Animer un clan: Vos idées

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour à tous !

Je suis adjoint d'un clan spécial gdc et tout le monde est très actif, mais quand on fait une pause en guerre, l'activité descend de deux crans. Auriez vous des idées à me proposer pour animer mon clan (excepté le rush ;)) ?

Merci de vos futures réponses :rolleyes:

Un adjoint voulant motiver ses troupes ...
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir, dans nos clans, nous organisons des quizz, loterie et autres petits jeux pour faire gagner des rangs aînés, ou bien le plus souvent, des cartes cadeaux. On avertie un peu avant sur line et par message.
Sinon, concours du meilleur butin, le plus de dons, la meilleur attaque, des blagues.

A toi de voir aussi quelle genre d'animation tu veux, suivant votre temps et l'implication du clan
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir, dans nos clans, nous organisons des quizz, loterie et autres petits jeux pour faire gagner des rangs aînés, ou bien le plus souvent, des cartes cadeaux. On avertie un peu avant sur line et par message.
Sinon, concours du meilleur butin, le plus de dons, la meilleur attaque, des blagues.

A toi de voir aussi quelle genre d'animation tu veux, suivant votre temps et l'implication du clan

Tout d'abord merci de ta réponse;) ça m' a l’air sympa tout ça, je vais en parler aux autres adjoints de mon clan. Par contre quels sont ces petits jeux ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, les défis amicaux ouvrent la possibilité de faire des tournois intra-clan ou de lancer des défis, attaquer une base avec une compo pré-définie, en un minimum de temps etc etc. faut juste que tout le monde joue le jeu...
Clash on!