• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Voici la dernière version de mon village farming.

En modification j'ai sorti quelques extracteurs d'elixir ... dont je n'ai pas besoin suis full de chez full ... ce qui me permet de faire beaucoup plus de compartiments extérieurs et des crosiement en T .. qui sont plus efficaces contre les sapeurs.

Voila je pense que je suis pas loin du top avec cette configuration

img_0253-40b8a49.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'en resterai aux murs 9 ... Sinon ou tout sera maxé sur hdv 9 ... Et pareil pour hdv 10
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village ! Rien à dire ! Tu passes Hdv10 le 30 Octobre ou 6 novembre ?
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je lance le 23 octobre, arrivée le 6 novembre pour mes 41 ans

En meme temps je lancerai les 4 tesla 7 ... Donc il le reste 46 jours pour tout optimiser ... Ca passe avec 40 j d'ouvriers libre pour mes murs
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je vous présente la dernière (et ultime ?) évolution de mon village farming.

L'un des problèmes que je trouvais à l'usage est qu'il n'y avait pas de place pour les pièges à l'intérieur du village et que la place des teslas était juste évidente (et avec elles les trappes)

Donc je me suis rendu compte qu'en rajoutant un mur sur chaque compartiment extérieur (en prenant le mur sud inutile et les 3 murs de séparation au nord .. je me trouvais avec un village renforcé au coin contre les sapeurs (qui explosent en zone) et que je me trouvais avec pleinede place pour les pièges et varier la position des teslas.

Enfin étant full elixir et sur l'idée de Megane .. j'ai rentré les foreuses au second rang en exposant mes toujours pleines réserves d'élixir.

Voici donc la dernière version de mon village.

Il me reste à monter un canon pour le 23 octobre, date où je lancerai 3 tesla/hdv pour être au rendez-vous du 6 novembre pour mon TH10.

Concernant les murs .. le coût des améliorations TH 9 est très élevé .. et je lache donc l'objectif des 250 murs 9 pour mon TH 10. car celà implique trop de temps à farmer.

Il me reste environ une dizaine de jour de libre avec l'ouvrier actuellement sur la première tesla 7. Donc si tout va bien je finirai mon second rang et les séparations intérieures entre le rang 1 et 2 soit un total de 136 murs 9 sur 250 ... le reste attendra le maxage de mon HDV 10

img_0273-41886dc.jpg
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Excellent village Nono !

Y'a des moments, je me dis que t'es quand même perfectionniste .. :D
Mais, si ça peut te permettre de ne pas te faire trop de resources ..

Sinon, rien d'autre à dire à part GG !
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
J'aimerait bien savoir aussi où tu en est niveau recherche du labo ! :mrgreen:
Sinon excellent village très équilibré (a mon gout)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Labo tout le rose est maxé pour hv 9 (troupes et sorts)

Concernant le noir, minons, cochons et sorcière maxés.

J'ai lancé hier Golem 2 .. et pourrait faire Golem 3 d'ici au 6 novembre mais pas plus .. il manquera donc un niveau pour les golems.

Ma valkyrie est lvl 1 ... et vu l'utilité marginale de cette troupe .. elle risque de rester lvl 1 encore un bail (bien après les up de l'hdv 10 ... et non prioritaire sur le up roi/reine) .. donc ce sera vraiment à temps et EN perdu ..
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village comme toujours ;)
Je vais te laisser partir devant ce coup-ci, je n'ai pour ma part pas de date fixe pour mon HDV 10, je préfère prendre mon temps ^^ (d'ailleurs normal que je te suive pas, car tu m'as mis une féssée sur HDV 9 ^^)