Annuler des attaques en cas de perte de connexion.

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Quelque chose qui m'arrive depuis mes débuts à Clash of clan, et sûrement pas qu'à moi : La connexion qui coupe en pleine attaque, qui vous force à redémarrer le jeu et donc à complètement ruiner votre attaque, et votre niveau de trophées si vous êtes en rush..

Et justement, ça vient de m'arriver, la fois de trop..
Je lance mon attaque sur un beau petit HDV 8 avec mes ballons, je lâche tous mes ballons, commence à lancer les serviteurs puis BAM : Déco.. Ca pourrait aller si Clash of Clans n'avait pas prit en compte que je n'avais lancé que 3 ballons au lieu de 32.. Du coup : attaque ruinée sur le seul butin potable que je trouve depuis des dizaines de recherches, et perte de l'envie de jouer..

Donc je viens proposer une petite idée, qui ne changera quasiment rien au jeu : Annuler une attaque lors d'une perte de connexion pendant la dite attaque. Les ressources déjà pillées seront rendues et supprimées des réservoirs du pilleur, les troupes et les sorts reviennent prêts dans les camps de l'attaquant, et le village de l'attaqué sera encore disponible dans la recherche d'attaque !
Le jeu remarque quand l'appareil perd sa connexion, sinon il n'y aurait pas le message d'erreur pour vous en informer, donc il suffirait que le jeu lance une alerte par rapport à cette attaque en cours et que l'attaque soit annulée.

Mais bien sûr l'idée n'est pas top étant donnée la triche que ça pourrait occasionner (On voit qu'on va rater son attaque ==> on débranche le routeur pour ravoir ses troupes fraîches)..
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
CONTRE.
On peux simuler la perte de connexion en activant le mode avion, pendant l'attaque. Ce qui ferait qu'il n'y aurait quasiment jamais de fail.
De plus, toi, tu attaques quand ta connexion n'est pas fiable ? Wow.
 
  • Like
Reactions: 11 people

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Y'a toujours un moment où ta connexion coupe sans raisons je me trompe ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis aussi contre, je rejoint entièrement Naru
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En presque 3 ans de jeu j'ai JAMAIS perdu ma connexion lors d'une attaque. Toujours attaqué en WiFi ou en 4G,3G. Donc idem, je ne vois pas l'intérêt trop de risque de triche comme mes VDD l'ont dit.

Si tu es en rush il faut donc prendre cette donnée en compte et être attentif à ton réseau, (attaquer dans un TGV n'est pas conseillé ^^).
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
En presque 3 ans de jeu j'ai JAMAIS perdu ma connexion lors d'une attaque. Toujours attaqué en WiFi ou en 4G,3G. Donc idem, je ne vois pas l'intérêt trop de risque de triche comme mes VDD l'ont dit.

Si tu es en rush il faut donc prendre cette donnée en compte et être attentif à ton réseau, (attaquer dans un TGV n'est pas conseillé ^^).
Le wifi arrive dans le TGV heureusement ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
c'est à cause de certaines fonctionnalités anti coupure que l'on a eu droit aux ghosts en gdc. ca m'étonnerait que supercell s'aventure à faire une annulation d'attaque comme ca ...
 

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Complètement contre déjà assez triche alors si cela existe elle sera totalement accessible!