Arrêt des affiliations de Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jeusto

Visiteur
Le but est de supprimer totalement le système d'affiliation. Les forums inactifs ne seront pas remplacé pour d'autres clans.
J'ai pas bien compris. Ça sera complètement supprimé ou y aura juste pas de nouveau affiliations ?
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
  • Like
Reactions: 4 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Le but a terme c'est qu'il n'y en ait plus du tout. Mais les clans déjà affiliés ne seront supprimés que s'il n'y a plus d'activité sur le forum de clan.
Donc, ça prendra du temps, mais il devrait y avoir de moins en moins de clans affiliés, jusqu'à ce que le dernier ne soit plus actif.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Apres l'organisation interne foireuse voila un des principaux atouts de ce site qui va etre supprimé ça fait sourire :) ! A part etre la place du plus grand rassemblement de gamins français (qui ce trouvent etre des joueurs de coc) a quoi ce site va t'il servir, ça c'est un axe de reflexion .
 
  • Like
Reactions: 4 people

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
+1 florm
 

Tekatoc

Barbare
22 Février 2014
9
0
16
39
Niveau
29
Clan
Android'Army
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
A mince alors, je trouvais cela super intéressant. Une excellente plus-value par rapport à un simple forum de discussion. J'aurais du affilier mon clan plus tôt. Mais bon si ça risque de nuire au bon fonctionnement du site, je vous comprend.
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Apres l'organisation interne foireuse voila un des principaux atouts de ce site qui va etre supprimé ça fait sourire :) ! A part etre la place du plus grand rassemblement de gamins français (qui ce trouvent etre des joueurs de coc) a quoi ce site va t'il servir, ça c'est un axe de reflexion .
Je proteste...Le site est bien géré. Y'a des kikoos, comme partout..Je suis désolé, mais n'exageront rien.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.