• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

G

Guillsuper

Visiteur
Hé Ben courageux notre chef ^^ pas moi qui aurait ce courage. Et effectivement je te conseil de ralentir le rythme sur le jeu pour ne pas être dégouté. Mais bon pour mon hdv 9 je vois autre chose je ne te copierais :)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Super village et super explication !! mais tu l'as pas passé un peu tard l' hdv 9??? :D en tout cas je trouve pas de défaults, est ce que tu pourras passer me donner un conseil sur mon village ? en tout cas gg ;)
 

ACHRAF45

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
77
bon village rien a dire et merci pour laide mais jai pas comprit comment inserez ma photo de village
 

Flo

Archer
9 Mars 2013
27
0
16
Niveau
73
Clan
Corse elite
Tu as de tres blnne defenses mais je trouve que la disposition de ton village est assez simple.
Mais tres beau village :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour flou, qu'entends tu par simple ?

A ce jour je n'ai toujours pas mes arc-x .. en amélioration pour lvl 3 direct jusqu'à fin août

Et malgré mon aile bas lvl .. on m'a pas mis encore plus de 35 %

Les autres attaques sont entre 13 et 30 %
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour Arnaud,
Je trouve ton village très bien pensé et merci pour avoir aussi partagé ton approche et tes réflexions qui sont fort justes et instructives. D'ailleurs j'avoue que j'ai pioché quelques idées pour mon village qui est un peu construit sur le même principe mais moins développé niveau mur :) étant tout nouveau sur ce forum je vais essayer de le poster prochainement.

En revanche j'aurai une question / remarque : en prévision du jour ou tu voudras passer en rush trophées, pourquoi ne pas avoir fait un carré 10 x 10 au centre ? Cela a un impact sur les niveaux 2 et 3. C'est ce que j'ai fait de mon côté.

Encore merci et bravo.

Kundan
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tres bon village rien d'étonnant, une seule petite chose m'embête, l'endroit choisi pour les séparations de ton dernier rang, il est exactement au niveau de celui du deuxieme rang ( tu me suis ? ) donc si des troupes comme sapeur ou meme barbares détruisent la muraille au centre de la petite croix, ils on accès a 2 compartiments en meme temp. Tu pourrais enlever ce problème en interchangean tes tesla avec les 3 murailles de separation :)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Voici un complément photo plus explicite

Maintenants :


Si la muraille est brisée maintenant :

Apres :

Si la muraille est brisée après :
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu peu mettre a jour l image stp