• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Hdv 9 Trophées + protection or et elixir noir

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Maintenant que je suis en Master ... et que je vais essayer d'y poser mes valises .. je vous propose de jeter un oeil sur mon Hdv 9 mode Trophées ... pas full trophées avec réserve dehors ... mais réserves d'or et d'élixir noir protégés.

Je dirai Trophées tendance hybride ... car je n'expose pas trop les ressources .. en tous cas pas l'or .. mais l'elixir devient tout de même très accessible.

Le voila

img_0249-40b2ef9.jpg


Ayant fini d'upgrader mes arc-x, je suis passé aux mortiers ... le mortier en amélioration est à l'extérieur .. et à la place je mets la réserve d'elixir noir.

Quand les 3 mortiers seront 7 ... je mettrai la réserve à la place d'une mine d'or qui prendra la place d'un élixir et un elixir viendra à la place du mortier en amélioration.

J'ai déjà upgradé tout ce qui coute de l'elixir, sauf barbare 6, fourdre 5, Rage 5 (soins 6 en cours) ...

Je suis donc d'ores et déjà en excès d'elixir .. je ne protège donc pas particulièrement cette ressource.

En Master, on trouve 95 % de HDV 10 avec 240 troupes maxées + cdc 30 places .. inutiles de vous dire que ma défense ne tient pas ...

Mais mon village résiste asez bien aux attaques .. avec 50 à 62 % ... il y a même un gentil hdv 10 qui a perdu ...

J'ai aussi pris 2 raid avec 34 et 38 chevaucheurs 5 ... et ils ont tout rasé ... cela doit faire 5 mois que j'avais pas pris de 100 %

Et je redécouvre le bouclier de 16 heures ... inconnu depuis de long mois ... pas si mal après tout
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Joli village ^^