Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Asianboy06

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Asianboy06, 8 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Asianboy06

Asianboy06 Archer

8 Janvier 2013
    4
    0
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le 7eme ciel
    Hello tout le monde , moi c'est asianboy06 et je joue depuis un petit moment déjà 2-3 mois . Déjà je tiens à féliciter le créateur du forum ;) qui fait partit d'après ce que je sais de la éliteteam ;) sur ceux n'hésitez pas à m'ajouter :) ciaoo :D

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308213 
    Or:
    Bienvenue mon amis :D

Tu connais Eliteam ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66
    Salut à toi :)

4. Asianboy06

Asianboy06 Archer

8 Janvier 2013
    4
    0
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le 7eme ciel
    Yes :) un pote était la bas ;) j'ai tourné dans pas mal de clan ^^ mais la je suis posey chez les gangsta un petit bien sympathique.les h20 , coolclan, openbar, l'olympe on été mes partenaires :)

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308213 
    Or:
    Oki
    Moi j'étais Ainé chez Eliteam, et maintenant je suis dans leur clan école pour farmer et aider les joueurs a progresser :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. ifman

ifman Archer

2 Janvier 2013
    21
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    OPEN BAR
    Bon Ben asian! Reviens chez open bar! Les énigmes quotidiennes nous manquent bien..!
    À bientôt

Ifman

7. Quutamo

Quutamo Archer

8 Janvier 2013
    33
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Les Ch'tis
    Bienvenue !

8. Asianboy06

Asianboy06 Archer

8 Janvier 2013
    4
    0
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le 7eme ciel
    Ifman moi aussi sa me manque :) .Pour l'instant j'aide mon clan ( C.est un des premiers clan a m'avoir accueuillit ) mais je reviendrai un jour ne t'inquietes pas ! sa fait plaisir de te reparler sur le forum ^^ , on garde contact hein?.A la prochaine l'ami et a bientot . Peace. :) :D au fait quand j'ai voulu reintegrer le clan on m'a kick et ils en ont pense quoi les membres du clan ???

9. ifman

ifman Archer

2 Janvier 2013
    21
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    OPEN BAR
    je savais pas que tu avez voulu rejoindre le clan de nouveau, et je sais pas trop qui a rejeté la demande
    en tout cas tant que les membres sont cools, même si ils partent, on leur en veut pas... t'imagines le monde qui serait rejeté!
    y'a une petite liste noire de gens qu'on ne veut plus avoir mais c'est ceux qui ont été incorrectes!

bref si tu veux la porte est ouverte

a bientot mec

nb: t'es de quelle origine ASIANboy?

10. Kimal78

Kimal78 Archer

10 Janvier 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    I.OC 78