Association de village sur un nouvel appareil

Kizkbm

Barbare
18 Septembre 2015
2
0
16
28
Niveau
37
Clan
Narkotik
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, fatiguée de ne pas trouver de solution sur le net j'espere que quelqu'un pourra rellement m'aider. Je vous explique je jouer a clash de mon iphone 4 ( ios) jai changer de telephone j'ai un iphone 5 ( ios aussi du coup) jai donc telecharger clash sur le nouveau lancer la partie une fois lz tutoriel finis jai voulu associer mon village de lancien iphone a celui ci. Mais la gros gros souci quand je lance clash de mon ancien tel il me dzmande si je veux charger la partie du nouveau hors cest la contraire quil faut !! Je ne trouve pas de soljtion jai beau cherche essayer rien ne fonctionne sil vous plait aidez moi.. Et cest bizarre car suand je lance les jeux game center me dit " bonjour " mais quand je veux donc associer sa me dit sue je ne suis pas connecter au game center jy comptenf plus rien help ! :)
 

Kizkbm

Barbare
18 Septembre 2015
2
0
16
28
Niveau
37
Clan
Narkotik
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui et bien cest ce que jessaie de faire mais sa ne marche pas !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tu connectes ton nouvel appareil avec le game center de l'ancien tu devrais avoir un message qui te propose de charger ton ancien village. Une fois validé tu auras le mot "CONFIRMER" à écrire
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ton iPhone4 est bien équipé de iOS7 minimum?
On commence à avoir des problèmes avec les appareils anciens, SuperCell ne maintient plus grand chose avant iPhone4S minimum.