Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Association de compte clash of clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Yohann8, 26 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yohann8

Yohann8 Archer

26 Mars 2014
    1
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, voici mon problème. J'ai un compte clash of clan sur ios et celui ci à été associé à un compte gmail mais je ne me souviens plus du quel. Donc je voudrais savoir comment je pourrais associé mon compte clash of clan ios à un nouveau compte gmail car des que je veux en associé à un nouveau un message me dit que mon compte clash of clan est deja associé à un compte gmail.

Merci d'avance :)

2. Balsam

Balsam Archer

30 Janvier 2014
    19
    2
    Élixir:
    348 
    Or:
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    La seule solution que je vois est de retrouver ton compte gmail. vu qu'elle est enregistrée tu peut forcement trouver l'adresse email à ce moment là il te suffit d'aller sur gmail et de faire mot de passe oublié ça ne devrait pas être trop dur ^^

3. MMILLET

MMILLET Archer

10 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    TIME X
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, moi j'ai un petit problème, j'ai essayer de transférer ma partie clash of clan de mon ancien iphone a mon nouveau cependant clash of clan veut associer le compte a faible niveau et non celui que j'ai avec un haut niveau pouvez vous m'aider ? SVP

4. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...