Association Google+ / CoC

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour le peuple !

J'ai vraiment besoin d'aide svp alors merci beaucoup à celui ou celle qui lira ce post en entier.


Hier, j'ai télécharger un logiciel qui permet d'avoir les app android sur pc. En l'occurence Clash of Clans.
Le problème c'est que quand on lance l'application CoC sur le pc, on commence obligatoirement avec le village de base (hdv 1, vous voyez le truc quoi), et quand on accède aux paramètres pour associer un compte Google+, on me demande si le village actuel (hdv 1 donc) doit être associé à ce compte Google+ ! Or moi je veux l'inverse !

Pourtant quand je suis sur Clash of Clans sur mo smartphone android, je clique sur connexion G+ et directemet je suis connecté en gardant mon village hdv 6. Jamais je réussi à avoir mon village hvd 6 sur le support pc.


Bon alors ducout j'ai supprimé l'application sur pc, mais ce qui me fait peur, c'est que mon smartphone ne fera pas toute une vie, alors j'ai peur que le jour ou je dois changer de portable, je ne puisse pas récupérer mon village.


Je vous dis pourtant que j'arrive a me connecter avec mon compte G+ sur l'application android alors pourquoi je n'ai pas pû le récupérer sur pc ? Ca me fera la même chose quand je changerai de phone ?

Merci beaucoup pour votre ça serait vraiment cool !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Dans les paramètres, sur le jeu, tu doit "associer" un appareil .

Ca va te donner un code que tu devra entrer sur ton emulateur PC, dans paramètre toujours, "ceci est mon nouvel appareil" .
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Merci mais j'ai fais cette technique hier, à chaque fois il me mettait "code indisponible"... je dois vraiment être un pouilleux de la vie :(
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
non il me dit exactement "code indisponible, vous pouver associer votre compte G+"
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Non c'est bon en fait j'ai trouvé !

En fait j'étais connecté sur un compte G+ sur mon android, et un autre compte (ancien compte google play) sur bluestack (logiciel qui permet de jouer à des app android sur pc)

Ducout j'ai été dans les paramètres de ce logiciel et j'ai add un nouveau compte ! (je le dis au cas ou)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Trop rapide, je peux pas t'aider ^^