Expert Apologize - Adultes - FP - HDV 9 Mini - 3 Gdc/Smn - Win 86% - 42 WWS

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
--REFONTE DES CRITÈRES--

Amis du soleil à la tête de bébé, Bonjour, Bonsoir !

Je vous présente notre clan, Apologize, de niveau 10 ! (Screen du Clan + Journal en bas)

Pour faire court :
Apologize est un endroit de paix (et de guerre!), de rigolade entre adultes, un clan où il fait bon vivre. Plus que des membres, un clan soudé.
Nous recherchons des adultes, hdv9 minimum à 11, voulant s'amuser et guerroyer avec nous.
Le but de la refonte est de recruter convenablement des joueurs voulant participer a de grosses guerres ainsi que d'augmenter les Chefs Adjoints pour aider à encadrer les gdc (si l'un de vous est attiré par l'offre de CA, pret à vous impliquer, venez en MP ^^)
Ainsi, nous cherchons a faire des gdc à 20-30-40 et pourquoi pas 50 pour plus de fun et d'actions !

Pour faire plus long ..

Que recherchons-nous ?
- Des joueurs adulte, un minimum actif dans le clan
- Sérieux en guerre ( 2 attaques) et aimant aller chercher les 3* et s'entrainer
- Au minimum : HDV 9 cohérent. Hdv8 max par exception.
- Profils cohérents avec le village
- Participez aux jeux de clans

Aucun village préma ne sera accepté dans le clan (Un passage d'HDV n'étant pas "préma"). Pas de fantômes ou profiteurs non plus. Pas d'engineer, de mono, de .5 abusant, minimax, nous jouons pour le fair play, un minimum de tenue.

Débutant sur coc ? Ne soyez pas Timide, si vous êtes motivé, Apologize est fait pour vous et on s'occupera de vous !


Qui sommes-nous ?

- Des adultes, allant du jeune au plus vieux, moyennant la 20aine avec des débordement vers le double ! :p.
- Présences féminines pour apporter de la fraicheur, du calme (ou des excès de colère ! Faut pas trop chatouiller :rolleyes:)
- Essentiellement composé d'hdv et 9, 10 et 11 !


Chez nous, les GDC ?

- Full GDC pour up et se divertir (6jrs/7).
- On lance Lundi, Mercredi, Samedi (pas le vendredi, pour avoir le week-end pour soi).
- Lancées aux alentours de 22h, donc début/fin à 21h.
- 1ère attaque en vis à vis entre le début et 13h le lendemain (sauf cas contraire indiqué)
- En vert -> 2 Attaques, 1ère dans les temps c'est meux. Sinon en rouge.
- Des guerres encadrées.
- Objectifs & ambitions :
  • Gagner les gdc (Un bon journal! Le Vert, on l'aime !!). Records de 42 consécutives ! 7ème FR
  • Progresser ensemble et s'entraîner. Villages hdv 9 à 11 dispo en défi, ainsi que des conseils, des avis, et des techniques, c'est gratuit !
  • Maitrise de bon nombre de compos qui déchirent !!
  • Chercher à faire des grosses GdC, plus de fun qu'a 10 !
- (Facultatif) Utilisation de Clashtrack, pour suivre les stats de guerre, évolution du village etc (pour ceux qui connaissent pas, ce site est super intéressant, suivis du village perso et des amélio et j'en passe).
- Nous ne sommes pas des tyrans qui virent pour un fail, après tout, ça arrive à tout le monde. Il faut juste s’entraîner et demander conseils, on est là pour ça. Bien évidemment, faut vouloir s'améliorer..


Et la communication ?

- Groupe facebook avec conversation. Ainsi on communique mieux en dehors de coc comme on est pas co "h24". La vie avant le jeu :). Cela facilite les demandes de troupes, l'entraide, partage de bases, conseils d'attaque,partage de base anti 3, plans etc, et donne une bonne cohésion au sein du clan et des conversation un peu à part quelques fois. Bien-sur, c'est préférable, mais non obligatoire (certains membres n'ont pas fb et s'en porte bien ^^).


