Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Anti-Aérien

Discussion dans 'HDV 8' créé par FKZM, 1 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. FKZM

FKZM Aveugle comme Lee Sin

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour à tous !

Comme je vois que pleins de gens cherchent des villages, suite à la sortie du Air swipper, je vous propose une base que j'ai trouver sur internet qui m'as l'air vraiment pas mal, je la test en GDC d'ici quelques heures.

Il y à une double bombe pour les cochons, AA bien répartie, et si il attaquent du coté sans AA, une fois arrivé vers l'HDV les dragons par exemple se feront descendre par les AA qui n'ont pas été descendu.
    Trop compartimenté pour ce faire rasé en gowip et autres.
    Trop d'espaces donc quasiment jamais d'attaque en cochon sur le village car peur des pièges.

A vous de voir, personnellement elle me plait ! :cigar::cigar::cigar:

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Splay77

Splay77 Archer

1 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Be-fr-iends
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Tu t'es basé sur un hdv 10 pour faire ce vivi non ? Sinon je pense que ce village peut faire de belle performance ! :)

3. FKZM

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Non absolument pas, il n'est pas de ma création, mais je tenait à le faire partager car la demande de village en ce moment es importante :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Orthopédix

Orthopédix Chevaucheur de cochon

9 Mars 2015
    129
    378
    Élixir:
    2323 
    Or:
    Perfecteur Gdc
    Niveau:
    133
    Clan:
    Aselia
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Titan III
    #4 Orthopédix, 2 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mai 2015
    Peux-tu m'expliquer à quoi sert ton air sweeper dirigé vers ton Hdv ? :p
    Ensuite je trouve la disposition des mortiers et AA pas terrible, de même pour les bombes aériennes à l'extérieur du village.

2 personnes aiment ça.
  5. Millenium'

Millenium' Archer

7 Avril 2015
    12
    15
    Élixir:
    1433 
    Or:
    Clan:
    Millenium'
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Yo, pour moi ton village en full dragon peut se prendre 3* facilement. Les AA sont très mal répartie et quasiment non protégées par les réserves donc à revoir pour moi. Ta nouvelle défense est quant à elle inutile, tu devrait la rapprocher de tes AA. M'enfin si tu réussis à avoir de bon résultat tu peux tout de même la garder

2 personnes aiment ça.
  6. Brotusful

Brotusful Gobelin

15 Avril 2015
    57
    29
    Élixir:
    1950 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    En gowip y'a 2 remparts à détruire pour faire 2 étoiles sûr peut être même 3.

7. xPaazi

xPaazi Archer

18 Janvier 2015
    5
    1
    Élixir:
    420 
    Or:
    Jeux Vidéos
    Niveau:
    72
    Clan:
    TMBC Warriors
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Ho merci, il me semble excellent ! Je vais tester ce vivi, j'ai un GDC dans 22h !

8. FKZM

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour, la porté du air swipper couvre les 3 AA + mon HDV, ce qui me semble super utile. Les AA sont disposé de façon à "détruire" les dragons si il attaque par la gauche. Par la droite, il aura un peu moins de mal surement mais comme pas d'AA sur la gauche il va attaquer logiquement sur la gauche, arrivé à l'hdv 3 AA sur les dragons, donc aucunement 3* en dragon :)

9. FKZM

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    2 Murs a cassé oui pour les pékka, le problème dans vos messages c'est vous n'avez regardez la distance entre les batiments, les pekka et golem vont tous tourné avant d'allé vers l'hdv :)

10. FKZM

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Et les bombes aériennes en extérieur, qui ne font quasiment aucun dégâts au dragons sont pour les serviteur et ballons qui se feront touché dès qu'il les lancera ce qui ralentira encore mieux leurs progréssions