Associer un appareil / Google+

Gloomes

Barbare
31 Mai 2014
6
0
16
27
Niveau
88
Clan
les teuteuls
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème en détails.
J'ai récemment entendu que l'on pouvait jouer sur PC à Clash of Clans. Je me précipite sur l'occasion et je regarde un tutoriel qui explique comment jouer sur PC. Je télécharge Bluestacks, il me demande mon compte google+, je télécharge le jeux, je fais le tuto du début du jeu puis à cette instant vient mon problème. Sur mon téléphone, j'appuie sur "Associer un appareil", il me demande de me connecter à google+, je me connecte puis m'affiche comme message : "Alerte de compte google, voulez-vous charger le village du chef ***** dont l'hôtel de ville est au niveau 2 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue".
Bien sur j'appuie sur "Annuler" pour ne pas supprimer mon village actuel. Je pense avoir compris mon erreur, mon village actuel sur mon téléphone n'était pas connecté à google+ avant la manipulation que j'ai exécuté sur mon PC avec le logiciel Bluestacks. Si je me trompe, expliquez moi d'où vient mon erreur mais le plus important est que je voudrais trouver la solution pour accéder à mon village sur PC, pour associer mon appareil téléphonique avec mon PC.

Merci d'avance, je compte sur vous. Cela fait 2 jours que je regarde les forums pour chercher la solution, je ne l'ai pas trouvé encore car le problème n'est pas exactement le même que le miens à chaque fois.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors...
Effectivement, il faut que ton village actuel soit synchroniser sur google+ Le village niveau 2 que te propose de mettre le jeu doit dater de la dernière fois que tu as connecter ton compte coc à google+.
Connectes-les simplement, et, sur ton pc, refait la manip de ce connecter à google+, et confirmer que tu le veux bien. Tu perdra le village fait dans au démarrage, mais visiblement tu t'en fiche de ce village.
Dis mois si ça marche :)
 

Gloomes

Barbare
31 Mai 2014
6
0
16
27
Niveau
88
Clan
les teuteuls
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Si je résume bien ce que tu m'as dis, je dois connecté mes 2 villages à google+ mais j'ai bien expliqué que je ne pouvais pas me connecter à google+ avec mon téléphone portable car il m'affiche le message d'erreur : "Alerte de compte google, voulez-vous charger le village du chef ***** dont l'hôtel de ville est au niveau 2 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue". Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, peux-tu m'expliquer plus précisément ce dont tu as voulu me parler.
Je te remercie de m'aider et de t'intéresser à mon problème.
 
24 Mai 2014
16
0
16
22
Niveau
15
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il faut je pense désinstaller entiérrement l'application sur le Pc, puis ensuite se connecter a google+ sur ton portable et réinstaller l'application sur le pc et se connecter a google+ et sa serra bon :)
 

yusuki

Barbare
1 Juin 2014
1
0
16
28
Niveau
61
Clan
44.en force
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de sauvegarder son coc sur 2 compte google +
 

Gloomes

Barbare
31 Mai 2014
6
0
16
27
Niveau
88
Clan
les teuteuls
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je te remercie pour ce tuto, j'essaye cela et je vois si ça marche ou pas.
 

SioRay

Gobelin
25 Mai 2014
43
2
23
32
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je t'ai répondu sur la shoutbox..... Yasuki
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, javais pas bien compris.
Il semble que tu ai déjà un compte associer à ton compte google+, il te faut donc créé un nouveau compte google. Vas dans les paramètres de ton appareil, cherche la section "comptes", "google", et choisis de te connecter sur un nouveau compte. Tu auras alors 2 comptes google sur ton appareil, je ne trouve pas ça gênant (c'est même parfois utile). Après, tu te connecte à ton nouveau compte google+ sur coc, puis sur bluesack.
Dis moi ce que ça donne :)
 

Gloomes

Barbare
31 Mai 2014
6
0
16
27
Niveau
88
Clan
les teuteuls
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai enfin réussis. :)