Anniversaire des guerres de clans

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
C'est peut être juste l'xp qui sera multipliée par 4,non? (ceci étant butin de défaite ça rentrera, même x4 :))
J'ai une question : pour optimiser justement cette xp * 4, je me demande si il faut lancer la guerre avant l'événement pour profiter très vite de l'xp multipliée ou si il faut attendre le début de l'événement pour lancer ?
De la même manière, une gdc lancée pendant l'évenement mais qui se termine après permet t'elle de bénéficier de cet avantage x4?
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est peut être juste l'xp qui sera multipliée par 4,non? (ceci étant butin de défaite ça rentrera, même x4 :))
J'ai une question : pour optimiser justement cette xp * 4, je me demande si il faut lancer la guerre avant l'événement pour profiter très vite de l'xp multipliée ou si il faut attendre le début de l'événement pour lancer ?
De la même manière, une gdc lancée pendant l'évenement mais qui se termine après permet t'elle de bénéficier de cet avantage x4?

Bonne question.....
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
D'expérience, toute GDC commençant ou finissant durant l'événement bénéficie du bonus.
si tu commence avant et fini pendant l'event, tu as le bonus foisx... par contre si tu commences pendant et fini après la fin de l'event, moi je crois me souvenir que tu as un butin normal....
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour a tous ! Il me semble que le bonus x 4 est valable même en cas de lancement avant début evenement si celui débute en pleine gdc. Et pareil si gdc finie après fin événement. Mais pas sur a 100%
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour a tous ! Il me semble que le bonus x 4 est valable même en cas de lancement avant début evenement si celui débute en pleine gdc. Et pareil si gdc finie après fin événement. Mais pas sur a 100%

Si, c'est sûr. Voyez plutôt .....

upload_2018-4-6_16-52-33.png


Et ils avaient annoncé à un moment donné qu'il y aurait des "outils de guerre" qui arriveront dans l'année, je dois avouer que je ne sais pas ce qu'ils entendent par "outils de guerre"....
Toujours est-il que la question a été posé , à savoir si ces outils arriveront en même temps que l'évènement "art de la guerre". La réponse de Darian n'est pas "non" mais "peut être".....:woot:;)
 
Dernière édition: