Expert Apologize - Adultes - FP - HDV 9 Mini - 3 Gdc/Smn - Win 86% - 42 WWS

Et Michel

Barbare
29 Mai 2017
3
1
3
25
Alors tout d'abord bonjour,
je m'appelle hugo j'ai 19 ans je voudrais faire par de ma candidature pour le clan d'après ce que j'ai lu j'ai a peu près le profile recherché.
je suis HDV 8 en cours de maxage et je recherche un clan capable de m'intégrer et de m'aider a évoluer. je voudrai faire part également de mon envie de participer a cette aventure avec vous et vous souhaiter un longue avancée dans le jeu.
en vous remerciant d'avance de votre réponse,
Et Michel.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

D4D497430

Barbare
2 Juin 2017
7
1
3
28
bonjour!
je me présente Sylvain 17 ans de la réunion!
je suis hdv 8 max a part mur et testla.
j'aimerai postuler dans votre clans pour m'améliorez et apprendre.
merci de votre réponse quel soit positif ou negatif
 

Tony des pins

Archer
4 Avril 2015
17
2
18
Clan
Pins
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut, je m'appelle Tony, j'ai 41 ans. Je suis intéressé par votre clan. Je suis HDV 9.5 (troupes quasi max, Roi 35, reine 40, plus que 57 murs à up avant d'attaquer les défenses). Je quitte mon clan car il se meurt à petit feu et on galère à faire des GDC à 10. Est-ce que je peux venir chez vous voir comment se passent vos guerres sans y participer cette semaine (le temps de up mon roi 36) ? Puis m'y intégrer si çà me convient ou me faire virer si je vous saoûle ? Merci pour votre réponse. A plus.

Edit: par contre je viens de voir que vous faites vos GDC à 10 ? c'est toujours le cas ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Votre clan ne communique que par groupe facebook ? Parceque facebook me pourrit déjà pas mal pour dans mon taf alors si j'y met du coc dedans... Vous avez pas Line ? Messenger ? WhatsApp ?
 

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Bonsoir :)
Je suis à la recherche d'un clan.
Tu pourras lire sur mon topic que je suis extrêmement motivé, que je cherche un lieu où je pourrais progresser en GDC et profiter des bonus des jeux de clans (je fais tous mes points).
J'aimerais donc savoir combien vous avez fais de points de jeux de clan à ces jeux, et si vous êtes nombreux :)
Passe de bonnes fêtes !
A la prochaine TiinkyWiinky :)
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir :)
Je suis à la recherche d'un clan.
Tu pourras lire sur mon topic que je suis extrêmement motivé, que je cherche un lieu où je pourrais progresser en GDC et profiter des bonus des jeux de clans (je fais tous mes points).
J'aimerais donc savoir combien vous avez fais de points de jeux de clan à ces jeux, et si vous êtes nombreux :)
Passe de bonnes fêtes !
A la prochaine TiinkyWiinky :)

Salut,

Les 2 jeux ont été bâclés rapidement (le dernier en 2 jours, finis sur 35000+/30000), nous étions une 10aine a avoir valider les 2k, et environ 30 participants. J'ai fais mes 2000 sur la journée perso x')
Niveaux hdv8, nous cherchons plutôt du max, mais nous pouvons faire quelques exceptions pour des joueurs motivés ! Niveau hdv 9, nous avons une très bonne maitrise de perfecteurs, j'ai moi même un 2èe compte que je laisse hdv9 pour le moment, nous serons plusieurs à pouvoir te brifer et te coacher après ton passage :D

N'hésite pas a postuler chez nous en disant que tu viens de ma part et du forum :)
 

kiop

Barbare
28 Decembre 2017
6
3
3
59
Bonsoir,
J'ai débuté sur COC debut octobre, j'apprends vite de mes erreurs et je cherche un clan comme le votre. Je suis actif, généreux et avec un total esprit de groupe.
J'ai en plus la sagesse de l'age (2 fois grand père)
Je suis chef d'entreprise, et je joue à mon rytme, actuellement, la journée je fais une attaque de farm toutes les 2 heures.
Ma compo standard actuelle :
archers / 8 valkyrie / 8 géants / 4 sapeurs / 8 sorciers / 1 guerisseuse
Je cible HDV8 200K / 200K / 1500
Mon niveau HDV8 / lvl68 / Trophes 1700 (je souhaite maximaliser avant passage en HDV9)
Si je suis engagé en GDC, je réalise TOUJOURS mes 2 attaques, résultat actuel à n ou n+1 dans un clan lvl5 : 5 ou 6 étoiles, je suis pas un fana du full dragons.
Peut être à bientot sur clash of Clan...
David
EDIT
#PV8GL2R99
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Gg à vous c'est rare depuis l'arrivée des engie et mono
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky