Intermédiaire +++artas, clan 20, membre de la Constellation Clash, recherche passionnés HDV12 avancé mini

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
cc je vais paretre trop bizzare mais on peut faire alliance plz mon clan vient juste de etre cree 2 victoire gagner de suite et la nous sommes en guerre et nous erdons sauf si un de nos joueur attaque:shifty: donc je voudrai savoir si ca te dire de faire alliance si oui vient faire un tour chez moi French Warriors clan lvl 1 presque lvl 2 plus que 2 war a gagne recrute hdv 6 800 tr pas prema actifs donneur et 2 attaque en war chef moi king lol YT good game à bientot j'espere

Salut,
Pour l'instant nous ne souhaitons pas étendre la Constellation Clash. Nous trouvons qu'à trois clans c'est une bonne taille.
En plus, nous fonctionnons vraiment par connaissance. Nous nous sommes croisés de nombreuses fois avant de décider de s'allier.
Ton clan est récent. Pends déjà le temps de le stabiliser et de l'étoffer un peu. Ensuite tu pourras te promener un peu dans d'autres clans, rencontrer du monde et repérer des gens ou des clans avec lesquels tu es sur la même longueur d'onde. C'est un peu comme ça que ça c'est fait pour nous.
Courage être chef c'est prenant mais c'est tellement chouette de voir progresser son propre clan !
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Le clan est passé 15 cette semaine !

1574019518593.png


Pour fêter cela, nous limitons désormais le recrutement aux HDV10 avec héros en conséquence bien sûr.
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Darwinus

Barbare
27 Avril 2014
6
2
18
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Je suis Mike, 21 ans, HDV 11 depuis peu
Je joue à CoC depuis des années. J'ai été très actif et beaucoup moins pendant longtemp
Le profil de ton clan m'intéresse beaucoup, j'ai demandé a rejoindre le clan mais je ne trouve pas le discord
Profil : #R2LU8GR
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen