Intermédiaire +++artas, clan 20, membre de la Constellation Clash, recherche passionnés HDV12 avancé mini

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
PL0P2URU

+++artas #PLOP2URU

Nous cherchons des joueurs matures, HDV12 mini, fidèles (sauf en amour) mais avant tout passionnés et présents régulièrement sur COC.
Nous avons plusieurs multicomptes dans le clan. Pour nous c'est une bonne preuve de l'intérêt pour le jeu.
L'engagement de chacun en GDC le plus souvent possible permet de souder l'équipe. Heureusement, la bonne ambiance et l'activité sont privilégiées à la réussite en GDC. On a surtout envie de s'amuser entre grandes personnes qui se comprennent mais il faut tout de même démontrer qu'on fait du mieux possible en essayant de s'améliorer !
Pour des raison de praticité et de proximité entre les membres, l'utilisation de Discord est obligatoire. Nous avons un serveur pour la Constellation Clash.


Le Clan

Chef du clan +++artas créé par mon fils depuis quasi le tout début, je l'ai vu grandir et franchir les étapes avec plaisir tout au long de ces années.
Après une pause de quelques mois fin 2018, le clan est reparti de plus belle.

C'est aujourd'hui plus de quarante de membres dont :
- une vingtaine d'HDV13, une dizaine d'HDV12 puis cela va jusqu'à quelques HDV10 full max.
- une équipe de chefs très impliqués dans le jeu et le forum

Le niveau 18 a été franchi en décembre 2020 et le clan a un passé plutôt sympa.
Voici notre journal de guerre depuis la 150ème victoire
et les aventures en ligues de la Constellation Clash
plus Une interview de votre serviteur !

Il y a aussi notre ancien fil de recrutement
et un blog qui n'est plus mis à jour depuis que nous avons un serveur Discord
Je publie de temps en temps sur une chaine Youtube sans prétention juste pour mettre en avant les plus belles performances de la Constellation Clash

Nous avons fêté en décembre 2018 la 200ème victoire avec une GDC à 50. Ca commence à dater, nous commençons à nous rapprocher de la 400ème !
Nous sommes en GDC quasi non Stop en dehors des LDC et de quelques périodes d'événements particuliers.



1549918302905.png


La Constellation Clash

Le clan n'est pas seul dans son coin car avec deux autres clans, Rogue One et Breizh Rebel, nous formons la Constellation Clash.
C'est une alliance ayant pour but de faire des événements en commun (GDC à 50 par exemple), de s'organiser en LDC pour que chacun s'y sente le plus utile et à sa place possible (NB : cela signifie que pour les ligues les joueurs sont regroupés par "niveau" dans 4 ou 5 clans situés à ce jour entre Champion 3 et Or 1), de gérer au mieux les JDC pour chaque clan, mutualiser le recrutement et nous avons désormais une équipe e-sport sans prétention mais motivée qui passe régulièrement dans les phases finales des compétitions (FFH, FCC, CCF, etc.).
C'est aussi un serveur Discord très complet regroupant plus de 140 membres !



Personnellement

Je possède 9 comptes d'HDV7 à 13 et un HDV2. Je passe beaucoup de temps sur le jeu et son univers.
J'ai aussi la chance d'être modérateur sur le forum clashofclans.fr et sur son serveur Discord.
Voici ma présentation et le développement de mon TH13.

Fin 2018, j'ai profité du temps de mise en sommeil du clan pour tester de nouvelles facettes de Clash of Clans.
Le LBB Clash Tour m'a permis de découvrir plein de choses et de rencontrer plein de gens !
#10 : REQ N GO DragonWarrior _Net_ le don de soi !
#9 : 4aklisme, la Ligue des Champions (1) !
#8 : Epic Legend, la tête dans les nuages !
#7 : Necromongers, plus geek, tu meurs !
#6 : Millésime, 1er Monde en MDO
#5 : Marshals’Nation, CWL²
#4 : WoT, La victoire avant tout !
#3 : Juju, le guerrier solitaire
#2 : Millénium F3, un clan War Farm
#1 : Rogue One, un petit clan mixte où il fait bon vivre

Je joue surtout en semaine et plus la journée, ou passé minuit.
J'essaie de concilier au mieux mon temps de jeu et ma petite famille.


Si tout cela pique un peu votre curiosité, n'hésitez pas à nous contacter sur ce fil ou en privé ou encore sur notre serveur Discord !
Ca ne coûte rien d'échanger quelques mots !
Au plaisir !

Voici le lien du serveur Discord :
https://discord.gg/zgcUQcr
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Voici le fil de la Constellation Clash.

Bannière_CC_petit.jpg



Les derniers jeux se sont finis sans forcer :

1548543358200.png



Et le clan a battu son record de victoires consécutives :

1548543433197.png


Et comme vous pouvez le voir juste au-dessus, le clan passera lvl 13 d'ici peu. A la fin des ligues ou juste après. :cool-----	:

Nous cherchons toujours des passionnés actifs et sociables ! ;)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Allez vite vite passage level 14, faut enlever ce blason tout rose :hilarious:
 

Bertyx

Barbare
23 Mai 2015
6
1
18
28
Belgique
Niveau
98
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut !
Je suis Berty, 23 ans, belge, HDV 9 max (saufs remparts & héros) :happy:
Je joue à CoC depuis des années. J'ai été très actif il y a environ 3 ans (en GDC comme en trophées). J'ai appris la rigueur et à perfect, me mettant constamment à jour sur mes stratégies/base :) je suis quelqu'un de très perfectionniste.
J'ai arrêté il y a 2 ans et ai repris le jeu intensément depuis 1 mois. Je suis donc de nouveau à la recherche d'un clan GDC compétitif et mature!
Je me remets très vite à jour (je train déja les compos actuelles, ai remis mes bases au goût du jour) :embarassed:

Le profil de ton clan m'intéresse beaucoup, il colle à l'image que j'ai du jeu ! J'ai beaucoup de temps de jeu, et suis disponible pour participer a des GDC fréquentes.

Qq screens de mon profil :
56275964_631706490602234_4643752712410759168_n.jpg
55869512_305976923416908_7764681257711042560_n.jpg
56412451_2095228920512138_6536706659895476224_n.jpg
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Nanoux987

Barbare
24 Mars 2019
4
1
3
Bonjours je voudrais postuler ... je suis aussi un multicompte mon hdv 9 fait des perf au hdv9 assez max ... mais je ne suis que th8.5 mais j'assure ma base est anti 2etoile
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjours je voudrais postuler ... je suis aussi un multicompte mon hdv 9 fait des perf au hdv9 assez max ... mais je ne suis que th8.5 mais j'assure ma base est anti 2etoile

Bonjour,
Tu seras le bienvenu sit tucomptes rapidement mettre tes arcx.
Nous ne jouons le .5 que très peu de temps lors du passage a l'hdv supérieur.
Pour info les équipes de ligue sont déjà figées, nous n'intégrons pas les tout jeunes arrivants car nous ne connaissons pas leur fiabilité.
 
  • Like
Reactions: Max2512