• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Hdv 9 Trophées + protection or et elixir noir

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Maintenant que je suis en Master ... et que je vais essayer d'y poser mes valises .. je vous propose de jeter un oeil sur mon Hdv 9 mode Trophées ... pas full trophées avec réserve dehors ... mais réserves d'or et d'élixir noir protégés.

Je dirai Trophées tendance hybride ... car je n'expose pas trop les ressources .. en tous cas pas l'or .. mais l'elixir devient tout de même très accessible.

Le voila

img_0249-40b2ef9.jpg


Ayant fini d'upgrader mes arc-x, je suis passé aux mortiers ... le mortier en amélioration est à l'extérieur .. et à la place je mets la réserve d'elixir noir.

Quand les 3 mortiers seront 7 ... je mettrai la réserve à la place d'une mine d'or qui prendra la place d'un élixir et un elixir viendra à la place du mortier en amélioration.

J'ai déjà upgradé tout ce qui coute de l'elixir, sauf barbare 6, fourdre 5, Rage 5 (soins 6 en cours) ...

Je suis donc d'ores et déjà en excès d'elixir .. je ne protège donc pas particulièrement cette ressource.

En Master, on trouve 95 % de HDV 10 avec 240 troupes maxées + cdc 30 places .. inutiles de vous dire que ma défense ne tient pas ...

Mais mon village résiste asez bien aux attaques .. avec 50 à 62 % ... il y a même un gentil hdv 10 qui a perdu ...

J'ai aussi pris 2 raid avec 34 et 38 chevaucheurs 5 ... et ils ont tout rasé ... cela doit faire 5 mois que j'avais pas pris de 100 %

Et je redécouvre le bouclier de 16 heures ... inconnu depuis de long mois ... pas si mal après tout
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Joli village ^^
Mais du coup, si quand tu auras fini d'upgrader les mortiers tu mettra le mortier a la place de l'elixir noir, ton elixir noir ne sera plus protégé ^^
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
sisi, je mets l'elixir noir à la place d'une réserve d'or ... et l'or à la place d'un elixir .. et elixir à la place du mortier 6 en amélioration
 
G

Guillsuper

Visiteur
Très tres beau village :) mais fait attention a la droite de ton village il y a une faille un déséquilibre au niveau de la defense.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bravo guillaume pour ton poste de modo !

Il y a forcément un déséquilibre car 6 tda et 5 cannons on peut pas être 100 % géométrique.

Mais que voulais tu dire exactement ?
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tout d'abord merci ^^
Alors précisément je suis venu sur ton village et j'ai vu que le chateau de clan ne prenaient pas en compte l'AA sud-est et que seul le roi et reine et d'autres defenses la prennent en compte. Donc attention a une attaque par le sud-est car rapidement ton AA peut être détruite et faire libérer les dragons ou les ballons + minions et la ta defense aérienne serait submergée par le nombre et le pourrais pas réagir.

Concrètement avec 4 geants+ 2 cb on peut te detruire l'AA du bas (avec un sort de soin) et ensuite faire les ballons 6 et minions 5. Après je ne vois pas quoi changer pour t'aider. Mais sinon ton village est vraiment tres bon :) courage bientot tu auras hdv 10 et tu rétabliras l'équilibre ^^
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Dans 2 mois l'hdv 10 :mrgreen: tu penses pouvoir tout augmenter y compris les murs ? Ca risque d'être tendu.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Heureusement rien n'est impossible pour lui ^^ 32 jours pour les murs 9 je dis franchement bien joué car y en a certains qui arriveront pas a les faire en 1 ans :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci guillaume ta réflexion est intéressante.

Il y a quand même le mortier 7 .. que j'ai mis là .. et les 2 arc-x 3, la tesla 6 et la tda 6 ...

Devant cet emplacement comme devant chaque accès à mes AA ... il y a aussi une tour d'archer ... et un camp militaire ... cela permet de tuer les sapeurs avant qu'ils n'atteignent le mur

Ou alors il faut mettre 3 sapeurs par rang .. et rapidement les attaquants sont à cours de sapeur.

Mes arc x sont également tous les 2 air/sol ...

Dans tous les cas il n'y a pas de village inviolable ... mais je pense que cette disposition reste efficace au moins jusqu'en cristal III
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Stereo426 a dit:
Dans 2 mois l'hdv 10 :mrgreen: tu penses pouvoir tout augmenter y compris les murs ? Ca risque d'être tendu.

Il me reste

1 mortier 7
4 tds 7
3 tesla 7
1 tesla 3-> 7
6 tda 11
5 cannons 11

Avec 5 ouvriers à plein temps je suis dans les temps .. je vais même pouvoir monter ma reine vers les niveau 12 voir un peu plus

Du côté des murs .. je cherche mur 9 ... et je passe la main sur les murs 10 et 11 ..