Anneau revanche

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
Partant du principe que le bouton revanche marche pas et que vous avez peu de possibilité d attaquer en retour un autre joueur que pensez vous de l idée de pouvoir gagner en jdc un anneau revanche ! Permet d attaquer 1 adversaire qui vous a attaqué même si il a un bouclier ...après on peut garder cela neutre pour trophée ou pas ...mais juste de pouvoir clasher un mec qui m à pille me fait marrer moi....vos avis
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca veut dire que si je suis en recherche de cible, je me fais sortir parce que quelqu'un m'attaque?
me faire piller pendant que je suis sous bouclier? si je viens de prendre une def, avec un petit +500k et que j'en prends une seconde par vengeance 10 min après, encore -500k, je pense que je ferais la gueule...surement que je ne serais pas le seul.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
Hello Samy ! Je suis pas sur que l idée soit de pouvoir piller quelqu’un qui est entrain de rechercher une cible mais plus de rendre la vengeance accessible ! Perso en légende aucun village n est dispo en vengeance c est comme ça ....après un anneau ça serait pas tous les jours et peut être juste une super récompense pour les jdc! Si quelqu un peut te piller tu peux faire l’inverse ! Imagine que tu vois dans ton tableau d attaque un mec qui t a pris +500 et de l’or noir et que quand tu regardes tu peux lui reprendre beaucoup et en plus te venger !!! Soit tu utilises ton anneau ou pas ... juste une idée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
dans l'absolue, je me fiche bien de ce qu'il peut me prendre en ressource..lol les trophées par contre.

Et le système des trophées est tellement pourri qu'en gros, avec ton système, j'ai juste a attendre que quelqu'un au dessus de moi m'attaque, gagne 10tr et que moi, par vengeance, je vais lui en prendre 30 voir 40.. équitable? non.
 

gergouille

Barbare
24 Avril 2018
6
1
1
43
salut,
effectivement niveau trophées ce serait pas équitable.le systeme est bien fait ce qu il manque ce sont tt simplement plus de joueur légende.le farm reste le souci majeur. mais farmer à 6000 on est bien d accord que ce n est pas possible.il faudrait une recompense pour motiver à monter.le plaisir de rush reste personnel.acheter des gemmes c est clairement pas qd t es maxer que tu vas le faire .le nerf de la guerre reste les impatients qui farm assez bas.donc modifier les parametres de recherche ne doit pas etre un priorite pour supercell.dommage pour nous .
J ESPERE AVOIR TORT HIHI
 

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
dans l'absolue, je me fiche bien de ce qu'il peut me prendre en ressource..lol les trophées par contre.

Et le système des trophées est tellement pourri qu'en gros, avec ton système, j'ai juste a attendre que quelqu'un au dessus de moi m'attaque, gagne 10tr et que moi, par vengeance, je vais lui en prendre 30 voir 40.. équitable? non.

Tu utilises souvent le bouton revanche? Moi je peux pas j essaye juste de proposer des solutions afin aussi de fluidifier un peu le jeu ! En légende je peux attendre 1h pour trouver un vivi...juste pour avoir une proposition et tu fais pas ton difficile ...tu prends !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le bouton vengeance est inutile a partir de champion. Parce que dans 99,9% des cas, a peine tu te déco, tu te fais piller..alors a moins d'avoir la chance de cliquer sur le bouton en même temps que la personne perd son bouclier, tu n'as aucune chance de pouvoir le faire.

une heure en légende..ça va..je suis parfois a plusieurs jours sans cibles. la preuve:
Capture d’écran 2018-04-21 à 20.10.00.jpg


une solution pour fluidifier le jeu? vraiment? une attaque vengeance, par jdc, donc maximum 3 (admettons) sur 200 a 300 attaques que tu peux faire en une saison... est ce que ce que l'on peut appeler cela une amélioration des attaques? je ne pense pas. Par contre, 3 attaques ou tu vas prendre 45 tr (ou perdre 45) , ca va faire criser.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ah qui quand même!! houla! Mais comment ça se fait que tu ne défendes pas pendant 2 jours? C'est le boubou de 48 heures?

Concernant le bouton revanche, ça doit faire plus de 3 ans que je n'ai pas essayé de l'utiliser lol, longtemps que j'ai oublié et enterré cette fonctionnalité du jeu, un peu comme j'ai oublié ma première chaussette... lol.

L'idée de fluidifier le jeu est sympa mais il faut régulariser ça.
Personnellement, je serais pour une limitation à 40 trophées pour 3 étoiles des gains ou pertes pour une attaque.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
OPPS, pardon, je raisonnais comme si les défenses et les attaques étaient au même endroit du jeu... excuz' peut-être la journée et ... la loupe (qui fait que ma tête tourne peut-être).