Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Asalyia★20 ans et +★ 3 GDC/semaine ★ 118V-18D-1N★ Avantage 7 ▪️LVL 85 mini♣️HDV 8 ou 9

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par AmazeLee, 11 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AmazeLee

AmazeLee Gobelin

11 Novembre 2014
    67
    32
    Élixir:
    900 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan Asalyia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    J'ai bien recu le screen de ta base. Ecoute, je soumets ta candidature au clan, et je reviens vers toi ;)

2 personnes aiment ça.
  2. AmazeLee

AmazeLee Gobelin

11 Novembre 2014
    67
    32
    Élixir:
    900 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan Asalyia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    #22 AmazeLee, 26 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Novembre 2014
    Après avoir soumis ta candidature au clan, je suis dans le regret de t'annoncer que pour le moment, nous ne pouvons pas t'accepter. La raison est toute simple, tu es passé HDV7 avant d'avoir maxé ton HDV6 ce qui risque de nous pénaliser pour nos GDC, donc pour le moment ce n'est pas possible. Peut etre plus tard quand tu auras rattraper ton retard ;-)

Bonne continuation.

Lee

2 personnes aiment ça.
  3. experia

experia Archer

26 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    36
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Merci pour l’attention posée sur ma candidature . Je vais régle tous ça dans les plus bref délais . Garder moi de cote je reviendrais vite avec quelque chose de bon

4. AmazeLee

AmazeLee Gobelin

11 Novembre 2014
    67
    32
    Élixir:
    900 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan Asalyia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ok, on garde ta candidature sous le coude le temps que tu rattrapes l’anticipation ;)

2 personnes aiment ça.
  5. Steven1996

Steven1996 Archer

29 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    45
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #25 Steven1996, 29 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2014
    Bonjour je m'apelle Steven j'ai 18ans sa fais a peine 1 mois que je joue a Clash of Clans j'ai souvent rejoint des clans pour trouver celui qui me faut mais sans trouvé une bonne ambiance entre les joueurs. Je pose ma candidature auprès de votre clan merci.

1. Je suis actuellement niveau 45
    2. HDV 6 juste en cours de construction level 7.
    3. Je fais des dons a toute les personne me le demandant je trouve sa normal.
    4. Mon pseudo in game : Steven
    5. 18 ans
    6. Je t'envoie sa

Je suis dans le clan redevils si tu veut voir mes statistique y a pas de soucis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

6. AmazeLee

AmazeLee Gobelin

11 Novembre 2014
    67
    32
    Élixir:
    900 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan Asalyia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Coucou Steven, je soumets ta candidature au reste du clan et je reviens vite vers toi :)

7. kev72

kev72 Archer

1 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    328 
    Or:
    Niveau:
    51
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous,

Je vous envois ce message pour vous soumettre ma candidature :)
    Je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans, et je joue à COC depuis cet été. J'ai été dans 2 clans, auquels j'ai participé à plusieurs GDC.
    Je connais aussi Twoteh, TrevorPhillips et Lau, car nous étions dans le même clan au départ, il n'y en auras plus d'autres promis ;)

Je suis pour le moment, en attente dans un clan motivé, bien structuré pour effectuer des GDC, de plus les personnes cités au dessus,
    m'ont parlés en bien de votre clan, donc je serais ravi de venir vous aider à rapporter des étoiles.
    Je connais et utilise aussi déjà KakaoGroup

1. Votre niveau: 51
    2. Votre niveau de HDV: 7
    3. Stats de Dons (voir succès): 1606
    4. Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un oeil à vos stats): kev72 Clan : Black Ewoks #P28PUU2J
    5. Votre age: 26 ans
    6. Une copie d’écran de votre base de guerre (si possible car hors période de GDC, on n'y a pas accès) et une copie d'écran de votre village

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, j'espère que mon profil vous plaira :)

8. AmazeLee

AmazeLee Gobelin

11 Novembre 2014
    67
    32
    Élixir:
    900 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan Asalyia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    #28 AmazeLee, 2 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2014
    Steven, les votes du clan ont parlés, tu peux nous rejoindre avec plaisir :)

Kev, je soumets ta candidature au clan.
    On avait déjà été voir ton vivi car on a Twoteh (Trevor et Lau) chez nous et il nous avait parlé de toi il y a une semaine, ton HDV était un peu anticipé et on avait peur que ca nous penalise pour les GDC.
    Je pense que l'on pourrait t'acceuillir, mais que pendant au moins 2 semaines, tu ne pourrais pas participer aux GDC à cause de ton village qui est un peu faible sur les défenses vis à vis de ton niveau de HDV. Comme ca tu serais au sein du clan, tranquillou a ameliorer tes défenses, et dès que le reste du clan jugera ton village opérationnel pour une GDC, tu sauterais dans le grand bain avec nous ^^

Si ca te va comme deal, je soumettrais ta candidature au clan sur Kakao (on fait un vote avec tout les membres)

9. kev72

kev72 Archer

1 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    328 
    Or:
    Niveau:
    51
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour AmazeLee,
    Merci de ta réponse, je serais pour ce deal, comme ça, ça me laisse le temps d'améliorer les défenses.

10. AmazeLee

AmazeLee Gobelin

11 Novembre 2014
    67
    32
    Élixir:
    900 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan Asalyia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Chouette, je soumets ta candidature sur Kakao ce soir, on devrait etre fixé sous 24/36 heures (p'tetre avant)