Association Google+ / CoC

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ASToN-SEVeN, 20 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Bonjour le peuple !

J'ai vraiment besoin d'aide svp alors merci beaucoup à celui ou celle qui lira ce post en entier.

Hier, j'ai télécharger un logiciel qui permet d'avoir les app android sur pc. En l'occurence Clash of Clans.
    Le problème c'est que quand on lance l'application CoC sur le pc, on commence obligatoirement avec le village de base (hdv 1, vous voyez le truc quoi), et quand on accède aux paramètres pour associer un compte Google+, on me demande si le village actuel (hdv 1 donc) doit être associé à ce compte Google+ ! Or moi je veux l'inverse !

Pourtant quand je suis sur Clash of Clans sur mo smartphone android, je clique sur connexion G+ et directemet je suis connecté en gardant mon village hdv 6. Jamais je réussi à avoir mon village hvd 6 sur le support pc.

Bon alors ducout j'ai supprimé l'application sur pc, mais ce qui me fait peur, c'est que mon smartphone ne fera pas toute une vie, alors j'ai peur que le jour ou je dois changer de portable, je ne puisse pas récupérer mon village.

Je vous dis pourtant que j'arrive a me connecter avec mon compte G+ sur l'application android alors pourquoi je n'ai pas pû le récupérer sur pc ? Ca me fera la même chose quand je changerai de phone ?

Merci beaucoup pour votre ça serait vraiment cool !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Dans les paramètres, sur le jeu, tu doit "associer" un appareil .

Ca va te donner un code que tu devra entrer sur ton emulateur PC, dans paramètre toujours, "ceci est mon nouvel appareil" .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Merci mais j'ai fais cette technique hier, à chaque fois il me mettait "code indisponible"... je dois vraiment être un pouilleux de la vie :(

4. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    non il me dit exactement "code indisponible, vous pouver associer votre compte G+"

5. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Non c'est bon en fait j'ai trouvé !

En fait j'étais connecté sur un compte G+ sur mon android, et un autre compte (ancien compte google play) sur bluestack (logiciel qui permet de jouer à des app android sur pc)

Ducout j'ai été dans les paramètres de ce logiciel et j'ai add un nouveau compte ! (je le dis au cas ou)

2 personnes aiment ça.
  6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Trop rapide, je peux pas t'aider ^^