argoseb

argoseb

Barbare
26 Février 2013
10
0
16
Niveau
1
salut,

je suis nouveau ici comme dans le jeu
je joue depuis mon iphone depuis qlqs semaines et me voilà lvl 30 et qlqs 840 trophés
sinon irl j'ai 30 ans j'ai 2 enfants un chat et un chien et je vis du côté d'aix en provence (aller l'om fada !!!)
en dehors de ce jeu je joue également à spice bandits sur le téléphone ou à gladiatus en jeu par navigateur, je bosse surtout l'été (je suis dans l'univers de la piscine) et j'aime le sport (f1, foot us, paintball, volley, tennis et pétanque) et le cinéma (un peu de tout mais les trucs genre marvel sont mes préférés avec les séries comme dexter)
le week-end j'ai souvent des journées "chargées" : douche apéro apéro bbq apéro pétanque apéro apéro bbq apéro dodo et ce sont bien là mes journées préférées =)

je me suis inscrit pour trouver ici des conseils, des astuces, enfin tout ce qui peut m'aider à mieux développer mon village

je suis ouvert à toutes propositions (surtout les indécentes lol) de clan qui répondraient à mes attentes :
- un clan adulte sans gamins qui braillent !
- un clan respectueux des siens et des autres sans noms d'oiseaux à toutes les lignes
- un clan français et si possible dans ma région où les gens écrivent fraçais sans faire 14 fautes par mots ni langage sms (qlqs abréviations ne font pas de mal mais faut pas abuser non plus)
- un clan où l'entraide et les conseils avisés sont fréquents
- et enfin un clan sympa avec une bonne ambiance favorisant ainsi l'activité de chacun

voilà, je ne mords pas et répondrais volontier à vos questions =)

bonne journée
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour

J'aime bien ta présentation, dommage, j'habite en région parisienne, sinon apéro et bbq, j'adore. :D

Va voir, il y a une rubrique présentation des clans, et une rubrique recrutement, tu devrais trouver ton bonheur. ;)

Bienvenue sur le forum et bon jeu.
 

argoseb

Barbare
26 Février 2013
10
0
16
Niveau
1
mouais, le bbq sous la pluie et par 10° au 15 août j'ai un peu du mal lol
oui je vais visiter un peu mais j'ai du mal à m'y retrouver !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tout en bas de la page d’accueil, tu as :
- Présentations des Clans
- Annonces de recrutement
 

Renji

Barbare
11 Janvier 2013
6
0
16
Niveau
113
Clan
COC en Tong
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut Argoseb,

Comme précisé par Atome, la section Recrutement devrait te convenir.

En tout cas ( car oui je fais un peu de pub :D ) , sache que je serai ravi de t’accueillir au sein de mon clan .

Nous cherchons des joueurs adultes, donc tout semble coller!

J'espère à très bientôt, et bon jeu à toi !

Renji
 

argoseb

Barbare
26 Février 2013
10
0
16
Niveau
1
j'attendais que l'on me courtise lol
je veux bien essayer de devenir un castor par contre il va falloir m'aider car je ne sais comment m'y prendre...

merci pour l'accueil que vous m'avez réservé !