Arene

dyvannlebarbare

Barbare
27 Février 2015
10
0
16
44
Niveau
58
Clan
les démolisseur
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour, alors moi j ai une proposition qui me trotte dans la tête depuis longtemps..je ne sais pas si elle as déjà était proposé g lu pas mal de page mais pas les 60 car tous n as pas tjs un grand intérêt et beaucoup de chose se ressemble enfin voilà l idée: je pense que ce serait une bonne chose de créé une arène ou les joueurs d un même clan pourrais s attaquer l un l autre le but étant de vérifier la solidité du Vivi en question et pouvoir discuter avec preuve a l appui des point faible d une base.. Autant pour rendre service que pour prouver au récalcitrant que leurs base n as rien d infaillible , n est pas anti aérien, encore moin anti gowipe ect..et ça pourrais or gdc consolidé la cohésion de groupe puisque l enjeu serais nul donc pas de tension et l amusement pourrait être au rdv..enfin bien sur c a creusé et a amélioré..voilà pour ma pierre a l édifice
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour, alors moi j ai une proposition qui me trotte dans la tête depuis longtemps..je ne sais pas si elle as déjà était proposé g lu pas mal de page mais pas les 60 car tous n as pas tjs un grand intérêt et beaucoup de chose se ressemble enfin voilà l idée: je pense que ce serait une bonne chose de créé une arène ou les joueurs d un même clan pourrais s attaquer l un l autre le but étant de vérifier la solidité du Vivi en question et pouvoir discuter avec preuve a l appui des point faible d une base.. Autant pour rendre service que pour prouver au récalcitrant que leurs base n as rien d infaillible , n est pas anti aérien, encore moin anti gowipe ect..et ça pourrais or gdc consolidé la cohésion de groupe puisque l enjeu serais nul donc pas de tension et l amusement pourrait être au rdv..enfin bien sur c a creusé et a amélioré..voilà pour ma pierre a l édifice

Bonjour,

Tout d'abord, sans lire les 60 pages, tu peux faire une recherche avec des mots clés pour rechercher les sujets sur le forum (Utiliser la fonction "Rechercher")

Et oui, l'idée a déjà été proposé. Le problème de cette idée, c'est qu'on peut mettre des villages GDC ennemis et faire des tests ensuite.. Donc cela est plus ou moins une forme de triche !
 
  • Like
Reactions: 2 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Et puis n'oublie pas que le but de Supercell est de gagner de l'argent, grâce aux gemmes. Leur but est que tu utilises ces gemmes, entre autres, pour accélérer tes casernes/sorts/héros ou gemmer ton armée. Si ils instauraient ça, ils gagneraient moins d'argent, car les joueurs utiliseraient moins de gemmes car en faisant de fausses attaques pendant la formation de leur armee4, les rendant moins inpatients. Voilà pourquoi cette idée ne verra jamais le jour.
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis entièrement POUR !
Mais comme l 'a dit will , on peut mettre un village gdc ennemi ce qui serait de la "triche"
Après sa pourrai être pas mal si cette fonction serait désactiver pendant que tu es en gdc :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et puis n'oublie pas que le but de Supercell est de gagner de l'argent, grâce aux gemmes. Leur but est que tu utilises ces gemmes, entre autres, pour accélérer tes casernes/sorts/héros ou gemmer ton armée. Si ils instauraient ça, ils gagneraient moins d'argent, car les joueurs utiliseraient moins de gemmes car en faisant de fausses attaques pendant la formation de leur armee4, les rendant moins inpatients. Voilà pourquoi cette idée ne verra jamais le jour.
Rien ne nous empêcherait d'utiliser nos vraies troupes (comme une attaque multi, mais en "sandbox")
Il faudrait donc que nos troupes soient formées avant, et elles disparaitront après.
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Donc personne ne l'utiliserait. Qui irait gâcher ses ressources pour tester la solidité du vivi de l'autre ?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour s'entraîner en attaque sur des bases GDC (dur d'en trouver en multi) et pour tester la solidité de l'autre ! Sinon, s'entraîner pour la gdc sur des bases farm multi, et tester des compos en gdc, ça craint..
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso je teste mes compos GDC en multi, ou tu trouves facilement des bases GDC
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Des bases GDC, je ne pense pas. Peut-être des bases rush anti compos farm, mais pas de bases avec anneau de ressources, ou des bases GDC avec toutes les ressources à l'extérieur (à moins que tu aies de la chance, moi j'essaye de m'habituer au GoWiPe hdv9, et je dois me contenter d'attaquer des bases farm en disant que le CDC-EN-labo était comme le HDV.
Après, en montant en trophées, on peut en trouver. C'est pour ça que je vais monter vers Cristal 3 pour voir si j'ai plus de chance.

Bon là je raconte ma vie, mais si des personnes trouvent ça inutile, d'autres les trouveront utiles. Toi tu trouves des bases gdc en multi (tant mieux pour toi^^) moi pas, donc des personnes dans ton cas trouveront ça inutile, contrairement à d'autres qui utiliseraient cet outil (si SC l'intègre au jeu) très souvent.
 

dyvannlebarbare

Barbare
27 Février 2015
10
0
16
44
Niveau
58
Clan
les démolisseur
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Puis c pareil pour les ressources, si certaines personnes ne sont pas prête a en dépensé moi en tant que chef ça me dérange pas si ça fait avancé le clan dans le bon sens!! Ça me parait logique.. Tout ce qui est bon pour le clan et bon pour moi..mais bien sur faut pas être paroissiens lol