Astuce étoile GDC sans prise de tête / obtenir le succès 1000étoiles

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bravo ! Belle persévérance !

C'est marrant le nombre de nuls à 60% que tu réalises avec ton clan.
Tu as 3 comptes réellement joués et tu fais les 6 derniers d'en face ?
 

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
oui exactement j'ai les 3 premiers comptes dont le 2e et le troisième qui restent en permanence dans le clans, cela me permet de voyager dans d'autre clans avec mon compte principal et les 6 dernier sont en générale des hdv5 maxi ce qui permet de faire 6 étoiles avec 3 fois rien :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je l'ai obtenu à moins de 450 étoiles. Du coup, autant jouer normalement :D

Traduction : Je laisse tous mes petits copains faire le taf en GDC, et une fois que c'est gagné, moi je passe dans les 30 dernières minutes histoire de coller 1 étoiles en barch à 2 cibles :D

(je rigoles)


Perso j'ai atteint les 100 millions vers 600 étoiles. Le problème aujourd'hui, c'est que le bonus quotidien compte. Ce n'est plus comme avant où seul le bonus GDC comptait.
Avec le up des héros, j'arrive à faire 1 GDC par semaine (ce qui me rapporte 1,2 million d'or, en HDV 10, pour 4 à 6 étoiles), alors que le bonus quotidien représente 1,4 million par semaine (200.000 * 7). Donc au final, ce n'est plus représentatif des GDC, puisque même en gagnant toutes les GDC, le bonus quotidien représente une plus grosse partie de ce succès.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Étant n°2 de mon clan et hdv 10, tu penses bien que je passe plus mon temps à aller taper Tres bas pour assurer les étoiles plutôt que le bonus ;)

Je farme aussi en cristal.. Un bonus journalier moindre que si j'étais en champion par exemple ^^

Donc oui, tu as raison, ce n'est pas représentatif mais ça donne une idee.

Qu'est ce qui est mieux? Jouer normalement ou créér plusieurs comptes, juste pour une récompense que l'on aura tôt ou tard? ;)