• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Après MaJ] Les Légendaires - Kinder ¤ TH9 - LVL 113 ¤ K16&Q21 -

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour la communauté, de l'anneau, Clash Of Clans francofolle .


Après vous avoir, maj, partager mes villages

Me voici dans la section
783171TH9.png
pour vous montrer le village que j'ai fait suite a la MaJ de SC.
Pour ne pas me citer :
La question a laquelle je réponds avec ce village est :
Vaut-il mieux donner 1/5 de ses ressources et avoir un bouclier ou risquer de se prendre un rasage de plusieurs cuves voir de la celle de black ?

Ma réponse en image :
859321HDV9.jpg


Dans la pratique, n'ayant ni :or: ni :élixir: a economiser a outrance pour upgrade autre chose que les murs, Il n'y a que la cuve d':élixirnoir: qui me préoccupe. john9418 a proposer un bon village pour la protection du noir mais si je peux éviter de donner le reste de mes ressources et m'assurer un bouclier lorsqu'on m'attaque, je préfère, Peux-etre que je le testerai avec quelques modifs, on verra.Pour le moment, celui-ci me satisfait pleinement.
En appatant l'assaillant avec l'HDV proche des remparts au Sud et toutes les mines/foreuses. Je m'assure un déploiement de suffisamment de troupes et d'un pourcentage de destruction supérieur a 30% par la même occasion. J'en ai même vu ne pas réussir a me prendre l'hdv et me donner un bouclier.

Pour le profil :
690626Sanstitre1.jpg


Je m'occupe du côté obscur du laboratoire maintenant.

A vous la suite !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah il a fait un beau village pour proteger l'EN même si tel qu'il est , il est améliorable. :p