arbre magique :)

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

Voici une idée que j'ai également soumise sur le forum de supercell.

Sachant que nous avons des arbres des sapin des tronc etc pourquoi ne pas créer des arbres troncs.. qui sont magique :twisted:

Lors du passage d'une troupe à proximité de l'arbre celui si fait disparaître la troupe.

Bien sur il ne peut pas prendre n'importe quelle troupe ! Pour chaque niveau l'arbre peut prendre plus de troupe suivant la place que prend cette troupe.

lvl 1 troupes qui ne prennent que 1 place (archers / bbr..)
lvl 2 troupes qui ne prennent que 2 places (serviteur )
lvl 3 troupes qui ne prennent que 5 places (cochons etc)
lvl 4 troupes qui ne prennent que 10 places (ballons sorcier etc)
lvl 5 troupes qui ne prennent que 30 places (dragons / pekka golem etc)

Qu'en pensez-vous ?
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais oui mais bien sur, et pourquoi pas faire des licones roses flou dévoreuse de tete de barbare sur un lit d acide de serviteur et de côtelette de dragon parfumé a la guerisseuse
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Que l'idée te plaise pas c'est une chose par contre gon commentaire tu te le garde pour toi ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben, il ne fait qu'exprimer ce qu'il en pense, non ? ;)
Et puis bon, l'idée en soi est très bonne, mais cela ne servirait plus du tout de détruire des décos, et du coup, le seul moyen légal d'obtenir des gemmes est de payer ! (Les défis aussi, mais bon.)
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
La facon de dire fait plus penser a qu'il se fout de ma guelle que de donner son avis ;)

Apres je parler d'arbre etc que tu pose ! Pas ceux présent, enfaite ceux qui reste servirer a brouiller l'ennemie qui ne sait pas lesquels sont magique.
Car si c'est tous les arbres tu laisse pousser ^^
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
jam3 a dit:
La facon de dire fait plus penser a qu'il se fout de ma guelle que de donner son avis ;)

Apres je parler d'arbre etc que tu pose ! Pas ceux présent, enfaite ceux qui reste servirer a brouiller l'ennemie qui ne sait pas lesquels sont magique.
Car si c'est tous les arbres tu laisse pousser ^^
Dsl, mais en fait je voudrais bien a 2 condition:
-que l on ne puisse pas l upgrade, sa reste un arbuste donc un truc qui pop comme sa au pif
-qu il disparaissent au bout d un certain temps, sinon il y aura des village remplie et sa deviendrais vite ingérable