Et pour le reste ?

- Une activité minimale. Pas de fantômes (un coucou sur le chat ça fais plaisir). Si absences, on est compréhensif (Travail, vacances, etc.), mais prévenez, c'est toujours mieux. ;)
- Dons et demandes de troupes pour tout le monde. Tout le monde donne, tout le monde demande. PAS DE RATIO A TENIR. Un clan pour nous, c'est le partage et l'entraide.
Pas de "je demande pas, comme ça je donne pas".
- Participation aux jeux de clans, sans pour autant jouer le profit...Faire 1 jeu pour accéder aux récompenses débloqués par les autres, c'est pas cool.
- Savoir vivre, respect, pas de moquerie méchante (on peut taquiner quoi, mais restons courtois).

La présence des chefs est quotidienne (sauf exception ^^), nous sommes cool et décontract' tout en sachant faire régner l'ordre.


Et toi t'es qui ?

Pour ma part je suis Vincent, 23 ans, d'Ile de France, dessinateur industriel en aéronautique.
Dans le jeu, TinkyWinky, chef du clan Apologize, créé avec ma copine (Bellacoco, 2ème Chef) fin Février 2016.
Je suis hdv 11, héros Q50-K48-W20, 1300+ étoiles de guerres à mon actif.
Mon challenge ?! LES 3* !
J'aime partager mon expérience et faire grandir les petits.

Voilà Voilà !

Si notre clan semble te convenir, alors n'hésite pas à venir postuler sur le jeu ou sur le groupe FaceBook, en précisant que tu viens du forum de recrutement.

A bientôt j'espère ! ;)

#ClashOn :3étoiles:


ID du clan : #P990YPPV

Clash Stats du Clan


Chaîne YouTube du Clan

Records Victoires Consécutives : 42 :punch:
#7ème FR !

Classement.jpg

CLAN.jpg

JDG.jpg
 
Dernière édition:

HKLPZ

Barbare
11 Février 2015
1
0
16
31
Nantes
Niveau
90
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut tu m'a contacter pour vous rejoindre je t'informe que j'ai postuler dans le clan.
 

GabrielSoccer

Barbare
4 Decembre 2016
8
0
16
21
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 13 mais je suis mature, ans je suis en recherche d'un clan actif qui m'aidera a avancer dans le jeu avec convivialité
Merci de votre réponse
Cordialement, Gabriel :)
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Désolé mais 13 ans est un peu trop jeune pour le clan, étant donné notre fonctionnement, il nous faut des personnes un peu plus 'libres' donc plus âgés.

Je te souhaite de trouver un bon clan pour avancer dans le jeu.
 

GabrielSoccer

Barbare
4 Decembre 2016
8
0
16
21
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Désolé mais 13 ans est un peu trop jeune pour le clan, étant donné notre fonctionnement, il nous faut des personnes un peu plus 'libres' donc plus âgés.

Je te souhaite de trouver un bon clan pour avancer dans le jeu.
Bonjour, je comprends très bien je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour vos gdc :)
 

Tanaka

Barbare
2 Decembre 2016
3
1
3
Salut, j'ai 19 ans, j'aime bien la vie en communauté sur les jeux, je donne souvent des troupes à la fin de mon bonus étoile et je suis généreux là dessus, je suis HDV 7 bientôt maxé avec héros lvl5 ! :)

Mon pseudo IG : Zéphyr (#92JV2LCOY)
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut !

Je t'ajoute en ami sur Coc ;)
Je vois que tu as 0* de guerre, tu n'en as jamais fait ? Ca t’intéresserait d'en faire ? Et maitrises-tu des compos de guerre comme le full drag par exemple, qui passe le mieux en hdv 7 ^^
 

Pastaga

Barbare
19 Avril 2015
12
7
18
43
Niveau
120
Clan
Marshals Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bien l'bonjour amis clasheur,

Je me présente Patrick 35 ans ( bientôt 36 ) je cherche un clan pour mon deuxième compte "Mékilékon hdv7 en cours de maxage"
 
  • Like
Reactions: 3 people