Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par *-Arnaud-*, 30 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Hé Ben courageux notre chef ^^ pas moi qui aurait ce courage. Et effectivement je te conseil de ralentir le rythme sur le jeu pour ne pas être dégouté. Mais bon pour mon hdv 9 je vois autre chose je ne te copierais :)

2. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Super village et super explication !! mais tu l'as pas passé un peu tard l' hdv 9??? :D en tout cas je trouve pas de défaults, est ce que tu pourras passer me donner un conseil sur mon village ? en tout cas gg ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ACHRAF45

ACHRAF45 Archer

31 Juillet 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    77
    bon village rien a dire et merci pour laide mais jai pas comprit comment inserez ma photo de village

4. ACHRAF45

ACHRAF45 Archer

31 Juillet 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    77
    sais bon jai trouver bon jeux

5. Flo

Flo Archer

9 Mars 2013
    27
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    Corse elite
    Tu as de tres blnne defenses mais je trouve que la disposition de ton village est assez simple.
    Mais tres beau village :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour flou, qu'entends tu par simple ?

A ce jour je n'ai toujours pas mes arc-x .. en amélioration pour lvl 3 direct jusqu'à fin août

Et malgré mon aile bas lvl .. on m'a pas mis encore plus de 35 %

Les autres attaques sont entre 13 et 30 %

7. Kundan

Kundan Archer

3 Août 2013
    34
    2
    Élixir:
    163 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chien des Quais
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Bonjour Arnaud,
    Je trouve ton village très bien pensé et merci pour avoir aussi partagé ton approche et tes réflexions qui sont fort justes et instructives. D'ailleurs j'avoue que j'ai pioché quelques idées pour mon village qui est un peu construit sur le même principe mais moins développé niveau mur :) étant tout nouveau sur ce forum je vais essayer de le poster prochainement.

En revanche j'aurai une question / remarque : en prévision du jour ou tu voudras passer en rush trophées, pourquoi ne pas avoir fait un carré 10 x 10 au centre ? Cela a un impact sur les niveaux 2 et 3. C'est ce que j'ai fait de mon côté.

Encore merci et bravo.

Kundan

8. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Tres bon village rien d'étonnant, une seule petite chose m'embête, l'endroit choisi pour les séparations de ton dernier rang, il est exactement au niveau de celui du deuxieme rang ( tu me suis ? ) donc si des troupes comme sapeur ou meme barbares détruisent la muraille au centre de la petite croix, ils on accès a 2 compartiments en meme temp. Tu pourrais enlever ce problème en interchangean tes tesla avec les 3 murailles de separation :)

9. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Voici un complément photo plus explicite

Maintenants : [​IMG]

Si la muraille est brisée maintenant : [​IMG]

Apres : [​IMG]

Si la muraille est brisée après : [​IMG]

10. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Tu peu mettre a jour l image stp