Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

API bientot?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par younob, 19 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. younob

younob Archer

19 Mai 2015
    10
    3
    Élixir:
    450 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des informations sur une éventuelle API (ou d'un web service).
    Est-ce que supercell a dévoiler des informations à ce sujet?
    Si c'est le cas y a-t-il l'ombre d'une date de sortie?

Merci

2. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    639
    268
    Élixir:
    9033 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. younob

younob Archer

19 Mai 2015
    10
    3
    Élixir:
    450 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    en fait j'ai déjà programmé un logiciel qui évalue le village de mes membres et indique si la personne est apte à participer à la guerre ou non selon nos propres critères et si ce n'est pas le cas ça lui dit ce qu'il lui manque pour pouvoir participer à la guerre de clan (c'est un algo complexe qui prend en compte toute les informations du village). Mais pour l'instant je doit rentrer toutes les informations de chaque joueur à la main ce qui demande un énorme travail très chiant à refaire pour chaque guerre :p

mais ce n'est qu'une des utilisations possible d'une api, ça peut servir à tout et n’importe quoi, l'imagination des gens nous étonne parfois ;)
    j'ai dit quelques exemples d'utilisation ici https://www.clashofclans.fr/threads/une-api-ou-un-web-service.32629/
    mais les possibilités sont infini

4 personnes aiment ça.
  4. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    639
    268
    Élixir:
    9033 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    Ah oui j'ai déjà croisé ton fichier de stat :)
    J'ai déjà vu ce genre de dev sur un jeu qui s'appelait the west, c'est vrai que c'est pratique.

Merci pour ta réponse

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...