Expert Apologize - Adultes - FP - HDV 9 Mini - 3 Gdc/Smn - Win 86% - 42 WWS

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé de taper l'incruste dans ce Thread mais j'ai lu le Pseu du 2ème compte de Pastaga Mdrrrrr :p:D:joyful:
GG à lui pour son humour.

J'adore le pseudo de son reroll ^^ Mais il nous a quitté car trop complexe de gérer dans 2 clans différents ! Un bon membre ce p'tit "kon" :p
 

NamiFumiko

Barbare
1 Septembre 2016
9
0
18
Bonsoir,
J'ai 17 ans j'aime bien parlé avec les gens pour les stratégies et tout :)
Je suis passée hdv 9 y a un petit moment mais j'ai rien augmenter à part certains pièges et je n'ai posé aucune nouvelle Def ^^

Mon pseudo : Nami (#28QQG8LUU)

Voilà voilà
Bonne soirée :)
 

arize

Barbare
26 Mai 2017
1
1
1
28
Salut, je suis a la recherche d'un clan et je viens de voir ton annonce qui je pense me convient. En effet je viens de reprendre coc, j’étais a l'époque dans un clan mais il a beaucoup depuis évoluer et mon niveau, je pense, ne leur convienne plus. Ducoup je cherche un clan pour reprendre du poil de la bête notamment, mais aussi que je puisse discuter et m'amuser avec d'autre joueurs.
Je suis HDV 8, mon pseudo est : Arize Le Grand
Je t'ai envoyer une demande sur le groupe facebook ainsi qu'une demande d'invit sur coc.
Merci d'avance !

Cordialement,
Yan.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Bertyx

Barbare
23 Mai 2015
6
1
18
28
Belgique
Niveau
98
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Hello, j'aimerai postuler chez vous (HDV 9 non préma en cours de up ; Héros 16 combinés, arcx 2 AA 7, 250 etoiles GDC, appliqués et maîtrise plusieurs compos). Je cherche à m'améliorer pour perfect et jouer avec des personnes ambitieuse :)

Mon tag: #LCYVCJUV
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky