Antad CoC - Pourquoi me suivre?

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut
Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCErhDOzoZ8gdYP4lwvGCnQA
Si vous êtes en train de lire ces lignes c'est que vous voulez en savoir plus sur ma chaîne YouTube.
Je vais donc vous en parler en vous exposant mes projets, mes vidéos et autre.

Ce channel a été créé par deux amis, s'estimants assez connaisseurs du jeu pour donner des astuces afin d'aider les nouveaux et les débutants.
Au début, nous nous consacrerons exclusivement sur du clash of clans.

Nous avons actuellement une trentaine d'abonnés mais nous essaieront d'augmenter ce chiffre en vous proposant des vidéos variées, inovantes et instructives à peu près une fois tout les 3-4-5 jours.
- Nous sommes deux : nous possédons donc le temps de 2 personnes, l'expérience et l'imagination de 2 personnes.
- Nous possédons 3-4 comptes sur lesquels nous pouvons vous faire des vidéos : un compte niveau 23, un niveau 74, un niveau 97 et parfois un que l'on pourra avoir niveau 120. Cela nous permettra de donner des astuces pour de nombreuses personnes différentes.
- Nous proposerons des astuces ( comme des techniques d'attaques, des designs de village et autre) mais aussi des inovations, des défis ( comme la série déjà disponible " Les guignols de l'info version Clash") et du fun.
- Cette quatrième raison est à la fois un défaut et un avantage : nous montons et faisont des vidéos sur des portables, et j'ai vu de très nombreuses personnes, curieuse de savoir comment faire.
- Nous sommes très actifs : cela nous a permis de découvrir les moindre recoins du jeu (nous pourrons très bientôt vous présenter une nouvelle technique d'attaque, expérimenté par nos soins et totalement inovante).
- Nous avons créé un clan ou nous sommes actuellement 25 niveau 50+ (WarriorsEffect que vous pouvez rejoindre ) ce qui nous permet de dialoguer avec nos abonnés
- Nous possédons également un site internet (antadcoc.forumforever.com) qui viens d'être créé, afin de mieux organiser notre chaîne et notre clan

Prochaine vidéos :
- Tuto Barbarcher
- Tuto Créer un bon village
- Les guignols de l'info version clash épisode 3

Merci d'avoir lu ce pavé.J'espère vous avoir convaincu.
Qu'attendez vous?! Courez vous abonner, partager commenter et liker nos vidéos !
 
Dernière édition par un modérateur: