Application

Discussion dans 'Archive' créé par quantiger, 31 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. quantiger

quantiger Archer

31 Juillet 2013
    48
    8
    Élixir:
    515 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    FRÈRES D'ARMES
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Il y a une application iPhone et ipad, House of clashers, il est vraiment bien fait, mais cest en anglais! Cest gratuit. Il faut juste payer 1,79€ si vous vous voulez voir la stratégie offensive et défensive mais ca ne sert à rien.
    Vous avez tous les détails des évolutions et des coûts de chaque unité, hdv, troupes, sorts, .....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. quantiger

quantiger Archer

31 Juillet 2013
    48
    8
    Élixir:
    515 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    FRÈRES D'ARMES
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Si vous ne trouvez pas cette application, taper clash of clan et vous verrez qu'il se trouve parmi les autres applications

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Joe-Bar

Joe-Bar Archer

31 Juillet 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Silver Sword
    Je trouve que ce site contient largement toutes les infos disponibles et utiles qui parlent de ClashOfClans en francais !!

4. quantiger

quantiger Archer

31 Juillet 2013
    48
    8
    Élixir:
    515 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    FRÈRES D'ARMES
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je ne t'ai pas obligé de le télécharger. Mais une simple information super pratique. Pas besoin de chercher sur le forum à chaque fois que tu as besoin de savoir combien coute l'amélioration d'une troupe, leur hit point, leur damage, leur coût....
    Avant de critiquer, jettes y un coup d'œil.
    A bon entendeur.
    PS je ne suis pas le créateur de cette application...