Application pour capturer une vidéo sur écran tablette/smartphone/PC

Indomptable

Barbare
2 Juin 2014
3
0
16
45
Région Parisienne
www.facebook.com
Niveau
161
Clan
les anciens
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'utilise un Wiko Darkside (Android 4.2.1), rooté, j'utilise Mobizen téléchargé sur le Google Play Store et utilise une meilleure définition de capture depuis leur nouvelle MAJ v2.17.0.1
La résolution s'est enrichie avec l'ajout de l'option 480P et 720P. La qualité s'est vue portée à 12.0 Mbps au maximum.
A l'heure où je vous écris, la MAJ Ver. 2.17.0.2 est disponible au téléchargement ;-)

NB: Correction ERROR 998
Si l'application se bloque par l'erreur 998 et vous empêche toutes captures photos et vidéos... suivez le guide !

1/ Vérifier sur votre téléphone, PARAMETRES/OPTIONS POUR LES DÉVELOPPEURS
Il doit être activé et positionné sur OUI.

2/ Dans ce même menu.
Débogage USB "Activé", cochez l'option pour déclarer votre Téléphone sur votre ordinateur.

3/ Connectez votre téléphone à votre ordinateur via câble USB.
"Votre ordinateur doit être connecté à Internet."
Lancez le logiciel PC, Mobizen, entrez votre adresse mail (identifiant) et votre mot de passe.
Une fois la synchronisation PC/Téléphone effectué, l'erreur est corrigée.
Fermez le logiciel PC, déconnectez le "Périphérique" avant de débrancher votre téléphone.

L'application MOBIZEN Android est à nouveau en service. Après chaque MAJ, il faudra retourner dans les paramètres pour initialiser la définition HD et non celle par défaut!
 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'utilise un Wiko Darkside (Android 4.2.1), rooté, j'utilise Mobizen téléchargé sur le Google Play Store et utilise une meilleure définition de capture depuis leur nouvelle MAJ v2.17.0.1
La résolution s'est enrichie avec l'ajout de l'option 480P et 720P. La qualité s'est vue portée à 12.0 Mbps au maximum.
A l'heure où je vous écris, la MAJ Ver. 2.17.0.2 est disponible au téléchargement ;-)

NB: Correction ERROR 998
Si l'application se bloque par l'erreur 998 et vous empêche toutes captures photos et vidéos... suivez le guide !

1/ Vérifier sur votre téléphone, PARAMETRES/OPTIONS POUR LES DÉVELOPPEURS
Il doit être activé et positionné sur OUI.

2/ Dans ce même menu.
Débogage USB "Activé", cochez l'option pour déclarer votre Téléphone sur votre ordinateur.

3/ Connectez votre téléphone à votre ordinateur via câble USB.
"Votre ordinateur doit être connecté à Internet."
Lancez le logiciel PC, Mobizen, entrez votre adresse mail (identifiant) et votre mot de passe.
Une fois la synchronisation PC/Téléphone effectué, l'erreur est corrigée.
Fermez le logiciel PC, déconnectez le "Périphérique" avant de débrancher votre téléphone.

L'application MOBIZEN Android est à nouveau en service. Après chaque MAJ, il faudra retourner dans les paramètres pour initialiser la définition HD et non celle par défaut!
Je recommande aussi Mobizen, très simple d'utilisation même si l'installation est un peu longue