Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Astuce/"bug" ect

Discussion dans 'Archive' créé par BarbarianKing, 12 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BarbarianKing

BarbarianKing Archer

10 Mai 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Les Lannister
    Cette astuce concerne uniquement la partie solo donc n'essayez pas en multi' ;).

1:D'abord sachez que le système des ressources de clash of clan donne une somme équitable aux réservoirs non-remplis.
    2:Et bien imaginons que vous attaquez beaucoup de fois le même réservoir des gobelins et bien ce réservoir (tant que la ressource en elle même n'est pas épuisée) il y aura toujours de l'or/elexir

(D'ailleurs je vous avoue que moi même j'ai utilisé cette astuce pour la méga maison :) )

C'était l'astuce un peu "inutile" de BarbarianKing. ;)

2. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Oui après avoir détruit une réserve , tu quitte et la ré attaque mais il y en as de moins en moins a l’intérieur ,logique.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Virusxrip

Virusxrip Archer

17 Février 2013
    22
    1
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    L'Aliance Fight
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    J'ai pas bien compris !!! Tu veux dire que l'on peut piller plusieurs fois les mêmes. Ressources en solo ?

4. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Astuce logique ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. lolodejuv

lolodejuv Archer

24 Mars 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    assassin de mer
    J ai pas compris

6. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    En mode solo une fois un village gob detruit a 100% il seras vide la prochaine attaque maintenant vous avez attaquer et vous l''avez detruit qu'a 50% en laissant la moitier des ressource possible la oui a la prochaine attaque il resteras exactement le nombre que vous avais laisser dans la derniere attaque !!!!.ni plus ni moins!!!

7. Emeldiz

Emeldiz Archer

16 Mars 2013
    71
    10
    Élixir:
    1420 
    Or:
    Agent hospitalier
    Niveau:
    94
    Clan:
    Golden Boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Logique en même temps non ?
    Encore si tu nous avais dis que les reservoirs se remplissaient à nouveau, mais bon là c'est tout à fait logique..

8. Arvxz

Arvxz Archer

10 Juin 2013
    47
    3
    Élixir:
    328 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Golden Seven
    Donc aucun interet?

9. Pandilene

Pandilene Archer

6 Avril 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Europa Crew
    Je crois comprendre ce qu'il veut dire: imaginons, tu attaques un village gobelin par le côté gauche, et tu fais 50% avec aussi 50% des ressources (2 réservoirs sur 4). Si tu ré-attaques ce village, même en attaquant du côté gauche, il y aura des ressources à prendre, même si tu ne fais que détruire les mêmes réservoirs que tu avais attaqué la première fois.

10. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    C'est exactement sa Pandilene !