• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Hdv 9 Trophées + protection or et elixir noir

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'arriverais jamais en Master!!!
C'est énorme les attaque que tu te prends!!! :eek: :shock: (la première avec golem 5 :shock: )

Bein test courageux!!! :lol: :D
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui, master c'est un autre monde.

Et pour etre reste une semaine en master .... Je peux affirmer .. Qu'un hdv 9 full maxés se prends des claques enormes en master.

Ici on a des hdv 10 240 troupes + 30 en chateau

Et tout ca lvl max pekka 4, mage 6, sorciere 2, golem 3-4-5

Que du gros gros ... Et ce n'est pas dimensionné pour attaquer un hdv 9 ... Mais pour attaquer un hdv 10 ...

Leur team sont faite pour attaquer des hdv 10 avec 2 tde 2 et 3 arc x 3-4 ...

Sans compter les tds 8 qui ont fleuri bon train avec les 1250 gemmes (cristal+ master)

Bref hdv 9 ... En master c'est une claque a chaque deco

Je remercie Susie ... Qui a eu la gentillesse de foirer son attaque ;-))

Ceci étant ... Je vais redescendre .. Car je stagne en 'master III ... Et je n'arrive pas à gagner assez d'or

Je pense tester un peu cristal II voir III ... Et sinon retour en or II ... Et les geants reprennent du service
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok!!! Sinon pourrait tu aller jeter un coup d'œil à mon village hdv8 stp?
J'aimerais bien avoir tes conseils :D
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Jolie village et bravo pour le master :) Jai pas pris de 100% quand jetais master, j'ai ete chanceux haha ! Pour repondre a tes question sur mon topic, je farm entre 1750 et 1900 en BAM (Barbare Archer Minion) et ca marche vachement bien. Si tu veux voir mon village va voir dans Terre Promise, mon pseudo est Jack Premier, en ce moment jai fais un village qui avec une retouche de 30 seconde passe de farming a def et marche pas trop mal, mais bon je suis a 2200 tr j'up un peu depuis hier en ballon lv5 et serv lv5 ca marche plutot bien cest sympa.
Je compte remonter master dans peu de temps et surement cree mon propre clan, et d ici quelques jours jaurais surement refais mon village alors si jamais tu veux le voir depeche toi :p
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je t'ai lancé une invit gc sur zerono ... Mais pas de réponse peut être as tu un autre id Game Center.

Le mien est *-arnaud-* envoies moi une invite que nous puissions voir nos villages plus facilement...

Je ne sais pas quand tu es allé en Master ... mais je pense que le jeu prend en maturité et que le Master est devenu aussi infernal que les tours de l'enfer ... Ce n'est pas une place pour les hdv 9 ... On arrive y monter ... Mais on arrive surtout à se faire démonter... Et au final on gagne pas assez d'or malgré des résultats excellents (250/250/2500 n'est pas rare) mais le coût et la fréquence des attaques n'est pas suffisante par rapport a du farming or III et II et chaque défaite inévitable sur le nombre vient encore baisser la rentabilité de la zone.

Maintenant c'est grisant de coller des 100 % à des hdv 10 full power et les gars doivent être deg ... Comme j'en crois la revanche à 0 tr .. Que m'a collé un master alors que je suis redescendu en or III ... Il a dépenser sans compter ... Et à part le bonus master en explosant mon hdv ... Il n'a quasi rien pris (7/80/365) pour une armée 270 troupes a base de pekka 4, sorcieres 2 et 5 sorts .. C'est un résultat bien maigre !.

Joli le bam en or I ... Respect... Tu pilles essentiellement les collecteurs ou tu arrives même a prendre les reserves ?
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Jarrive a prendre les reserves sans trop de difficultés cest pas si compliquer quand´on prend l'habitude. Bah jy suis monter y a pas longtemps, avant la mise a a jours des sorciers lvl6, de toute facon jai poster la photo sur le fofo le jour apres donc tu as la date la bas. Je vais voir sur Gc et si je tai pas je tajouterais :)

C'est vrai que pour des hdv 9 c'est pas facile, la tour des enfers est indispensable contre les golems et autre gros sac a pv. Mais bon, un hdv 9 en master a de quoi se la peter hehe :p
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Zerono je veux bien que tu m'ajoutes aussi sur le GC :)
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Gros travaille Arnaud derrière ce vivi, peut être tes canons et archers t'on fait défaut à ce niveau de TR?
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Le pb ce n'est pas son niveau de defenses mais c'est le fait de ne pas etre équipé de tour de l'enfer! Les golem 5, pekka 4 et hero a haut level ont beaucoup de pv, cela prend tellement de temps pour les detruire que l'ennemi a le temps d'avancer dans ton village et te prendre mini 1 etoile. D'ailleurs, quand tu te fais attaquer tu pries pour que ce soit qu'une etoile et pas deux! 3 je n'ose pas imaginer ce que ca fait lol.

Pour avoir deja attaquer des hdv 9 maxés sauf mur, j'arrive quand meme a leur prendre ma petite etoile et d'ailleurs je vise 2 etoiles sur hdv 9. La seule chose contre ces grosses betes est de les ralentir avec les murs (sauf cochons et autre troupes aerienne).

En tout cas bravo pour ton record, tres joli! Pas facile de survivre au milieu de tous ces gorilles quand on est hdv 9.
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
*-Arnaud-* a dit:
... mais je pense que le jeu prend en maturité et que le Master est devenu aussi infernal que les tours de l'enfer ... Ce n'est pas une place pour les hdv 9 ... On arrive y monter ... Mais on arrive surtout à se faire démonter... Et au final on gagne pas assez d'or malgré des résultats excellents (250/250/2500 n'est pas rare) mais le coût et la fréquence des attaques n'est pas suffisante par rapport a du farming or III et II et chaque défaite inévitable sur le nombre vient encore baisser la rentabilité de la zone.

Effectivement :)
Rares sont les HDV 9 en Master III et je te félicite pour cet exploit ! ;)

Le problème de rentabilité se rencontre à toutes les étapes… J'ai le même problème mais à un niveau plus élevé… Réussir à rentrer dans "mes frais" est un exploit au delà de 3000 trophées, afin de ne pas utiliser de gemmes pour assurer la faisabilité de mes attaques/défenses…(Je me refuse à dépenser de l'argent pour ce genre de chose)

J'avoue avoir fait une croix sur les up de mes défenses et j'essaie juste de "survivre" via une stratégie défensive adaptée… Pour l'instant ça marche, je continue à monter tout en étant en léger bénéfice de ressources...