Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Arc x en grèves ??

Discussion dans 'Discussions' créé par Zohan2311, 17 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zohan2311

Zohan2311 Archer

17 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Decepticons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    salut tout le monde,
    J'ai un léger problème de def ! Sur mes 3 arc x positionnés air sol seul 1 attaque les troupes volantes
    Ça fait 3 jours que ça dure et je me fais bien évidemment dépouiller par les compos ballonions qui pullulent...
    Ca éclate mon clan de voir mes arc x planté comme des plots a l'approche des troupes volantes, je voulais savoir si qqun etait dans le même cas ? Je suis le seul du clan et pas de cas similaire sur le général...
    Une centaine de trophees perdus en 3 jours et pas mal de ressources ... Une manip particulière a faire ? Un conseil ?
    Merci de votre retour !

2. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    moi aussi, et plusieurs personnes. Ce bug est connu (mais récent)
    et etant en rush master c'etais dur ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #3 w_e_g_a_, 17 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Janvier 2015
    Il parait (je sais pas si ça marche, n'ayant pas eu l'occasion de vérifier par moi-même) que les arcx conservent la configuration (cible+portée) des arcx du premier village (celui de gauche dans l'éditeur) quelque soit le village actif.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    du coup tu mets le premier village en air sol les autres en sol seul et comme ca ca tire quand meme en l air............

5. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    995
    1 053
    Élixir:
    48687 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Exactement.
    Supercell devait corriger ce Bug debut janvier et toujours rien de fait. C'est ce qu'il m'avait répondu

6. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 373
    762
    Élixir:
    8792 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Ah les Arc X, ils ont font qu'à leur tête!