Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Astuce Avec les golem

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par HUGOBG, 7 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je voudrai quelques astuce d attaque pour filem car la caserne a golem est en construction
    Voila merci d avance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. M.Jeremy

M.Jeremy Archer

28 Avril 2013
    40
    0
    Élixir:
    610 
    Or:
    Barbare à plein temps!
    Niveau:
    153
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Alors la hugo je vois pas ce que tu demande exactement, si tu pouvais préciser ta question

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Suisse

Suisse Gobelin

21 Juin 2013
    165
    29
    Élixir:
    724 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    148
    Clan:
    The 200 Club
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Lance 2 gommes qui encaissent les dégâts et met des archers derrières pour faire le ménage.

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    ce n'est déjà pas une astuce... enfin question incompréhensible... fait un effort personne ne te comprends x/

5. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Il demande clairement comment utiliser les golem :) faut avoir l'habitude pour le comprendre (mon frère de 12 parle et écrit comme lui sauf quand il est a l'école)
    Les golems sont des tanks a utiliser a vaut niveau avec des mages et ballons voir serviteur.
    Les balancer en premier et un sort foudre sur eux pour accélérer leur avancee

6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

*un sort rage

7. Pierre440

Pierre440 Archer

29 Juillet 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Araffraichir
    Moi je pense que quand je les aurais je ferais : 2 golems et le reste sorciers/archers.
    J'enverrai les 2 golems devant pour prendre les pièges et les dégâts des défenses et derrière les sorciers qui n'auront presque rien a craindre ! :)

8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ce qui est bien avec les golem c'est qu'ils ne sautent pas sur les pièges à ressorts, ils sont trop lourds^^

9. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    2 golems, une dizaine de sorcières, un dragon (ou plusieurs selon les goûts^^), quelques sapeurs, et quelques barbares ou archets :D