dépendais des jours aussi ^^ mardi j'ai trouver des bon village à 250k d'or à 2400 trophée environ toute la journée (un peu moins vers les 15/16h quand même) en revanche, hier j'ai trouver peu de village à piller sur les coup de 14H et au même niveau de trophée ^^

Du coup j'ai juste eux pas de bol 2 fois de suite? xD bon bah j'espère que cette malchance va me lâcher et que je vais enfin pouvoir piller avec le PC xD