Associer 2appareils Android

Sweeny

Barbare
8 Février 2014
4
0
16
26
Niveau
47
Clan
Sweeny 3rapt03
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut ! As-tu essayé de désactiver la synchronisation depuis les Paramètres de ton S2 de ton compte Google ? En faisant ceci, il n'y aura plus aucune trace de Google+ je crois, ensuite tu pourras refaire Associer un appareil. Je suis pas sur que ça fonctionne, mais ça coûte rien d'essayer.
 

Damquins

Archer
1 Février 2014
18
0
16
25
Niveau
42
Clan
Wars N' GameR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai fait et réussit cette manip entre mon téléphone ( Acer Liquid z3 ) et ma tablette ( Asus Nexus 7 2013 ).
Il s'agit tout simplement de te connecter à Google+ avec ton s2, ensuite, tu passes le dictatel sur ton HTC et tu te connecte au même compte Google+ que le s2 sur ton HTC.
Le jeu va te dire :
" Une partie sur ce compte existe déjà avec Hotel de Ville niveau 8, voulez vous reprendre cette partie ?"

Tu fait "Oui" et voilà, tu peux jouer à la fois sur ton s2 et sur ton HTC !
 

Blacklight92

Barbare
20 Janvier 2014
9
0
16
32
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai enfin réussit j'ai tout simplement recréer un compte google + puis jme suis connecté sur ce compte a partir du S2 et ensuite sur le HTC.
Impossible de faire autrement impossible de supprimer c'est données de jeux sur google + quel merde....
 

Damquins

Archer
1 Février 2014
18
0
16
25
Niveau
42
Clan
Wars N' GameR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Exactement ce que je t'ai dit ! ;)

Content que tu ais réussi !! ;D
 
15 Février 2014
2
0
16
32
Niveau
55
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, un petit up pour moi car je n'arrive pas du tout à associer mon village niveau 55 à mon compte google + ! Je souhaiterais jouer sur ma tablette android, malheureusement j'ai fait les didacticiels aussi et quand je veux me connecter à google + sur mon galaxy S4 ( où il y à ma partie niveau 55 ) il me demande de prendre le compte niveau 3 ( donc le compte des didacticiels )

Le probleme : mon village lvl 55 n'est enregistré nul part alors que j'ai du enregistré mon village lvl 3 de la tablette sur le compte google ... comment je peux faire ? je ne peux meme pas essayer votre solution car sur mon galaxy S4, clash of clan ne m'autorise meme pas à me connecter à google + ...

Ca fait depuis hier 21h que je cherche, je suis en panique de peur que mon village soit supprimer ...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide