Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Association compte Clash

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Olympien59, 6 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Olympien59

Olympien59 Archer

6 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Guerriers CoC
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, je parle pour mon frère. Mon frère a créer son compte Clash su mon iPad. Il y a jouer dessus un moment tout ça, j'alterner mon compte avec le sien. Jusque la tout va bien. Ensuite il a eu une tablette Android. Il a associer son compte Game center sur sa tablette en tapant le code de vérification la. Jusque la pareil tout va bien. Et la récemment il a changer de téléphone et sont nouveau téléphone permet de jouer a Clash of clan. Cependant il n'arrive pas a rentrer le code pour associer le compte iOS a sont téléphone sous Android. Ils disent " "Erreur survenue 1013" Impossible de synchroniser veuillez ressayer plus tard " Ça fait 2 jours que ça dure et j'ai pas de solution. Donc si vous en avez une merci de m'aider. Merci

2. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40608 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    On ne peut obtenir qu'un code il faut qu’il mette le meme compte Google + que sur sa tablette

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...